Bah « le » cas qui divise je ne sais pas il faut se méfier des conneries inventées par les journalistes pour vendre du papelard et générer du clic… quand tu vois les statistiques du joueur y’a quand même pas tellement de débat. Après des années à jouer sans 9 Manchester City n’a toujours pas gagné la Ligue des Champions donc Guardiola a sûrement voulu mettre en place autre chose. Lui même évolue probablement, il ne va pas refaire tous les ans la même chose. Et surtout pour en revenir à la partie business Haaland est avec Mbappe le joueur le plus cher du monde. C’est un investissement incroyable pour City que ça soit pour les performances du joueurs ou pour l’argent que de toute façon il va générer. Maintenant il faut que City gagne la champions league et ils le peuvent.Elpinguin a écrit : ↑24 févr. 2023, 09:29 Haaland est LE cas qui divise. Haaland, c'est LE joueur facteur X capable de débloquer des situations à lui tout seul. Il est souvent opposé à des joueurs qui favorisent le jeu d'équipe (un peu comme Ronaldo versus Messi qu'on nous a vendu pendant longtemps).
J'ai toujours tendance à privilégier l'équipe au détriment du personnel quelque soit le résultat et c'est pourquoi, tout en reconnaissant le talent de Haaland, je préfère Kane ou tout autre équipier faisant marquer.
Perso je ne pense rien de ce joueur je vois bien les choses qu’il fait, il est exceptionnel et tout mais il me fait trop penser à une créature de laboratoire, un peu comme Drago le russe que doit combattre Rocky dans le film du même nom