BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Batman
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Batman »

CFG achètera des Metinho ou des Fatah par un autre de ses clubs pour nous les prêter. On sera le Lommel français.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Là il faudrait que CFG intervienne et pas uniquement pour demander l'union sacrée aux supporters et à la presse, sinon cela prouvera qu'ils n'ont aucun respect pour notre club ... On attend de Magne qu'il prenne la parole (mais vu sa situation judiciaire c'est compliqué), de Marwood qu'il vienne (ou qu'il prenne la parole s'il est là), on est un petit club et on le sait bien mais là faudrait m'expliquer comment on peut avoir un budget de 45M€, dépenser des millions à chaque mercato pour laisser le club glisser tranquillement vers la L2.
ninoes
Nouveau
Nouveau

Message par ninoes »

On se demande qui dirige ce club ?!! Et ça c est très problématique. Qui tape du point sur la table...personne...désolant...
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Marwood était présent jeudi .. il est reparti
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ben je le comprends, il n'allait pas assister à une purge au SDA quand même !! :)
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Electronic-cat a écrit : 14 févr. 2023, 08:11 Toutes les sphères sont touchés.
- L’ancien speaker (Greg) qui semble s’être fait virer de mauvaise façon,
-Babeau Seguin qui en juin expliquait qu’il aurait aimé un peu de reconnaissance,
- le Président de Besançon et ancien troyen qui est sorti dans les médias suite à l’annulation du match amical
-Batlles, puis Irles rapidement mis à pied,
- problèmes avec certaines baraque à frite dégagé par CFG alors qu’ils sont là depuis 25 ans !
- déplacement d’abonnés pour laisser la place aux lensois
-intervention de CRS
-scandale financier de CFG
-les histoires de Magne
- suspension du coach U19 relié à ses déboires financiers

Bref, y a un sérieux problème d’éthique et le problème c’est qu’en plus sportivement ça ne suit pas. Chacune des petites anecdotes citées ci-dessus semblaient très anecdotique sur le coup, mais on a l’impression que chaque pièce forment un puzzle où l’image de CFG n’est peut-être pas si bonne que cela.

Quelle est la prochaine étape? Est ce qu’un jour la DNCG va sortir un dossier sur l’Estac a cause de CFG ?

J’étais ravi de l’arrivée de CFG, mais la confiance se dissipe. C’est un peu idiot, mais j’ai l’impression que l’on a des voyous en cravate.
Simple mise à jour de la liste en gras ci-dessus.
Ça donne un peu l’impression d’avoir un club voyous. C’est décevant!

Quelle sera la prochaine mise à jour ?
Est ce que l’on va nous apprendre que PK n’a pas un visa de travail valide ? Que des joueurs se sont battus ? Que le club n’a pas honoré certaines dépenses ? Que la DNCG enquête ?
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

On se rend compte que City a placé les mauvais dirigeants avec aucune gouvernance ou cadre éthique. Le casting s'avère mauvais sur toute la ligne ... Est ce que cela vient de City ou des intermédiaires français mis a la tête de l'Estac?
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Troyen déchainé a écrit : 20 févr. 2023, 10:40 Je ne saurai te répondre, si ce n'est qu'à mon sens les dirigeants doivent tous dégager !
Aujourd'hui, ma confiance envers CFG est égal au respect qu'ils ont pour le club, c'est à dire NULLE !
Quitte à rester sous leur emprise, car je me doute qu'on en sortira un jour, il faut revoir toute la direction de A à Z !

Ce qui m'étonne surtout, c'est le manque de rébellion par rapport aux années Masoni, y compris sur ce forum que je connais depuis sept années (première fois que j'y ai mis les pieds, c'était après le limogeage de JMF durant la saison de la lose).
Il faut relire les messages, souvent violents, et les comparer à maintenant. Aujourd'hui on passe presque pour des bisounours !
Exemples parmi des centaines sur le topic de DM :
* https://www.estacweb.com/viewtopic.php? ... start=1143
* https://www.estacweb.com/viewtopic.php?p=372493#p372493

Comment expliquer que malgré un dossier qui gonfle de jour en jour, il n'y ait pas de révolte aussi forte envers CFG ?
Certes la fissure causé par Masoni fut importante, mais est-ce une raison de ce montrer plus laxiste désormais sous prétexte que la vente du club a permis de s'en débarrasser ?
C est simple avec Masoni le pouvoir décisionnaire et financier étaient concentrés avec City .. impossible de comprendre la gouvernance
Ex Romainpat
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Donc on ne sait pas à qui s'en prendre 😂
Répondre