BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Electronic-cat
International
International

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Electronic-cat »

CFG devrait racheter un club Brésilien prochainement d’après les infos que l’on trouve sur internet. Ça risque de faire jaser notamment avec les transferts plutôt opaque entre les entités actuelles du groupe.
seboun
International
International

Message par seboun »

Sao Polo City, ça le fait. 😀
Electronic-cat
International
International

En tout cas, depuis 1 mois, nous aurons eu tout ce que le football moderne représente ce qu’il y a de plus malsain :
- transfert opaque
- allégations de fraude fiscale du propriétaire de l’estac
- allegations de violence conjugale de la présidence
- intervention des CRS contre Reims

On rajoute licenciement d’entraîneurs, huis-clos d’entraînement, annulation de matchs amicaux (qui n’était pas mauvais mais qui a fait mauvaise presse),

On peut imaginer la suite…
Nitarm
Pro
Pro

Re: Et maintenant ?

Message par Nitarm »

Et maintenant la ligue 2 BKt ? j'ai bon ?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Troyen déchainé a écrit : 13 févr. 2023, 21:53 Alors non je suis très loin d'être mazo au point de réclamer son retour bien au contraire ! Juste que ce deux poids deux mesures commence à m'énerver encore plus que les prestations actuelles de notre équipe !
Il s'est passé combien d'années avant que l'on prenne Mr Masoni en grippe ? Un peu plus de 2 ans et demi non ? ;)
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

‪un slogan pour le match de dimanche: équation à Troyes inconnus: coach incompétent+président violent+joueurs absents = Tout le monde descend ‬
Electronic-cat
International
International

Toutes les sphères sont touchés.
- L’ancien speaker (Greg) qui semble s’être fait virer de mauvaise façon,
-Babeau Seguin qui en juin expliquait qu’il aurait aimé un peu de reconnaissance,
- le Président de Besançon et ancien troyen qui est sorti dans les médias suite à l’annulation du match amical
-Batlles, puis Irles rapidement mis à pied,
- problèmes avec certaines baraque à frite dégagé par CFG alors qu’ils sont là depuis 25 ans !
- déplacement d’abonnés pour laisser la place aux lensois
-intervention de CRS
-scandale financier de CFG
-les histoires de Magne

Bref, y a un sérieux problème d’éthique et le problème c’est qu’en plus sportivement ça ne suit pas. Chacune des petites anecdotes citées ci-dessus semblaient très anecdotique sur le coup, mais on a l’impression que chaque pièce forment un puzzle où l’image de CFG n’est peut-être pas si bonne que cela.

Quelle est la prochaine étape? Est ce qu’un jour la DNCG va sortir un dossier sur l’Estac a cause de CFG ?

J’étais ravi de l’arrivée de CFG, mais la confiance se dissipe. C’est un peu idiot, mais j’ai l’impression que l’on a des voyous en cravate.
Spip
International
International

Re: Et maintenant ?

Message par Spip »

Je suis sur Paris malheureusement, mais si j’avais été à Troyes, je serais venu volontiers gueuler mon mécontentement aux joueurs!!!
Sinon pour ceux qui ont le courage d’aller au match contre Montpellier, je préconise le premier quart d’heure de chaque mi-temps, dos au terrain! Pas d’applaudissement ça va de soit, mais pas de sifflets non plus, juste du silence et du mépris!! Il n’y a rien de plus dur que d’être ignoré (surtout pour des sportifs de haut niveau qui ont souvent un melon surdimensionné).
Passe Avant Li Melhior
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

vincestac51 a écrit : 13 févr. 2023, 23:24 ‪un slogan pour le match de dimanche: équation à Troyes inconnus: coach incompétent+président violent+joueurs absents = Tout le monde descend ‬
Le bon (Kiss) , la brute (Magne) et le truand (City Group) bientot sur Netflix :lol:
Répondre