BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
seboun
International
International

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par seboun »

Electronic-cat a écrit : 21 août 2019, 16:58 En résumé, il est plus simple de fermer les tribunes (donc travailler sur la forme) que d’investir dans l’équipe, le jeu et faire revenir le monde au stade (donc travailler sur le fonds.
Bien que se soit 2 choses différentes, elles ne sont pas incompatibles. Reste que pour le moment le Prez’ n’a choisi qu’une option.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

pour moi la seule chose qui remplirais le stade c est la ligue 1 .
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Oui,sauf que pour notre dernière saison en ligue 1 (2017/2018),la moyenne au stade de l'Aube était de 11723 spectateurs.Ce n'est pas ce qu'on appelle emplir le stade.
Je lisais par ailleurs un peu plus haut un intervenant qui disait qu'il suffirait de remplacer l'actuel président par un autre qui soit "ambitieux" pour qu'on fasse rapidement 18000 spectateurs de moyenne.
Je rappellerai seulement qu'à l'âge d'or de l'Estac,je veux parler des années Perrin,la moyenne record au stade de l'Aube a été réalisée au cours de la saison 2000:2001 avec 15000 spectateurs.
En plus ,aujourd'hui avec le foisonnement des retransmissions télévisées,je ne vois pas comment on pourrait faire 18000 de moyenne. :cry:
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

La fermeture des tribunes est surtout ordonnée par la LFP pour rassembler l’affluence et qu’il n’y ait pas trop de grandes portions vides dans le champ de la caméra.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

loic129 a écrit : 21 août 2019, 12:16 possible suis pas un fan de masoni la preuve j ai quitter les groupes de supporters car se sont tous des leche $ù$ masoni .mais cette année il met tout en oeuvre pour amelioré affluence.
Comme en vendant Mbeumo en dessous de sa valeur ou encore Fortuné contre toute attente par exemple et en les remplaçants par des prêts de joueur ayant quasi aucune expérience pro ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le slogan de la campagne d'abonnement de l'Estac :
"Vous n'aimiez pas l'équipe 2018-2019? Revenez, ils sont tous partis! "
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

fab10 a écrit : 22 août 2019, 15:35
loic129 a écrit : 21 août 2019, 12:16 possible suis pas un fan de masoni la preuve j ai quitter les groupes de supporters car se sont tous des leche $ù$ masoni .mais cette année il met tout en oeuvre pour amelioré affluence.
Comme en vendant Mbeumo en dessous de sa valeur ou encore Fortuné contre toute attente par exemple et en les remplaçants par des prêts de joueur ayant quasi aucune expérience pro ?

sa sen vas d autre arrive c est ainsi fait le foot ,on est parti sur un projet avec battles sur 3 ans qui ma l air plutot pas mal on verra bien.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sérieusement, essayes d'écrire correctement.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

loic129 a écrit : 22 août 2019, 17:50
fab10 a écrit : 22 août 2019, 15:35

sa sen vas d autre arrive c est ainsi fait le foot ,on est parti sur un projet avec battles sur 3 ans qui ma l air plutot pas mal on verra bien.
Oui et bien parti comme ça je ne lui donne pas 1 an à LB avant qu'il ne parte lui aussi très loin de Troyes :lol:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre