Bien que se soit 2 choses différentes, elles ne sont pas incompatibles. Reste que pour le moment le Prez’ n’a choisi qu’une option.Electronic-cat a écrit : ↑21 août 2019, 16:58 En résumé, il est plus simple de fermer les tribunes (donc travailler sur la forme) que d’investir dans l’équipe, le jeu et faire revenir le monde au stade (donc travailler sur le fonds.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Stade de l'Aube
- seboun
- International
Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube
- loic129
- Pro
pour moi la seule chose qui remplirais le stade c est la ligue 1 .
- manitoba
- Stagiaire
Oui,sauf que pour notre dernière saison en ligue 1 (2017/2018),la moyenne au stade de l'Aube était de 11723 spectateurs.Ce n'est pas ce qu'on appelle emplir le stade.
Je lisais par ailleurs un peu plus haut un intervenant qui disait qu'il suffirait de remplacer l'actuel président par un autre qui soit "ambitieux" pour qu'on fasse rapidement 18000 spectateurs de moyenne.
Je rappellerai seulement qu'à l'âge d'or de l'Estac,je veux parler des années Perrin,la moyenne record au stade de l'Aube a été réalisée au cours de la saison 2000:2001 avec 15000 spectateurs.
En plus ,aujourd'hui avec le foisonnement des retransmissions télévisées,je ne vois pas comment on pourrait faire 18000 de moyenne.
Je lisais par ailleurs un peu plus haut un intervenant qui disait qu'il suffirait de remplacer l'actuel président par un autre qui soit "ambitieux" pour qu'on fasse rapidement 18000 spectateurs de moyenne.
Je rappellerai seulement qu'à l'âge d'or de l'Estac,je veux parler des années Perrin,la moyenne record au stade de l'Aube a été réalisée au cours de la saison 2000:2001 avec 15000 spectateurs.
En plus ,aujourd'hui avec le foisonnement des retransmissions télévisées,je ne vois pas comment on pourrait faire 18000 de moyenne.
- Helzeeer
- Pro
La fermeture des tribunes est surtout ordonnée par la LFP pour rassembler l’affluence et qu’il n’y ait pas trop de grandes portions vides dans le champ de la caméra.
- fab10
- Pro
Comme en vendant Mbeumo en dessous de sa valeur ou encore Fortuné contre toute attente par exemple et en les remplaçants par des prêts de joueur ayant quasi aucune expérience pro ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Le slogan de la campagne d'abonnement de l'Estac :
"Vous n'aimiez pas l'équipe 2018-2019? Revenez, ils sont tous partis! "
"Vous n'aimiez pas l'équipe 2018-2019? Revenez, ils sont tous partis! "
- loic129
- Pro
sa sen vas d autre arrive c est ainsi fait le foot ,on est parti sur un projet avec battles sur 3 ans qui ma l air plutot pas mal on verra bien.
- turtle
- Star mondiale
Sérieusement, essayes d'écrire correctement.
- fab10
- Pro
Oui et bien parti comme ça je ne lui donne pas 1 an à LB avant qu'il ne parte lui aussi très loin de Troyesloic129 a écrit : ↑22 août 2019, 17:50
sa sen vas d autre arrive c est ainsi fait le foot ,on est parti sur un projet avec battles sur 3 ans qui ma l air plutot pas mal on verra bien.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !