[STADE DE L'AUBE]
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Stade de l'Aube
- ESTACWEB.com
- Contributeur
[Fil rouge] Stade de l'Aube
[STADE DE L'AUBE]
- cheb bilal
- Espoir
Re: Pas de match au SDA
Il est vrai que c'est dommage pour les troyens, mais les supporters Romillons se tapent une centaine de km pour chaque match au SDA alors pour une fois, vous nous devez bien ça
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
- seboun
- International
Problème de pelouse qui serait en réfection.
- alexis130
- Pro
oui comme l'équipe ... oh pardon
- Toon
- Modo
Je pense que c'est pour créer un manque afin d'avoir (encore) plus d'abonnés...... lol
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- alexis130
- Pro
mouai on va le voir comme ca !!
La pelouse a été changé cette été ... donc ils veulent surement la préservé pour nous faire un superbe match vendredi prochain !!!
Moi aussi j'étais déçu de ne pas avoir de matches amicaux au sda ou même à Vigeannel, mais bon, je me dis que je préfère voir 19 matches officiels avec enjeux, plutot que 2 matches amicaux un peu pourri pour faire 200 km....!!!
Alors vive la nouvelle saison de L2....
Alors vive la nouvelle saison de L2....
- mikamarin
- Espoir
Mais ou est passé le salut au public ??
L'année derniere a la fin de l'echauffement et avant de rentrer aux vestiaires enfiler leurs tenues de match, les joueurs de l'ESTAC fesaient le salut aux 4 tribunes du SDA. C'est une idée ( de qui d'ailleurs ??? merci de m'éclairer si vous le savez ! ) que j'avais vraiment bien apprécié. C'était, j'ai trouvé une tres bonne idée et mine de rien vis a vis du public un peu la moindre des choses. Mais saluons cette initiative.
Championnat 2008/2009, nouvelle année, nouvel entraineur, nouveaux joueurs les choses habituelles en somme... j'aurais pensé que l'initiative de saluer a nouveau le public avant le match aurait trouvé sa suite en cette nouvelle saison mais, a mon grand étonnement ( mais aussi a ma grande tristesse ) de voir que cette année... et bien...plus de salut...
C'EST BIEN DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Championnat 2008/2009, nouvelle année, nouvel entraineur, nouveaux joueurs les choses habituelles en somme... j'aurais pensé que l'initiative de saluer a nouveau le public avant le match aurait trouvé sa suite en cette nouvelle saison mais, a mon grand étonnement ( mais aussi a ma grande tristesse ) de voir que cette année... et bien...plus de salut...
C'EST BIEN DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!