[Fil rouge] Publicités intempestives

Vous avez une demande d'évolution ? Un problème technique sur le forum ? Signalez-le ici. Retrouvez également toutes les dernières nouveautés du forum.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Micka95000 a écrit : 30 août 2025, 13:42 Je rejoins mes camarades. Je ne poste plus très souvent mais consulte le forum quasi quotidiennement. Si une cagnotte ou un système d'abonnement arrivait, j'en serai évidemment !
Idem .
J'ai pas mal posté mais je n'ai plus le temps, ne suis plus abonné au stade pour la première fois depuis 30 ans...
seb_oun
Espoir
Espoir

Message par seb_oun »

Electronic-cat a écrit : 30 août 2025, 12:32
Selon les rumeurs de l'époque, le grand boss d’Estacweb avait revendu sa Citroēn AX bas de gamme pour le modèle Kway. Il parait même qu’il mangeait de la viande chaque semaine ! 😎
Mais tout ce que nous savons, c’est qu’il s’appelle le Stig !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

seb_oun a écrit : 31 août 2025, 20:44
Electronic-cat a écrit : 30 août 2025, 12:32
Selon les rumeurs de l'époque, le grand boss d’Estacweb avait revendu sa Citroēn AX bas de gamme pour le modèle Kway. Il parait même qu’il mangeait de la viande chaque semaine ! 😎
Mais tout ce que nous savons, c’est qu’il s’appelle le Stig !
À la grande époque où Darbion était là, le forum tournait à plein régime avec des centaines de message par jour. Le boss d’Estacweb était accompagné de ses hommes de main pour gérer tout le cash et les mallettes.

Je l’ai croisé une fois au supermarché et il fallait l’appeler Don Tchichi.
Répondre