Vous avez une demande d'évolution ? Un problème technique sur le forum ? Signalez-le ici. Retrouvez également toutes les dernières nouveautés du forum.
Micka95000 a écrit : 30 août 2025, 13:42
Je rejoins mes camarades. Je ne poste plus très souvent mais consulte le forum quasi quotidiennement. Si une cagnotte ou un système d'abonnement arrivait, j'en serai évidemment !
Idem .
J'ai pas mal posté mais je n'ai plus le temps, ne suis plus abonné au stade pour la première fois depuis 30 ans...
Electronic-cat a écrit : 30 août 2025, 12:32
Selon les rumeurs de l'époque, le grand boss d’Estacweb avait revendu sa Citroēn AX bas de gamme pour le modèle Kway. Il parait même qu’il mangeait de la viande chaque semaine !
Mais tout ce que nous savons, c’est qu’il s’appelle le Stig !
Electronic-cat a écrit : 30 août 2025, 12:32
Selon les rumeurs de l'époque, le grand boss d’Estacweb avait revendu sa Citroēn AX bas de gamme pour le modèle Kway. Il parait même qu’il mangeait de la viande chaque semaine !
Mais tout ce que nous savons, c’est qu’il s’appelle le Stig !
À la grande époque où Darbion était là, le forum tournait à plein régime avec des centaines de message par jour. Le boss d’Estacweb était accompagné de ses hommes de main pour gérer tout le cash et les mallettes.
Je l’ai croisé une fois au supermarché et il fallait l’appeler Don Tchichi.