Contributeur
Contributeur
Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais quand je me connecte sur le forum avec mon mobile, il y a toujours des grandes pages de publicité qui apparaissent. Elles sont difficiles à virer une fois sur deux je me retrouve sur le site de l'annonceur en voulant cliquer sur la croix car la publicité bouge...
Une solution pour éviter ça ?
Stagiaire
Stagiaire
Je pensais être le seul....mais non le problème est pour tout le monde !
Espoir
Espoir
Utilisez une application pour bloquer les pubs intempestives.
Mais un site à également besoin de rémunération.
Site Admin
Site Admin
Bonjour.

Les publicités ne sont pas censées prendre toute la page. Je regarde les paramétrages pour voir ce qui est envisageable.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
International
International
Kevin-10 a écrit :Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais quand je me connecte sur le forum avec mon mobile, il y a toujours des grandes pages de publicité qui apparaissent. Elles sont difficiles à virer une fois sur deux je me retrouve sur le site de l'annonceur en voulant cliquer sur la croix car la publicité bouge...
Une solution pour éviter ça ?
+1 !
Moi aussi je pensais être la seule victime ^^ Et puis je ne disais rien car ça aide sûrement le site et le forum à vivre alors je fais avec.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Pro
Pro
Idem .. Mais Tomass a du régler le problème car je n'ai plus de page entière de pub ;-)
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

International
International
Je fais remonter ce topic car ça en devient absolument insupportable. A chaque chargement de page quasiment j'ai une pub hyper agressive qui me fait croire que j'ai gagné un iPhone 5 qui me fait vibrer mon téléphone de partout et il est super compliqué d'en sortir, il faut au moins appuyer 4 fois rapidement sur le bouton retour tout en empêchant des nouvelles fenêtres pop up d'apparaître.
Mon téléphone n'est pas infecté car ça ne le fait que sur le forum de l'ESTAC, quelque soit la page sélectionnée. Si on pouvait avoir des pubs moins agressives (qui peuvent se fermer en cliquant simplement sur la croix) ce serait sympa Tomass parce que c'est vraiment désagréable.
Contributeur
Contributeur
J'ai eu la même c'est vrai que c'est impressionnant :mrgreen:
Répondre