[Fil rouge] Publicités intempestives

Vous avez une demande d'évolution ? Un problème technique sur le forum ? Signalez-le ici. Retrouvez également toutes les dernières nouveautés du forum.
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Difficile de faire un abonnement pour tous ......
Mais, comme le dit Thomas, s'il y a possibilité de séquencer, alors pourquoi pas.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

L’ideal serait que Palexandre paie une redevance au site. Avec son cabinet de psychologue, il a eu tellement de clients avec Estacweb que cela pourrait nous aider 😀
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Je ne dis pas non à un don annuel pour 0 pub !
seb_oun
Espoir
Espoir

Message par seb_oun »

Tomass-10 a écrit : 27 août 2025, 15:27 Les frais liés au site restent élevés avec une base de données de plus de 300 000 messages quand même ;)
Tu as dû ressentir une baisse de la fréquence des messages depuis qu'il n'y a plus les joutes écrites entre Palex et Turtle (il a pris combien d'ailleurs ?) :lol:

Plus sérieusement, le système d'abo (ou de participation) je pense que ça peut se tenter.
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

Ou est passé turtle ?

Si on faire une cagnotte litchi ou autre ...moi perso même si évidemment j ai vu le retour des pubs , ça ne me gêne pas plus que ça et ne m empêche pas de venir toujours aussi souvent sur estacweb
Electronic-cat
International
International

Salut Thomas,
Par curiosité, combien de temps ca prendre pour atteindre le 200 € de revenu ?

Est-ce qu’il y a des publicités qui remunèrent plus que d’autres ? Genre une video que l’on doit regarder.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Electronic-cat a écrit : 29 août 2025, 17:59 Salut Thomas,
Par curiosité, combien de temps ca prendre pour atteindre le 200 € de revenu ?

Est-ce qu’il y a des publicités qui remunèrent plus que d’autres ? Genre une video que l’on doit regarder.
A une époque, j'avoue la publicité me rapportait un peu plus que ce que me coûtait le forum. C'est pour ça que je faisais gagner des lots à des jeux. Je ferais surement la même chose cette année, surtout si l'équipe tourne bien.

Là, comme cela fait un an que je n'ai rien mis, je ne sais pas trop. Mais globalement, ça peut être atteint en 6 mois. Car ça génère 1 a 2€ par jour.

Après c'est basé sur les enchères que les annonceurs mettent pour acheter l'emplacement publicitaire. Donc il n'y a pas vraiment de publicité plus ou moins efficace. Et cliquer pour me faire plaisir ne sert à rien car Google repère les clics "intrus" et nous dégrade notre "noté" en tant que diffuseur.

En bref, si je peux les retirer avant l'heure je le ferais. Mais si je peux les laisser pour en faire bénéficier tout le monde, ça serait cool aussi. Mais surtout, cliquez que si ça vous intéresse vraiment haha.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Electronic-cat
International
International

seb_oun a écrit : 28 août 2025, 17:02
Tomass-10 a écrit : 27 août 2025, 15:27 Les frais liés au site restent élevés avec une base de données de plus de 300 000 messages quand même ;)
Tu as dû ressentir une baisse de la fréquence des messages depuis qu'il n'y a plus les joutes écrites entre Palex et Turtle (il a pris combien d'ailleurs ?) :lol:
Les Trentes Glorieuses d’Estacweb c’est la période où Turtle et Palex échangeaient sur Stéphane Darbion.

Dans les milieux autorisés, à l’époque, on parfait de 4000 à 5000 messages par an comportant le mot Darbion/Darbiche/Darfion entre nos deux forumistes.

Un flux de fou. Ça générait du cash en masse.

Selon les rumeurs de l'époque, le grand boss d’Estacweb avait revendu sa Citroēn AX bas de gamme pour le modèle Kway. Il parait même qu’il mangeait de la viande chaque semaine ! 😎
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je rejoins mes camarades. Je ne poste plus très souvent mais consulte le forum quasi quotidiennement. Si une cagnotte ou un système d'abonnement arrivait, j'en serai évidemment !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre