Oui, on connaît le contexte ...si on compare a Ba, c est un cran au dessus et on voit le résultat ... Alors on peut empiler ces paris .. mais bon ...Gigis10 a écrit : ↑01 févr. 2025, 20:48Certes, mais nous sommes loin d'être un club capable d'attirer des joueurs cadres de L1/L2 .... Surtout vu l'image que nous dégageons depuis 2 ans.romainpat94@free.fr a écrit : ↑01 févr. 2025, 19:16
C est un pari qu il retrouvera son niveau d Ajaccio et pas celui de Courtrai ..je ne parlais pas d âge...
Donc oui, y'a pas garanties, mais on reste sur un joueur dont on connait le potentiel et qui est à un âge intéressant pour un joueur de foot !!!![]()
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Mounaïm El Idrissy
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mounaïm El Idrissi
- Nounours10
- Pro
Encore une fois c'est pas ouf mais on joue le maintien en L2 donc on peut pas avoir beaucoup mieux surtout en hiver.
- soho10
- Pro
Exactement. C’est toujours mieux que de finir la saison avec De Preville et Ba. En espérant qu’il soit en condition physique pour être prêt à jouer de suite mais il n’y a rien qui indique le contraire.Nounours10 a écrit : ↑01 févr. 2025, 21:08 Encore une fois c'est pas ouf mais on joue le maintien en L2 donc on peut pas avoir beaucoup mieux surtout en hiver.
Rappelons nous que nous sommes monté en L1 avec des attaquants type Gimbert dont le profil ne faisait rêver personne mais qui se sont révélé utiles pour ne pas dire déterminants.
- jerem2
- Pro
Gimbert non. Il est parti qd bienvenu est arrivé. Par contre avec Caceres oui par exemple
- soho10
- Pro
- aub'boys
- Contributeur
Bonjour Soho, quelques nouvelles ?
Merci
Merci
- jerem2
- Pro
C'est vrai il a joué et un peu marqué. Je l'associe plutôt à la saison d'avant. Pour moi le meilleur exemple de ce que tu dis c'est Caceres et Niane que personne en connaissait.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Signature Confirmé dans l EE
- palex
- Pro
Ah bon ? Pas vu ça...
Ça serait marrant qu'il signe et qu'il joue à Martigues, où il est né, vendredi prochain.
Ça serait marrant qu'il signe et qu'il joue à Martigues, où il est né, vendredi prochain.