BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Mounaïm El Idrissy
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
[OFFICIEL / Arrivée] Mounaïm El Idrissy
https://x.com/PrunetaLaurent/status/188 ... SvC5w&s=19
Nous serions proches de faire signer cet attaquant de Courtrai passé par Ajaccio précédemment.
Sur le papier ça ne vend pas du rêve mais je ne demande qu'à être positivement surpris.
Nous serions proches de faire signer cet attaquant de Courtrai passé par Ajaccio précédemment.
Sur le papier ça ne vend pas du rêve mais je ne demande qu'à être positivement surpris.
- Nounours10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mounaïm El Idrissi
Jamais entendu parler ses stats font peur, à voir la mentalité et le QI aussi si c'est encore un débile, pas besoin.
- David-Estac-52
- Stagiaire
15 matchs 0 buts cette saison ça envoie du rêve…
- palex
- Pro
Je me souviens de lui quand il jouait à Ajaccio. Il est d'ailleurs monté en L1 avec eux. C'est un battant. Je crois même qu'il nous avait claqué un but au SDA.
Si AS l'a contacté, c'est qu'il a de bonnes infos sur lui.
Si AS l'a contacté, c'est qu'il a de bonnes infos sur lui.
- ptitseb10
- Pro
Il était bon en 2022/2023 avec Ajaccio en ligue 1 où il avait planté 6 buts dont un contre nous.
Il s'est perdu a Courtrai ou c'est statistiques me semblent trompeuses, sur une trentaine de matchs, il n'a été seulement que 6 fois avant centre, le reste il a été mis a plusieurs postes même arrière droit .....
A voir
Il s'est perdu a Courtrai ou c'est statistiques me semblent trompeuses, sur une trentaine de matchs, il n'a été seulement que 6 fois avant centre, le reste il a été mis a plusieurs postes même arrière droit .....
A voir
- romainpat94@free.fr
- Pro
16/10/2022 Troyes - Ajaccio 1-1 égalisation a la 88' El Idrissi ...Porozzo venait de marquer
- palex
- Pro
- romainpat94@free.fr
- Pro
Remplacement de Dong ?
- Nounours10
- Pro
C'est Beillali qui a tout fait et mis toute notre défense dans le vent en plus de Tardieu, il centre et c'est Porozo qui met le ballon sur El Idrissi.romainpat94@free.fr a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:1816/10/2022 Troyes - Ajaccio 1-1 égalisation a la 88' El Idrissi ...Porozzo venait de marquer