BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Mounaïm El Idrissy
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mounaïm El Idrissi
De toute façon avec la politique de recrutement on a le droit qu a des paris .. il parle français, correspond a un profil d avant que nous n avons pas,.. alors allons y .. empilons les graines, en espérant une resurrection ou une éclosion ..
- palex
- Pro
Il a quand même un petit vécu en L1 et L2 et il n'a que 25 ans :
- 32 matchs de L1 et 6 buts
- 80 matchs de L2 et 9 buts
+ Un parcours en L1 belge ou il a été baladé un peu partout, comme Ripart : au milieu, à droite, à gauche et même en latéral.
- 32 matchs de L1 et 6 buts
- 80 matchs de L2 et 9 buts
+ Un parcours en L1 belge ou il a été baladé un peu partout, comme Ripart : au milieu, à droite, à gauche et même en latéral.
- Tristanestac
- International
Un profil à plaire à palexandre 

- soho10
- Pro
Pour info ce n’est pas la seule piste.
(Je n’ai pas de noms)
(Je n’ai pas de noms)
- palex
- Pro
Oui, j'avais cru comprendre deux recrues offensives, une pour remplacer Ripart (donc un 9) et une autre pour remplacer Dong (un ailier : El Idrissi ?).
- Gigis10
- International
romainpat94@free.fr a écrit : ↑01 févr. 2025, 10:03 De toute façon avec la politique de recrutement on a le droit qu a des paris .. il parle français, correspond a un profil d avant que nous n avons pas,.. alors allons y .. empilons les graines, en espérant une resurrection ou une éclosion ..

Un pari ??? T'as cru que c'était un gamin de 18/20 ans qui viens de National 1 ou 2 ???

Le mec à 25 ans , 90 matchs de L2 une 30aine de L1 ... C'est tout sauf un habituel pari du CFG...

On se plaint de n'avoir que des très jeunes ou des vieux déclinants !
Là le mec est dans l'âge ou le mec est encore jeune mais avec déjà de la bouteille et ça ne va encore pas ???

- aub'boys
- Contributeur
Ce serait une bonne recrue ... tout comme Mendy de Caen..
- romainpat94@free.fr
- Pro
C est un pari qu il retrouvera son niveau d Ajaccio et pas celui de Courtrai ..je ne parlais pas d âge...Gigis10 a écrit : ↑01 févr. 2025, 17:32romainpat94@free.fr a écrit : ↑01 févr. 2025, 10:03 De toute façon avec la politique de recrutement on a le droit qu a des paris .. il parle français, correspond a un profil d avant que nous n avons pas,.. alors allons y .. empilons les graines, en espérant une resurrection ou une éclosion ..![]()
![]()
Un pari ??? T'as cru que c'était un gamin de 18/20 ans qui viens de National 1 ou 2 ???![]()
Le mec à 25 ans , 90 matchs de L2 une 30aine de L1 ... C'est tout sauf un habituel pari du CFG...![]()
On se plaint de n'avoir que des très jeunes ou des vieux déclinants !
Là le mec est dans l'âge ou le mec est encore jeune mais avec déjà de la bouteille et ça ne va encore pas ???![]()
- Gigis10
- International
Certes, mais nous sommes loin d'être un club capable d'attirer des joueurs cadres de L1/L2 .... Surtout vu l'image que nous dégageons depuis 2 ans.romainpat94@free.fr a écrit : ↑01 févr. 2025, 19:16
C est un pari qu il retrouvera son niveau d Ajaccio et pas celui de Courtrai ..je ne parlais pas d âge...
Donc oui, y'a pas garanties, mais on reste sur un joueur dont on connait le potentiel et qui est à un âge intéressant pour un joueur de foot !!!