Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit : ↑06 avr. 2023, 12:53
NON, tu n'as pas bien écouté Magne : on te dit que ce sera 80 % du temps en L1...
D'accord on remonte l'année prochaine on y reste 4 ans et on redescend pour un an , bien calculé tout ça, il y a pas d'adversaires en L 2 pour être aussi sûr de remonter ?
Vous avez vu les 5 clubs en L2 cette année qui jouent la montée , il y en a que 2 qui iront en L1 cette année; aux 3 restants, il faut ajouter Saint Etienne et les relégués de L1 , cela sera très chaud avec une équipe en reconstruction (ENCORE) et un entraineur de district
Ce qui m'inquiète plus encore, pour l'année prochaine à 99% L2, c'est que nous avons perdu notre expertise L2. Les dirigeants ne connaissent pas (Mombaerts peut-être?), le staff ne connait pas (Momo et Djuk sont toujours là mais s'appuiera t-on sur eux?) et le recrutement n'ira pas chercher des joueurs expérimentés L2 mais des pépites qui se transformeront probablement en pépito au contact de ce championnat si particulier.
Je serre les fesses...
Le plus gros handicap s'appelle Kisnorbo. C'est une burne, il ne comprend rien, fait des choix stupides et applique toujours les memes recettes qui foirent.
La défense à 5 est une énorme connerie, mais ça fait 15 matchs qu'il l'applique.
Juste un match en 4-4-2, je suis sur qu'on pourrait faire un résultat.
La défense à 5 vide le milieu (c'est au milieu de terrain que se jouent la plupart des ballons, c'est mathematique), déresponsabilise les défenseurs et meme les milieux qui comptent inconsciemment sur le surnombre pour récupérer la balle, limite toute initiative de remontée balle au pied (Salmier par exemple ne sait plus faire autre chose que des passes en retrait), provoque des erreurs d'alignement (encore une fois c'est des maths)... Bref Kisnorbo et les guignols qui l'ont placé là sans réagir sont responsables de 90% des problemes de l'estac.
Si il n'y a pas de grand ménage, on sera dans le ventre mou de ligue 2, voire pire. Sinon on pourra redevenir optimiste.