BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
roro10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par roro10 »

Le projet CFG sur 15 ans :lol: :roll:
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

aub'boys a écrit : 06 avr. 2023, 11:36 Un projet sur 10 -15 ans ! Supporters de l'estac , êtes vous encore là !
Donc en gros on peut rester 10-15 ans en Ligue 2 , on prend Furlan dans 15 ans pour essayer de remonter en ligue 1 ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

NON, tu n'as pas bien écouté Magne : on te dit que ce sera 80 % du temps en L1...
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

palexandre a écrit : 06 avr. 2023, 12:53 NON, tu n'as pas bien écouté Magne : on te dit que ce sera 80 % du temps en L1...
D'accord on remonte l'année prochaine on y reste 4 ans et on redescend pour un an , bien calculé tout ça, il y a pas d'adversaires en L 2 pour être aussi sûr de remonter ? :lol:
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Mais bon je me fais des films vu qu'on va gagner 5 matchs et qu'on va rester en L1 , c'est ça monsieur Magne ?
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Vous avez vu les 5 clubs en L2 cette année qui jouent la montée , il y en a que 2 qui iront en L1 cette année; aux 3 restants, il faut ajouter Saint Etienne et les relégués de L1 , cela sera très chaud avec une équipe en reconstruction (ENCORE) et un entraineur de district😂
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Ce qui m'inquiète plus encore, pour l'année prochaine à 99% L2, c'est que nous avons perdu notre expertise L2. Les dirigeants ne connaissent pas (Mombaerts peut-être?), le staff ne connait pas (Momo et Djuk sont toujours là mais s'appuiera t-on sur eux?) et le recrutement n'ira pas chercher des joueurs expérimentés L2 mais des pépites qui se transformeront probablement en pépito au contact de ce championnat si particulier.
Je serre les fesses...
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Le plus gros handicap s'appelle Kisnorbo. C'est une burne, il ne comprend rien, fait des choix stupides et applique toujours les memes recettes qui foirent.
La défense à 5 est une énorme connerie, mais ça fait 15 matchs qu'il l'applique.

Juste un match en 4-4-2, je suis sur qu'on pourrait faire un résultat.

La défense à 5 vide le milieu (c'est au milieu de terrain que se jouent la plupart des ballons, c'est mathematique), déresponsabilise les défenseurs et meme les milieux qui comptent inconsciemment sur le surnombre pour récupérer la balle, limite toute initiative de remontée balle au pied (Salmier par exemple ne sait plus faire autre chose que des passes en retrait), provoque des erreurs d'alignement (encore une fois c'est des maths)... Bref Kisnorbo et les guignols qui l'ont placé là sans réagir sont responsables de 90% des problemes de l'estac.

Si il n'y a pas de grand ménage, on sera dans le ventre mou de ligue 2, voire pire. Sinon on pourra redevenir optimiste.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Le 2ème plus gros handicap s'appelle le projet du CFG. Si on recrute que des futures pépites en L2...ça va être une boucherie!!
Modifié en dernier par Catalaunien le 09 avr. 2023, 08:26, modifié 1 fois.
Répondre