BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- roro10
- Pro
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Le projet CFG sur 15 ans
- Nitarm
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
NON, tu n'as pas bien écouté Magne : on te dit que ce sera 80 % du temps en L1...
- Nitarm
- Pro
D'accord on remonte l'année prochaine on y reste 4 ans et on redescend pour un an , bien calculé tout ça, il y a pas d'adversaires en L 2 pour être aussi sûr de remonter ?palexandre a écrit : ↑06 avr. 2023, 12:53 NON, tu n'as pas bien écouté Magne : on te dit que ce sera 80 % du temps en L1...
- Nitarm
- Pro
Mais bon je me fais des films vu qu'on va gagner 5 matchs et qu'on va rester en L1 , c'est ça monsieur Magne ?
- ALFRED
- Pro
Vous avez vu les 5 clubs en L2 cette année qui jouent la montée , il y en a que 2 qui iront en L1 cette année; aux 3 restants, il faut ajouter Saint Etienne et les relégués de L1 , cela sera très chaud avec une équipe en reconstruction (ENCORE) et un entraineur de district
- Elpinguin
- Pro
Ce qui m'inquiète plus encore, pour l'année prochaine à 99% L2, c'est que nous avons perdu notre expertise L2. Les dirigeants ne connaissent pas (Mombaerts peut-être?), le staff ne connait pas (Momo et Djuk sont toujours là mais s'appuiera t-on sur eux?) et le recrutement n'ira pas chercher des joueurs expérimentés L2 mais des pépites qui se transformeront probablement en pépito au contact de ce championnat si particulier.
Je serre les fesses...
Je serre les fesses...
- olive91
- Espoir
Le plus gros handicap s'appelle Kisnorbo. C'est une burne, il ne comprend rien, fait des choix stupides et applique toujours les memes recettes qui foirent.
La défense à 5 est une énorme connerie, mais ça fait 15 matchs qu'il l'applique.
Juste un match en 4-4-2, je suis sur qu'on pourrait faire un résultat.
La défense à 5 vide le milieu (c'est au milieu de terrain que se jouent la plupart des ballons, c'est mathematique), déresponsabilise les défenseurs et meme les milieux qui comptent inconsciemment sur le surnombre pour récupérer la balle, limite toute initiative de remontée balle au pied (Salmier par exemple ne sait plus faire autre chose que des passes en retrait), provoque des erreurs d'alignement (encore une fois c'est des maths)... Bref Kisnorbo et les guignols qui l'ont placé là sans réagir sont responsables de 90% des problemes de l'estac.
Si il n'y a pas de grand ménage, on sera dans le ventre mou de ligue 2, voire pire. Sinon on pourra redevenir optimiste.
La défense à 5 est une énorme connerie, mais ça fait 15 matchs qu'il l'applique.
Juste un match en 4-4-2, je suis sur qu'on pourrait faire un résultat.
La défense à 5 vide le milieu (c'est au milieu de terrain que se jouent la plupart des ballons, c'est mathematique), déresponsabilise les défenseurs et meme les milieux qui comptent inconsciemment sur le surnombre pour récupérer la balle, limite toute initiative de remontée balle au pied (Salmier par exemple ne sait plus faire autre chose que des passes en retrait), provoque des erreurs d'alignement (encore une fois c'est des maths)... Bref Kisnorbo et les guignols qui l'ont placé là sans réagir sont responsables de 90% des problemes de l'estac.
Si il n'y a pas de grand ménage, on sera dans le ventre mou de ligue 2, voire pire. Sinon on pourra redevenir optimiste.
- Catalaunien
- Pro
Le 2ème plus gros handicap s'appelle le projet du CFG. Si on recrute que des futures pépites en L2...ça va être une boucherie!!
Modifié en dernier par Catalaunien le 09 avr. 2023, 08:26, modifié 1 fois.