BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)
- Bryce de nyce
- Pro
Re: [Directeur sportif] François Vitali
pour moi c'est le seul qui a encore un peu mon estime. Il ne se cache pas, même après son mercato d'hiver raté. À voir la compo de dimanche. Si il n'y a pas de changement je réviserai mon jugement.
- Batman
- Pro
Il tape fort sur les joueurs et soutient le staff. Et bien on attend que le staff prenne des décisions. Le changement c’est maintenant !
- totof10500
- Stagiaire
Il veut des joueurs concernés donc faut faire le ménage dans le groupe. Bye palmer Brown salmier gallon. Et j'en passe.
- palexandre
- Star mondiale
Outre le pauvre Hamdi, je trouve que Palmer-Brown est à 10% de son niveau. Il est dépressif ce garçon ?
Sa chevauchée débile où il se fait contrer fait mal sur le premier but. Sur le second, il ne va pas au contre.
Sur le 3 ème, il prend un coude en pleine tronche et il doit réagir et descendre l'agresseur au lieu de s'effondrer comme une ¤#*ù^.
Sa chevauchée débile où il se fait contrer fait mal sur le premier but. Sur le second, il ne va pas au contre.
Sur le 3 ème, il prend un coude en pleine tronche et il doit réagir et descendre l'agresseur au lieu de s'effondrer comme une ¤#*ù^.
- Electronic-cat
- International
Le staff se fait littéralement manger la laine sur le dos par plusieurs joueurs. Le cas Ramy aura été un excellent exemple. Heureusement qu’il a été écarté.
Plusieurs joueurs ont gardé cet état d’esprit. Fini les câlins, il faut un entraîneur ferme et qui n’a pas peur de dicter aux joueurs ce qu’ils doivent faire.
Plusieurs joueurs ont gardé cet état d’esprit. Fini les câlins, il faut un entraîneur ferme et qui n’a pas peur de dicter aux joueurs ce qu’ils doivent faire.
- Jermstroyes10
- Pro
Sa réaction lui fait absolument honneur. Il donne l'impression d'avoir aussi été trahi par certains joueurs. J'espère désormais que le sort qui a été reservé à BI et à LB pour manque de performances sera desormais jeté également sur ces joueurs au mauvais etat d'esprit!KamikazeGaulois a écrit : ↑13 févr. 2023, 17:30 Sa réaction à partir de 1:15.
https://www.youtube.com/watch?v=0_LppBa ... airjournal
- Electronic-cat
- International
Un de ces jours, on risque d’avoir des infos croustillantes de comment CFG ont mis Batlles et Irles dehors.
- palexandre
- Star mondiale
Ceux qui sont montrés du doigt, on ne sait absolument pas de quels joueurs il s'agit. Par exemple, le club n'a jamais communiqué sur Rami. Pas plus sur Yade.
En regardant les matchs, on pense que les Gallon, Salmier ou autre Palmer ne sont pas hyper motivés mais est-ce qu'il ne sont pas tout simplement mauvais.
La blessure de Conté semble diplomatique, de même que celle de Palaversa.
Odobert ne joue plus. A-t'il doublé de tour de tête ? Tibidi ne joue pas, pourquoi ? Ugbo fait-il toujours la gueule ?
Bref on ne sait rien de rien.
En regardant les matchs, on pense que les Gallon, Salmier ou autre Palmer ne sont pas hyper motivés mais est-ce qu'il ne sont pas tout simplement mauvais.
La blessure de Conté semble diplomatique, de même que celle de Palaversa.
Odobert ne joue plus. A-t'il doublé de tour de tête ? Tibidi ne joue pas, pourquoi ? Ugbo fait-il toujours la gueule ?
Bref on ne sait rien de rien.
- pepe 51
- Pro
Dans ce club coté infos , ca a toujours été le neant total .
Concernant le niveau , ou l'absence de certains joueurs , je ne pense pas qu'ils soient ''mauvais'', Gallon , Palmer , Conte , nous ont montrés un autre visage que ce qu'on peut voir en ce moment. Kouame n'est plus que l'ombre de ce qu'il etait , Odobert ne joue plus , Lopes n'est plus foutu de cadrer , Baldé court comme un damné dans le vide , Ugbo est rayé des listes ...............
Et que dire des recrues qu'on ne voit jamais sur le terrain : Palaversa ; moreno ...........
A quoi sert Le conseiller technique Montbaerts , a part nous faire signer des coachs (amis)
qui decouvrent la L1 ???
Qu'est devenu notre club , aux mains de ces mercenaires ????
Concernant le niveau , ou l'absence de certains joueurs , je ne pense pas qu'ils soient ''mauvais'', Gallon , Palmer , Conte , nous ont montrés un autre visage que ce qu'on peut voir en ce moment. Kouame n'est plus que l'ombre de ce qu'il etait , Odobert ne joue plus , Lopes n'est plus foutu de cadrer , Baldé court comme un damné dans le vide , Ugbo est rayé des listes ...............
Et que dire des recrues qu'on ne voit jamais sur le terrain : Palaversa ; moreno ...........
A quoi sert Le conseiller technique Montbaerts , a part nous faire signer des coachs (amis)
qui decouvrent la L1 ???
Qu'est devenu notre club , aux mains de ces mercenaires ????