BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par Bryce de nyce »

pour moi c'est le seul qui a encore un peu mon estime. Il ne se cache pas, même après son mercato d'hiver raté. À voir la compo de dimanche. Si il n'y a pas de changement je réviserai mon jugement.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Il tape fort sur les joueurs et soutient le staff. Et bien on attend que le staff prenne des décisions. Le changement c’est maintenant !
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

Il veut des joueurs concernés donc faut faire le ménage dans le groupe. Bye palmer Brown salmier gallon. Et j'en passe.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Outre le pauvre Hamdi, je trouve que Palmer-Brown est à 10% de son niveau. Il est dépressif ce garçon ?
Sa chevauchée débile où il se fait contrer fait mal sur le premier but. Sur le second, il ne va pas au contre.
Sur le 3 ème, il prend un coude en pleine tronche et il doit réagir et descendre l'agresseur au lieu de s'effondrer comme une ¤#*ù^.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le staff se fait littéralement manger la laine sur le dos par plusieurs joueurs. Le cas Ramy aura été un excellent exemple. Heureusement qu’il a été écarté.

Plusieurs joueurs ont gardé cet état d’esprit. Fini les câlins, il faut un entraîneur ferme et qui n’a pas peur de dicter aux joueurs ce qu’ils doivent faire.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

KamikazeGaulois a écrit : 13 févr. 2023, 17:30 Sa réaction à partir de 1:15.
https://www.youtube.com/watch?v=0_LppBa ... airjournal
Sa réaction lui fait absolument honneur. Il donne l'impression d'avoir aussi été trahi par certains joueurs. J'espère désormais que le sort qui a été reservé à BI et à LB pour manque de performances sera desormais jeté également sur ces joueurs au mauvais etat d'esprit!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Un de ces jours, on risque d’avoir des infos croustillantes de comment CFG ont mis Batlles et Irles dehors.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ceux qui sont montrés du doigt, on ne sait absolument pas de quels joueurs il s'agit. Par exemple, le club n'a jamais communiqué sur Rami. Pas plus sur Yade.
En regardant les matchs, on pense que les Gallon, Salmier ou autre Palmer ne sont pas hyper motivés mais est-ce qu'il ne sont pas tout simplement mauvais.
La blessure de Conté semble diplomatique, de même que celle de Palaversa.
Odobert ne joue plus. A-t'il doublé de tour de tête ? Tibidi ne joue pas, pourquoi ? Ugbo fait-il toujours la gueule ?
Bref on ne sait rien de rien.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Dans ce club coté infos , ca a toujours été le neant total .
Concernant le niveau , ou l'absence de certains joueurs , je ne pense pas qu'ils soient ''mauvais'', Gallon , Palmer , Conte , nous ont montrés un autre visage que ce qu'on peut voir en ce moment. Kouame n'est plus que l'ombre de ce qu'il etait , Odobert ne joue plus , Lopes n'est plus foutu de cadrer , Baldé court comme un damné dans le vide , Ugbo est rayé des listes ...............
Et que dire des recrues qu'on ne voit jamais sur le terrain : Palaversa ; moreno ...........
A quoi sert Le conseiller technique Montbaerts , a part nous faire signer des coachs (amis)
qui decouvrent la L1 ???
Qu'est devenu notre club , aux mains de ces mercenaires ????
Répondre