BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes 0 / 2 Marseille - Mercredi 11 janvier 2023 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 11 janv. 2023, 21:00

Victoire de Troyes 🔵⚪️
28
56%
Match nul ⏸️
15
30%
Victoire de Marseille ⚪🔵
7
14%

Nombre total de votes : 50

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
olive91
Espoir
Espoir

Re: [L1/J18] Troyes 0 / 2 Marseille - Mercredi 11 janvier 2023 à 21h

Message par olive91 »

Duffy Duck a écrit : 14 janv. 2023, 13:28 moi pour moi ripart n'est pas le probleme vous allez voir il va nous mettre des buts importants a lextérieur si il est en pointe ;)

le probleme cest le milieu centrale qui est tres léger avec chavalerin kouamé ca recupère pas assez de ballons ca conserve pas assez de ballons.

Et le bloc défensif jouent bcp trop bas. salmier palmer ne défendent pas assez en avancant mais en reculant.

et on serait beaucoup plus productif en 4 4 2 contre des equipes de notre championnat on a l'équipe pour ;)
Je partage le même point de vue.
Les milieux défensifs ont été défaillants, et la charnière centrale défendait presque dans le but.

Quand on joue trop bas, le moindre centre peut faire but. Quand on défend plus haut, ça laisse un peu de marge en cas d'erreurs (par exemple Conte qui se trou sur une passe de Kabore) . Et niveau appel dans le dos, on avait de quoi rivaliser en vitesse avec l'attaque marseillaise. La morale c'est qu'il ne faut pas défendre si bas.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Marseille on encore fait un très gros match ce soir contre Lorient.
Lorient pourtant belle équipe était étouffée ce soir contre une belle équipe de Marseille.
Il faudra montrer un autre visage contre Lille pour l’estac, faisant argumenter que nous sommes tombé contre une équipe de Marseille qui nous a surclassé
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

manitoba a écrit : 14 janv. 2023, 14:32
roro10 a écrit : 14 janv. 2023, 10:17 comment faire venir des personnes au stade avec aucune envie des joueurs comme mercredi.? on propose rien .C'est sur le terrain qu'il faut être bon et pas autour du stade Je suis abonné depuis longtemps , je viens pas au sda pour voir de la neige artificielle .
Absolument d'accord avec les animations autour du stade qui pour moi ne servent à rien, ce ne sont pas les ours blancs ou les canons à neige qui vont faire venir les gens au stade.
Comme tu dis, c'est sur le terrain qu'il faut être bon, c'est là que le vrai spectacle doit se dérouler.
Là où je suis en désaccord avec toi , c'est quand tu dis qu'on ne propose rien car les joueurs ne manifesteraient aucune envie. Je pense que l'envie de bien faire est présente, on ne peut pas leur retirer ça, simplement ce qui leur manque, c'est un niveau technique individuel et donc collectif suffisant pour pouvoir rivaliser avec une équipe comme l'OM qui pratique un football de haut niveau, un des meilleurs de France.
Clairement, avec la meilleure volonté du monde, on ne joue pas dans la même cour, on ne joue pas le même championnat.
Je confirme avec le match d aujourd'hui. Aucune envie
Répondre