BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes 0 / 2 Marseille - Mercredi 11 janvier 2023 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 11 janv. 2023, 21:00

Victoire de Troyes 🔵⚪️
28
56%
Match nul ⏸️
15
30%
Victoire de Marseille ⚪🔵
7
14%

Nombre total de votes : 50

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Julien10000

Re: [L1/J18] Troyes 0 / 2 Marseille - Mercredi 11 janvier 2023 à 21h

Message par Julien10000 »

jerem a écrit : 13 janv. 2023, 21:36
Julien10000 a écrit : 12 janv. 2023, 22:42 Pour le reste du stade, en Vitoux, c'était soirée Marseillaise. Je trouve ça scandaleux d'avoir ce public à Troyes tous les 15 jours. Mettons nous 2 secondes à la place des joueurs Troyens.
Un public systématiquement pour l'équipe en face.
En Vitoux, il y avait des gens qui supportent Marseille, oui. Et on aura la même avec Lens, oui. Deux clubs qui drainent bcp de supporters partout en France.
Mais on ne peut pas écrire que systématiquement le public du SDA est pour l'équipe d'en face. Non.
Un club comme Rennes, les résultats sont là, ça joue la coupe d'Europe, le stade est beau, il y a un bassin de population bien différent du notre, il y a une vraie identité régionale, et bien contre Marseille, c'était la même chose qu'à Troyes.
Et à Nantes, idem. Et pourtant à Nantes on parle d'un club historique, champion de France, etc. Sur le but marseillais la saison dernière, ça a explosé de partout dans le stade.
Je ne parle pas uniquement de Marseille. Contre Auxerre c'était la même tribune que contre Marseille. Tout le monde a explosé à chaque but Auxerrois.
C'est systématique au SDA. Troyes ne sera jamais une ville de foot. Les Troyens ne vont voir les matchs que pour voir les grosses équipes en face. Même à 10euros la place, tu ne remplis pas le stade, c'est un fait.
Une ville comme Auxerre ou Lens avec un passif en palmarès jouent tous les clubs à guichets fermés. L'erreur qui a toujours été faite à Troyes c'est de privilégier le paraître aux bases. Beau stade, belle vitrine CFG mais incapacité à remplir les tribunes et à recruter des joueurs de niveau.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est partout pareil contre Marseille et Paris il y'a des footix partout dans le stade ce n'est pas qu'a Troyes. Encore une fois pour faire venir les spectateurs il faut proposer autre chose que les purges qu'on voit depuis 2 ans. Un supporter non abonné qui viendrait voir le match de mercredi parce que c'est un gros match, vu ce qu'a proposé l'estac (le néant) ça donne pas envie de revenir.
jerem
International
International

Message par jerem »

N'importe quoi avec Auxerre. Epoque Correa en 2018 c'était 6 000 dans le stade . Cette année c'est l'effervescence après 10 ans de Ligue 2.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jerem a écrit : 13 janv. 2023, 22:48 N'importe quoi avec Auxerre. Epoque Correa en 2018 c'était 6 000 dans le stade . Cette année c'est l'effervescence après 10 ans de Ligue 2.
moi aussi j'ai connu une époque ou le public troyen était plus bouillant que celui d'Auxerre , mais tout cela ne nous rajeunit pas :calimero:
jerem
International
International

Message par jerem »

Nitarm a écrit : 13 janv. 2023, 23:37
jerem a écrit : 13 janv. 2023, 22:48 N'importe quoi avec Auxerre. Epoque Correa en 2018 c'était 6 000 dans le stade . Cette année c'est l'effervescence après 10 ans de Ligue 2.
moi aussi j'ai connu une époque ou le public troyen était plus bouillant que celui d'Auxerre , mais tout cela ne nous rajeunit pas :calimero:
Franchement, prendre Auxerre et Lens à titre de comparaison, c'est ridicule, les 2 ont été champions de France. Ils ont eu des supporters, des suiveurs, des admirateurs, avec leur titre. Et dans les moments difficiles en L2, ils ont eu du mal aussi. Bref.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

comment faire venir des personnes au stade avec aucune envie des joueurs comme mercredi.? on propose rien .C'est sur le terrain qu'il faut être bon et pas autour du stade Je suis abonné depuis longtemps , je viens pas au sda pour voir de la neige artificielle .
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

moi pour moi ripart n'est pas le probleme vous allez voir il va nous mettre des buts importants a lextérieur si il est en pointe ;)

le probleme cest le milieu centrale qui est tres léger avec chavalerin kouamé ca recupère pas assez de ballons ca conserve pas assez de ballons.

Et le bloc défensif jouent bcp trop bas. salmier palmer ne défendent pas assez en avancant mais en reculant.

et on serait beaucoup plus productif en 4 4 2 contre des equipes de notre championnat on a l'équipe pour ;)
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Absolument.
Et cette année, même s'ils ont une bien meilleure affluence que nous, ils sont loin de jouer à guichets fermés chaque match .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

roro10 a écrit : 14 janv. 2023, 10:17 comment faire venir des personnes au stade avec aucune envie des joueurs comme mercredi.? on propose rien .C'est sur le terrain qu'il faut être bon et pas autour du stade Je suis abonné depuis longtemps , je viens pas au sda pour voir de la neige artificielle .
Absolument d'accord avec les animations autour du stade qui pour moi ne servent à rien, ce ne sont pas les ours blancs ou les canons à neige qui vont faire venir les gens au stade.
Comme tu dis, c'est sur le terrain qu'il faut être bon, c'est là que le vrai spectacle doit se dérouler.
Là où je suis en désaccord avec toi , c'est quand tu dis qu'on ne propose rien car les joueurs ne manifesteraient aucune envie. Je pense que l'envie de bien faire est présente, on ne peut pas leur retirer ça, simplement ce qui leur manque, c'est un niveau technique individuel et donc collectif suffisant pour pouvoir rivaliser avec une équipe comme l'OM qui pratique un football de haut niveau, un des meilleurs de France.
Clairement, avec la meilleure volonté du monde, on ne joue pas dans la même cour, on ne joue pas le même championnat.
Répondre