Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
turtle a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:21
Zéro amélioration suite à départ de BI que beaucoup qualifiait de responsable de nos malheurs.
Avec BI on avait une défense pourrie qui changeait tous le temps, c'est toujours pareil
On reprochait a BI de faire jouer Ripart ailier, il avait arrêté et Ripart était sur le banc. La il revient et est de nouveau ailier (et toujours nul)
BI avait compris quelques erreurs (Ripart ailier, Conté dans l'axe) et avait changé son système contre les bouseux en 1ere mi temps. La on a retrouvé l'ancien système avec Lopes sur un coté aussi. Bref je pense qu'il y a énormément de travail dans cette équipe notamment pour la défense mais aussi l'était d'esprit, on manque de leaders et de joueurs qui ont envie.
Ok mais c’est quand même Ripart qui fait la belle déviation pour Larouci qui amène notre égalisation. Et c’est mené même Ripart à l’origine d’un des peno de Brest suite à sa perte de balle. Ça illustre bien ce qui se passe : c’est jamais réussi à 100% il y a toujours une merdouille quelque part.
Après factuellement les cadres sont défaillants : Ripart nous permet de marquer mais à une responsabilité sur un de nos buts encaissés, Salmier aussi bien sûr alors qu’il faisait pas un mauvais match, Kouame a montré trop de signes d’agacement et n’était pas dans son match, Palmer n’a pas su tenir la baraque et Balde a pris un rouge (même si c’est très sévère).
J'ai rêvé ou on s'est fait volé ?
Deux penalties plus que litigieux, un penalty raté mais à retirer, un rouge venu de nulle part pour M.Balde (tête à tête qui méritait un jaune aux deux ou rien).
Peu de cartons pour les bourrins brestois.
Buquet était clairement pro Brestois aujourd'hui. Il a de la famille là bas ?
Seule consolation, on voit mal Brest finir dévant l'Estac.
C'est peut-être lui le quatrième larron, avec Angers, Auxerre et Ajaccio.
On peut ajouter Lees-Melou sur une touche en 1ère mi temps avec Baldé
le rush en solitaire de Odobert qui donne son corps à la science et se fait massacrer par le brestois qui s’en sort sans carton (Bruus avait pas si mal tiré le cpa mais au final c’est pas cadré) ;
Dans le post précédent tu dis que seul Bizot prend un jaune et là tu dis que le Brestois ne prend pas de jaune, mais si si, Chardonnet a bien pris jaune sur l'obstruction (et d'ailleurs Hérelle en a pris un aussi pour l'altercation avec Baldé, ils en ont pris 3 en tout).
olive91 a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:23
Kouame depuis environ 3 mois, il est incapable de jouer en 1ere intention. C'est hallucinant, j'avais envie de casser ma télé cet aprem. Il fait toujours 12 touches de balles, ne leve pas la tete pour chercher en profondeur Balde ou Lopes. En plus de ça faudra lui apprendre qu'on doit pas frapper au dessus du but, mais bien dans la cage.
Kouame a fait 2 matches pas trop mal, et un excellent.
On s'est fait berné avec 2 coups de rein, et 1 accélération.
Le reste, il fait semblant et crois faire un sport individuel.......
olive91 a écrit :Ripart, merci pour tes 2,5 buts mais barre toi s'il te plait. C'est un supplice de te voir jouer, on peut pas etre aussi lent en ligue 1. Et techniquement c'est super faible.
Balde fait son pire match de la saison. Pas malin, tres stereotypé dans tout ce qu'il a entrepris. Tres gros physique mais va falloir etre plus rusé.
Salmier merci pour la montée, mais le plafond de verre est atteint. C'est pas une question de mental ou d'envie... Juste de niveau.
palexandre a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:31
J'ai rêvé ou on s'est fait volé ?
Deux penalties plus que litigieux, un penalty raté mais à retirer, un rouge venu de nulle part pour M.Balde (tête à tête qui méritait un jaune aux deux ou rien).
Peu de cartons pour les bourrins brestois.
Buquet était clairement pro Brestois aujourd'hui. Il a de la famille là bas ?
Seule consolation, on voit mal Brest finir dévant l'Estac.
C'est peut-être lui le quatrième larron, avec Angers, Auxerre et Ajaccio.
Non l’ami le premier penalty n’est pas litigieux Conté fait une vilaine obstruction. Pour le reste j’espère que ton classement final sera juste. On se vengera au match retour.
olive91 a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:23
Kouame depuis environ 3 mois, il est incapable de jouer en 1ere intention. C'est hallucinant, j'avais envie de casser ma télé cet aprem. Il fait toujours 12 touches de balles, ne leve pas la tete pour chercher en profondeur Balde ou Lopes. En plus de ça faudra lui apprendre qu'on doit pas frapper au dessus du but, mais bien dans la cage.
Ripart, merci pour tes 2,5 buts mais barre toi s'il te plait. C'est un supplice de te voir jouer, on peut pas etre aussi lent en ligue 1. Et techniquement c'est super faible.
Balde fait son pire match de la saison. Pas malin, tres stereotypé dans tout ce qu'il a entrepris. Tres gros physique mais va falloir etre plus rusé.
Salmier merci pour la montée, mais le plafond de verre est atteint. C'est pas une question de mental ou d'envie... Juste de niveau.
Encore une sacré purge , on a l'impression d'être au purgatoire avec une équipe de Brest bien dégueulasse aussi il faut quand même réussir à faire autant de fautes techniques pour perdre ce match et certains joueurs semblent vraiment pas concernés par le club , il va y avoir du boulot pour le nouveau coach , pour moi seul Chavalerin, Lis , Larouci et Palmer Brown ont fait leur match ..... Les pire Kouame, Conté,Salmier et Ripart que se passe-t-il avec eux?
On a du boulot. Au delà d'un coach, il va falloir penser à se faire prêter des garçons pour au moins se maintenir. Notre milieu n'a pas le niveau, mis à part Chavalerin. Il nous faut un défenseur central et 1 attaquant. Prêtons Ugbo. 2 matchs potentiellement sans Mama, je ne vois pas qui peut marquer.
Claude Robin dans son interview d’après match dit que s’il avait eu le temps, il aurait changer des choses dans l’équipe!
Il semble avoir envie de prendre l’équipe et d’en être le coach, mais que City voudrait quelqu’un d’autre. Il a juste fait l’intérim sur un match donc n’a pas voulu changer les choses et je peux le comprendre.