BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J15] Brest 2 / 1 Troyes - Dimanche 13 novembre 2022 à 15h
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [L1/J15] Brest / Troyes - Dimanche 13 novembre 2022 à 15h
Et bah c'était bien nul encore une fois! Rui Almeida sort du corps de cette équipe!
Pour moi les pénos sont plutot généreux, surtout le deuxième ou il touche juste le bout des doigts de pieds mais bon, Lis l'avait arrêter si on avait pas des joueurs complètement débiles. D'habitude ils ne le font jamais retirer mais la pas de bol il applique la règle. Bref on mérite pas grand chose de toute façon c'est assez désastreux dans l'ensemble. Irles était peut être fautif mais comme je l'ai toujours dis on a des joueurs qui savent a peine jouer au foot et se faire 10 bonnes passes d'affilés alors. Tu peux foutre Guardiola ca changera rien. Mention spéciale a notre pauvre Renaud...
Y'a un taf monstre a faire pendant 1 mois.
Pour moi les pénos sont plutot généreux, surtout le deuxième ou il touche juste le bout des doigts de pieds mais bon, Lis l'avait arrêter si on avait pas des joueurs complètement débiles. D'habitude ils ne le font jamais retirer mais la pas de bol il applique la règle. Bref on mérite pas grand chose de toute façon c'est assez désastreux dans l'ensemble. Irles était peut être fautif mais comme je l'ai toujours dis on a des joueurs qui savent a peine jouer au foot et se faire 10 bonnes passes d'affilés alors. Tu peux foutre Guardiola ca changera rien. Mention spéciale a notre pauvre Renaud...
Y'a un taf monstre a faire pendant 1 mois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- olive91
- Espoir
Pas grand chose à ajouter. On en a juste marre en tant que supporter.Julien10000 a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:01 Bon nous avons plusieurs enseignements aujourd'hui.
La moitié de l'effectif, voir les 3/4 n'ont pas le niveau.
Robin ne sera jamais entraîneur.
Salmier est dans la continuité de sa carrière. Je pense qu'à la place de Mateusz, je lui fends le crâne.
Conté est probablement le pire défenseur de nos 10 dernières années.
Renaud a un niveau national 3.
On est officiellement en L2 ce soir et c'est mérité.
Perso je suis abonné et je n'irai pas au prochain match au Sda.
Nous sommes la risée de la L1, encore une fois. Ces gars là, ce staff là, font honte à la ville et aux salariés du club.
Nous sommes ridicules et c'est bien triste à voir.
Ah si, la course de Slimani sur le péno n'est pas valable. Mais bon on est Troyes, on peut s'essuyer les crampons sur ce club.
- olive91
- Espoir
De ce groupe, je garde Lis, Odobert et Lopes.
Peut etre Chavalerin.
Le reste peut partir au mercato, je ne serai pas triste.
Peut etre Chavalerin.
Le reste peut partir au mercato, je ne serai pas triste.
Si Jésus n'est pas nommé entraîneur, on est mal barrés.
- Mick1037
- Espoir
Lolturtle a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:55 Le miracle du renvoi d'Irles n'a pas eu lieu et je suis sur qu'avec lui on aurait fait mieux il n'aurait pas remis Ripart ni Conté dans l'axe ni Salmier le nul capitaine. Il va falloir recruter en défense au mercato parce qu'on a pas de joueur de niveau L1 derrière a part Palmer Brown. Encore une fois on relance une équipe de ¤#*ù^ de niveau L2 qui n'avait jamais gagné à domicile![]()
![]()
- lucas10
- Stagiaire
Même pas envie de parler de l’arbitrage ça ne change rien à la question. Lis doit être titulaire définitivement. Conte est nul cette année, espérons que la trêve lui fasse du bien. Bruus est perdu. Palmer joue sans aucune envie. Salmier doit nous coûter une 20aîe de points en deux ans, on a dégagé giraudon, a son tour. Kouame régresse. Ripart, va faire le mariole en tribune à Nîmes mais reste là bas. Son niveau est scandaleux. Et pour ceux qui faisait de tardieu le problème de l’équipe..LOL. Ça va clairement beaucoup mieux, on tient aucun ballon, on récupère rien, chavalerin se bat, mais ça reste très limité. Et on oublie pas qu’il a tiré la gueule toute la saison. Donc dégage aussi par la même occasion.
Comment robin peut mettre salmier capitaine…
Il faut absolument deux défenseurs, deux milieux. Si déjà on est assez solide, le reste devant suffira.
Comment robin peut mettre salmier capitaine…
Il faut absolument deux défenseurs, deux milieux. Si déjà on est assez solide, le reste devant suffira.
- jerem
- International
Mavinga? Veskovac? Vizcarrondo? Mutombo?Julien10000 a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:01 Salmier est dans la continuité de sa carrière. Je pense qu'à la place de Mateusz, je lui fends le crâne.
Conté est probablement le pire défenseur de nos 10 dernières années.
Et j'imagine que certains ici citeraient volontiers Cordoval, Giraudon, Traoré, Obiang, Othon, Deplagne, Mambo, Baya ou Souaré
Conté a du mal à revenir de sa blessure c'est clair, il semble plus lourd que la saison dernière et être trimballé entre 2 postes ne doit pas l'aider. De là à dire que c'est le pire défenseur depuis 10 ans, non.
- jcrego
- Pro
Exact, rien ne t’échappe Jerem

C’est pas pour ça qu’on perd, il faut se cacher derrière l’arbitrage pour masquer nos lacunes, mais là c’est lui qui fait le match. Même si c’est sévère pour lui Salmier à malheureusement une grosse responsabilité dans tout ça, alors qu’il est capitaine, c’est quand meme malheureux et assez symbolique de ce qui se passe dans l’équipe en ce moment : les cadres n’y sont tout simplement pas et on en est réduits à des exploits individuels des jeunes : le rush de Larouci sur la belle déviation de Ripart, qui amène le csc de Brest ; le rush en solitaire de Odobert qui donne son corps à la science et se fait massacrer par le brestois qui s’en sort sans carton (Bruus avait pas si mal tiré le cpa mais au final c’est pas cadré) ; rush en solitaire de Lopes qui met Bizot à contribution. Bon ok Lopes n’est pas un jeune donc je dis pas totalement vrai mais tu avais compris l’idée.
A mon sens un match comme ça doit amener les joueurs à une vraie révolte. En sont ils capables ? Pas si sûr justement à cause des cadres qui ne donnent pas le meilleur exemple.