BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J15] Brest 2 / 1 Troyes - Dimanche 13 novembre 2022 à 15h
- ouicmoi
- Stagiaire
Re: [L1/J15] Brest / Troyes - Dimanche 13 novembre 2022 à 15h
Par contre les blaireaux ont eu raison du départ de BIBI, il va peut être falloir se bouger le $ù$.
Nouveau compte, mais toujours aussi fan de Palexandre !
- Spip
- International
Match de ¤#*ù^, avec une équipe de Brest nulle, un arbitrage à chier et une équipe de Troyes incapable de jouer offensivement.
L’arbitrage a été nul et en faveur de Brest, que l’on ne vienne pas me dire le contraire… entre le second penalty sévère, le penalty à retirer, le rouge pour Baldé (et simplement jaune pour Herelle), la pluie de cartons pour des fautes de nos joueurs, des actions sans cartons pour Brest, un arbitre qui ne revient pas aux fautes (grosse obstruction sur Odobert qui part en contre et Baldé qui ne récupère pas l’avantage laissé).
Bref, pour nous, il va y avoir du boulot, du plaisir à reprendre! Je pense que beaucoup de joueurs ne prennent plus de plaisir à jouer au foot, ils jouent avec la peur au ventre, ils ne tentent rien, ils ont peur de faire une boulette… il va falloir que les joueurs se sortent les doigts du $ù$. Faut arrêter avec cette défense à 5, avec des pistons qui jouent sur la même ligne que les centraux. Faut passer à 4 derrières avec une paire Porozo-Palmer! Faut arrêter de changer à chaque match les latéraux! Comment tu sors T.Baldé pour remettre Bruss qui n’est pas dedans depuis le début de saison?
Le prochain coach devra passer à une défense à 4, pour mettre un milieu supplémentaire et apporter des joueurs plus haut sur le terrain.
L’arbitrage a été nul et en faveur de Brest, que l’on ne vienne pas me dire le contraire… entre le second penalty sévère, le penalty à retirer, le rouge pour Baldé (et simplement jaune pour Herelle), la pluie de cartons pour des fautes de nos joueurs, des actions sans cartons pour Brest, un arbitre qui ne revient pas aux fautes (grosse obstruction sur Odobert qui part en contre et Baldé qui ne récupère pas l’avantage laissé).
Bref, pour nous, il va y avoir du boulot, du plaisir à reprendre! Je pense que beaucoup de joueurs ne prennent plus de plaisir à jouer au foot, ils jouent avec la peur au ventre, ils ne tentent rien, ils ont peur de faire une boulette… il va falloir que les joueurs se sortent les doigts du $ù$. Faut arrêter avec cette défense à 5, avec des pistons qui jouent sur la même ligne que les centraux. Faut passer à 4 derrières avec une paire Porozo-Palmer! Faut arrêter de changer à chaque match les latéraux! Comment tu sors T.Baldé pour remettre Bruss qui n’est pas dedans depuis le début de saison?
Le prochain coach devra passer à une défense à 4, pour mettre un milieu supplémentaire et apporter des joueurs plus haut sur le terrain.
Passe Avant Li Melhior
- ouicmoi
- Stagiaire
Nouveau compte, mais toujours aussi fan de Palexandre !
- Romainpat94 bis
- Pro
On est repassé en défense craquage Battles .. Giraudon a été brillamment remplacé par Conte... Et Salmier a fait sa boulette tarif un but.
C est usant ...
C est usant ...
Ex Romainpat
- turtle
- Star mondiale
Zéro amélioration suite à départ de BI que beaucoup qualifiait de responsable de nos malheurs.
Avec BI on avait une défense pourrie qui changeait tous le temps, c'est toujours pareil
On reprochait a BI de faire jouer Ripart ailier, il avait arrêté et Ripart était sur le banc. La il revient et est de nouveau ailier (et toujours nul)
BI avait compris quelques erreurs (Ripart ailier, Conté dans l'axe) et avait changé son système contre les bouseux en 1ere mi temps. La on a retrouvé l'ancien système avec Lopes sur un coté aussi. Bref je pense qu'il y a énormément de travail dans cette équipe notamment pour la défense mais aussi l'était d'esprit, on manque de leaders et de joueurs qui ont envie.
Avec BI on avait une défense pourrie qui changeait tous le temps, c'est toujours pareil
On reprochait a BI de faire jouer Ripart ailier, il avait arrêté et Ripart était sur le banc. La il revient et est de nouveau ailier (et toujours nul)
BI avait compris quelques erreurs (Ripart ailier, Conté dans l'axe) et avait changé son système contre les bouseux en 1ere mi temps. La on a retrouvé l'ancien système avec Lopes sur un coté aussi. Bref je pense qu'il y a énormément de travail dans cette équipe notamment pour la défense mais aussi l'était d'esprit, on manque de leaders et de joueurs qui ont envie.
- jcrego
- Pro
C’est pas faux ce que tu dis et je ne sais pas si il faut s’en réjouir ou pas, il y a vmt un gap enorme entre la première et la deuxième partie de tableau. On s’est vu trop beaux à penser qu’on pourrait jouer autre chose que le maintien. En soi il nous manque pas tant de choses que ça mais il y a trop d’erreur individuelles en plus de la pauvreté de jeu mise en place depuis des mois. Il y aura logiquement bcp d’attentes par rapport au nouveau coach, mais on n’est pas non plus à la place d’Angers. Brest a eu de la chance quand même car quand on a égalisé on sentait pas une équipe en panique, Ripart était sorti pour Odobert qui s’est illustré, Dingomé a été relancé … on aurait pu… mais on n’a pas et c’est très frustrant. Mais pas encore gravissime.
- jerem
- International
Dans le post précédent tu dis que seul Bizot prend un jaune et là tu dis que le Brestois ne prend pas de jaune, mais si si, Chardonnet a bien pris jaune sur l'obstruction (et d'ailleurs Hérelle en a pris un aussi pour l'altercation avec Baldé, ils en ont pris 3 en tout).
- olive91
- Espoir
Kouame depuis environ 3 mois, il est incapable de jouer en 1ere intention. C'est hallucinant, j'avais envie de casser ma télé cet aprem. Il fait toujours 12 touches de balles, ne leve pas la tete pour chercher en profondeur Balde ou Lopes. En plus de ça faudra lui apprendre qu'on doit pas frapper au dessus du but, mais bien dans la cage.
Ripart, merci pour tes 2,5 buts mais barre toi s'il te plait. C'est un supplice de te voir jouer, on peut pas etre aussi lent en ligue 1. Et techniquement c'est super faible.
Balde fait son pire match de la saison. Pas malin, tres stereotypé dans tout ce qu'il a entrepris. Tres gros physique mais va falloir etre plus rusé.
Salmier merci pour la montée, mais le plafond de verre est atteint. C'est pas une question de mental ou d'envie... Juste de niveau.
Ripart, merci pour tes 2,5 buts mais barre toi s'il te plait. C'est un supplice de te voir jouer, on peut pas etre aussi lent en ligue 1. Et techniquement c'est super faible.
Balde fait son pire match de la saison. Pas malin, tres stereotypé dans tout ce qu'il a entrepris. Tres gros physique mais va falloir etre plus rusé.
Salmier merci pour la montée, mais le plafond de verre est atteint. C'est pas une question de mental ou d'envie... Juste de niveau.
- Adam
- Stagiaire
L'un des seuls points positifs des derniers matchs , c'est Chavalerin. C'est le seul à se battre au milieu de terrain, à jouer à peu près correctement, mais dans un milieu à 2 on voit bien qu'on se fait bouffer à chaque fois.
Je serai favorable à une compo en 4-3-3
Lis
Baldé-Porozo-EPB-Conte
Agoumé-Palaversa-Chavalerin
Lopes-Baldé-Odobert
Je serai favorable à une compo en 4-3-3
Lis
Baldé-Porozo-EPB-Conte
Agoumé-Palaversa-Chavalerin
Lopes-Baldé-Odobert