BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- RoiDeCoeur
- Espoir
Re: Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
Si le coach est déjà choisi c'est une bonne nouvelle, peut-être même qu'il sera déjà là pour diriger le match à Brest et que Claude Robin ne s'occupera que de la prépa cette semaine.
NON à la multipropriété !
- Nitarm
- Pro
Perso je pense vraiment que notre effectif est pas si mal , reste à faire bien jouer tout ce petit monde à l'unisson.Paco81 a écrit : ↑08 nov. 2022, 22:41 Sinon merci à Bruno Irles car je reste persuadé que l’on allait dans le mur avec LB, tant celui-ci s’était coupé de sa direction
Ce n’était pas le coach qu’il nous fallait par rapport à notre histoire, à notre jeu.
Mais je pense que c’est un meneur d’hommes, il l’a montré ailleurs et si chez nous, la mayonnaise n’a jamais pris, c’est avant tout car il passait après LB.
Il n’y a qu’à voir l’article de l’Est Éclair sur son départ pour voir qu’ils sont encore nostalgique de LB.
Idem pour les joueurs.
Donc bon vent à lui, merci et j’espère qu’il aura l’occasion de diriger une autre équipe de ligue 1 pour qu’on puisse le voir dans d’autres conditions.
Pour en venir à l’Estac, j’ai envie de dire, Messieurs les joueurs, à vous de jouer car le temps des excuses est terminé.
Va falloir montrer qui vous êtes…..
Hâte de voir ça en espérant que l’on a bien une belle équipe et non pas une équipe de joueurs surcotés, jouant les divas….
Peut-etre que ni LB et ni BI n'étaient taillés pour entrainer l'ESTAC en ligue 1 , les deux débuts de saisons ont quand meme beaucoup de similitudes avec une équipe qui s'essouffle avant la mi saison ...
Et l'impression cette année d'avoir des joueurs qui fatiguent vite à l'exception de Mama qui est monstrueux , c'est un petit ça qui est décevant par rapport à Bibi , cette incapacité à tenir un résultat quand on meme (c'était pareil avec Battles )
- turtle
- Star mondiale
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Il vient avec son PAlexandre. Pour le moral ça n'ira pas très bien par contre Tardieu sera toujours titulairePaco81 a écrit : ↑08 nov. 2022, 22:27Bon, j’avais visiblement bien entendu.
J’avais hésité à vous raconter cela, de peur de me planter et ayant entendu des bribes de conversation.
Le dirigeant en question était François Vitali….
Donc je vais vous dire ce que j’ai entendu.
Si j’ai encore bien entendu, le choix du coach serait fait et il arriverait avec quelqu’un….
Je n’ai malheureusement pas entendu de nom….
« Il arrive avec un PA »
Préparateur adjoint ? Préparateur Athlétique ?
« C’est une opportunité »
Pour l’Estac ou pour le coach ?
« Ça sert à rien de continuer »
Visiblement il reprochait l’aspect athlétique à BI, comme quoi les joueurs ne tenaient pas le rythme.
Il a parlé d’un changement incompréhensible vers la 60 ème minute contre Ajaccio.

Je pense que PA c'est Premier Adjoint. En espérant que Robin reste du coup.
- Electronic-cat
- International
C’est intéressant cet aspect là car BI avait fait les manchettes (sur l’Equipe je crois) de sa préparation athlétique qui semblait très dure et technique.
Peut-être suis-je à côté de la plaque, mais je trouve que nous avons moins de blessés que d’habitude (et notamment l’année dernière qui devait être un record) et que nous avions une certaine force physique et d’endurance sur nos matchs.
- ouicmoi
- Stagiaire
L’arnaque Bruno Irles a enfin pris fin. Merci City!
Nouveau compte, mais toujours aussi fan de Palexandre !
- jerem
- International
Encore heureux ! On n'avait jamais la possession et on était incapables de faire 3 passes de suite, fallait bien qu on soit endurant pour courir après le ballon !Electronic-cat a écrit : ↑09 nov. 2022, 00:48C’est intéressant cet aspect là car BI avait fait les manchettes (sur l’Equipe je crois) de sa préparation athlétique qui semblait très dure et technique.
Peut-être suis-je à côté de la plaque, mais je trouve que nous avons moins de blessés que d’habitude (et notamment l’année dernière qui devait être un record) et que nous avions une certaine force physique et d’endurance sur nos matchs.
- Romainpat94 bis
- Pro
Pour moi, BI est plus un entraîneur d Athlétisme qui sélectionne les bonnes perfs a l entraînement... Le collectif et le jeu on repassera ..
Ex Romainpat
- Spip
- International
L’erreur de BI selon moi, il l’a fait cet été. Durant le mercato, il aurait dû dire aux joueurs qu’ils voulaient changer de schéma de jeu, de revenir à une défense à 4, ce qu’il a toujours fait dans ses autres clubs. Il aurait dû inciter les joueurs qui ne voulaient pas à quitter le club et se construire une équipe à son image avec des joueurs capables de jouer dans son schéma tactique préférentiel. Il n’a jamais pu imposer son style de jeu car les « cadres » n’en voulait pas…
Bref, à mes yeux, BI peut entraîner un club de bas de tableau L1 si dès le départ, il a les joueurs pour jouer dans son plan de jeu et sa tactique.
Bonne route.
Bref, à mes yeux, BI peut entraîner un club de bas de tableau L1 si dès le départ, il a les joueurs pour jouer dans son plan de jeu et sa tactique.
Bonne route.
Passe Avant Li Melhior
- patde TROYES
- Stagiaire
Des problèmes de ramadan ?
Cela serait bien de développer
Du temps d'Alain Perrin il y avait eu des soucis
Il les avait réglé grâce à un imam
Cela serait bien de développer
Du temps d'Alain Perrin il y avait eu des soucis
Il les avait réglé grâce à un imam