BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- aub'boys
- Contributeur
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Furlan le retour .
- turtle
- Star mondiale
- RoiDeCoeur
- Espoir
Merci pour le maintien Irles et quelques bons résultats dont on se souviendra notamment ce 2-2 à Paris, le 1-1 contre l'OM qui aura réveillé notre équipe et ce 4-2 contre Monaco.
Place au renouveau, le timing me paraît même bien, on attend pas d'aller à Brest ça permettra de mieux observer l'équipe en l'absence d'Irles et de travailler sur une nouvelle préparation pendant la CDM.
Place au renouveau, le timing me paraît même bien, on attend pas d'aller à Brest ça permettra de mieux observer l'équipe en l'absence d'Irles et de travailler sur une nouvelle préparation pendant la CDM.
NON à la multipropriété !
- aub'boys
- Contributeur
- turtle
- Star mondiale
Le timing est surprenant mais vu le contre performances au niveau des points c'est logique. On a reçu les plus mauvaises équipes de L1 chez nous (Reims, Ajaccio et Auxerre ) et l'on a pas gagné, ni contre un Lorient diminué après avoir mené au score a 10 minutes de la fin.
Maintenant j'espère que le nouvel entraineur proposera autre chose comme tactique même si contrairement à ce que certains peuvent croire ça ne résoudra pas tous nos problèmes. Certains de nos cadres n'ont pas ou plus le niveau et un nouvel entraineur ne changera rien.
Maintenant j'espère que le nouvel entraineur proposera autre chose comme tactique même si contrairement à ce que certains peuvent croire ça ne résoudra pas tous nos problèmes. Certains de nos cadres n'ont pas ou plus le niveau et un nouvel entraineur ne changera rien.
- Nitarm
- Pro
Bravo à Paco81 qui avait tendu l'oreille dans le train et qui nous l'avait annoncé 
- flavien10
- International
Il s'agit d'une mise à pied donc il n'est pas encore virer.
Mais, ça sera surement le mieux à faire.
Mais, ça sera surement le mieux à faire.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Electronic-cat
- International
Curieuse cette mise à pied en forme de sanction. Ca sent la grosse embrouille non ?