Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑03 nov. 2022, 19:57
Je me souviens aussi du 2-1 du Brest de Furlan au SDA avec un but à la &$# de Charbonnier. Cauchemardesque ...
Et moi du 0-1 Estac /montpellier but de charbonnier sous la pluie
Sinon j'ai pris mes places en Vitoux , en esperant que ca bouge et qu'on ramasse les 3pts
2-0 ça me parait bien pour une premiere sans but encaissé
Monsieur gaillouste avait déjà arbitrer estac aja en ligue 2 ou on avait gagner 3 à 1 avec un doublé de tchimbembe pour l'estac il avait expulsé birama toure après que giraudon avait pris une petite claque donc un bon signe pour nous
palexandre a écrit : ↑03 nov. 2022, 10:35
Cher turtle, je n'ai jamais inventé des erreurs d'arbitrage, il y a eu des erreurs d'arbitrage manifestes contre l'Estac. Images vidéos à l'appui.
Exemple du pire : à Nice l'an passé. Mais quand un arbitre est bon, je le dis.
Gaillouste fait un très mauvais début de saison, Ligue 1 et ligue 2 confondues je trouve.
Master class avec le match Metz Guingamp où il pourri le match à lui tout seul un des plus mauvais arbitres à mon avis
Désolé mais l'arbitre de Metz-Guingamp fait un très bon match. Les 3 rouges sont bien présent, les pénalties également. Peux-tu me dire ses erreurs ? Car il siffle et fait un bon match, si il y a les mêmes actions POUR l'estac je me plaindrais s'il n'y aurait pas rouge.
palexandre a écrit : ↑03 nov. 2022, 16:09
Indécrottable, mon pauvre turtle !
Tu veux un diagnostic : monsieur "je sais tout" avec des propos un poil délirants.
Tu m'inquiètes vraiment .
Je crains pour tes salariés si tu es patron (ce qui m'étonnerait fort quand même) je crains pour ton patron si tu es salarié.
Je pense que toi et turtle devrait allez boire une bière ensemble et sympatiser au lieu de vous clasher tout le temps sur le forum
Gaillouste fait un très mauvais début de saison, Ligue 1 et ligue 2 confondues je trouve.
Master class avec le match Metz Guingamp où il pourri le match à lui tout seul un des plus mauvais arbitres à mon avis
Désolé mais l'arbitre de Metz-Guingamp fait un très bon match. Les 3 rouges sont bien présent, les pénalties également. Peux-tu me dire ses erreurs ? Car il siffle et fait un bon match, si il y a les mêmes actions POUR l'estac je me plaindrais s'il n'y aurait pas rouge.
Le carton rouge pour le gardien Messin est pour moi plus que sévère