BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J14] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h
- Nitarm
- Pro
Re: [L1/J14] Troyes / Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h
Vu sur le forum de L'AJA ils viennent remplir notre stade "vide" , beaucoup seront en tribune seine , l'ambiance sera certainement différente de Reims car ils seront présents dans tout le stade j'espère qu'on va pas jouer avec une ambiance dictée par les auxerrois, alors troyens tous au stade et gagnons déjà le match des tribunes !!!
- Nitarm
- Pro
Master class avec le match Metz Guingamp où il pourri le match à lui tout seul un des plus mauvais arbitres à mon avisjerem a écrit : ↑03 nov. 2022, 18:08Gaillouste fait un très mauvais début de saison, Ligue 1 et ligue 2 confondues je trouve.palexandre a écrit : ↑03 nov. 2022, 10:35 Cher turtle, je n'ai jamais inventé des erreurs d'arbitrage, il y a eu des erreurs d'arbitrage manifestes contre l'Estac. Images vidéos à l'appui.
Exemple du pire : à Nice l'an passé. Mais quand un arbitre est bon, je le dis.
- jerem
- International
Je n'y serai pas malheureusement. Et en même temps qd je vois Charbonnier Autret Bernard, je suis presque content de le rater ce match ! But de Charbonnier sur centre de Bernard et je fais une syncope au stade.Nitarm a écrit : ↑03 nov. 2022, 18:11 Vu sur le forum de L'AJA ils viennent remplir notre stade "vide" , beaucoup seront en tribune seine , l'ambiance sera certainement différente de Reims car ils seront présents dans tout le stade j'espère qu'on va pas jouer avec une ambiance dictée par les auxerrois, alors troyens tous au stade et gagnons déjà le match des tribunes !!!
- palexandre
- Star mondiale
Je me souviens aussi du 2-1 du Brest de Furlan au SDA avec un but à la &$# de Charbonnier. Cauchemardesque ...
- turtle
- Star mondiale
Bernard ne joue plus depuis que Pelissier est entraineur il a vu la supercherie. Charbonnier confirme qu'il n'a pas le niveau L1 il n'a jamais franchi le palier mais bon avec notre défense actuelle n'importe qui peut marquer.jerem a écrit : ↑03 nov. 2022, 19:30Je n'y serai pas malheureusement. Et en même temps qd je vois Charbonnier Autret Bernard, je suis presque content de le rater ce match ! But de Charbonnier sur centre de Bernard et je fais une syncope au stade.Nitarm a écrit : ↑03 nov. 2022, 18:11 Vu sur le forum de L'AJA ils viennent remplir notre stade "vide" , beaucoup seront en tribune seine , l'ambiance sera certainement différente de Reims car ils seront présents dans tout le stade j'espère qu'on va pas jouer avec une ambiance dictée par les auxerrois, alors troyens tous au stade et gagnons déjà le match des tribunes !!!
- jerem
- International
J'ai vu que Pelissier avait mis Mensah latéral gauche.turtle a écrit : ↑03 nov. 2022, 20:38Bernard ne joue plus depuis que Pelissier est entraineur il a vu la supercherie. Charbonnier confirme qu'il n'a pas le niveau L1 il n'a jamais franchi le palier mais bon avec notre défense actuelle n'importe qui peut marquer.jerem a écrit : ↑03 nov. 2022, 19:30Je n'y serai pas malheureusement. Et en même temps qd je vois Charbonnier Autret Bernard, je suis presque content de le rater ce match ! But de Charbonnier sur centre de Bernard et je fais une syncope au stade.Nitarm a écrit : ↑03 nov. 2022, 18:11 Vu sur le forum de L'AJA ils viennent remplir notre stade "vide" , beaucoup seront en tribune seine , l'ambiance sera certainement différente de Reims car ils seront présents dans tout le stade j'espère qu'on va pas jouer avec une ambiance dictée par les auxerrois, alors troyens tous au stade et gagnons déjà le match des tribunes !!!
Pour Charbonnier, vu que Niang est suspendu il aura peut-être sa chance
- Romainpat94 bis
- Pro
De quel match on parle sur ce forum ESTAC - AjA ou palex-turtle avec Woody Allen en arbitre?
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
Rami absent, Zoukrou prend sa place.
Pour le reste, même groupe qu'à Paris.
Pour le reste, même groupe qu'à Paris.
- Jermstroyes10
- Pro