BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J14] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 04 nov. 2022, 21:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
58
95%
Match nul ⏸️
1
2%
Victoire d'Auxerre 🚜
2
3%

Nombre total de votes : 61

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Nitarm
Pro
Pro

Re: [L1/J14] Troyes / Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h

Message par Nitarm »

Vu sur le forum de L'AJA ils viennent remplir notre stade "vide" , beaucoup seront en tribune seine , l'ambiance sera certainement différente de Reims car ils seront présents dans tout le stade j'espère qu'on va pas jouer avec une ambiance dictée par les auxerrois, alors troyens tous au stade et gagnons déjà le match des tribunes !!!
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jerem a écrit : 03 nov. 2022, 18:08
palexandre a écrit : 03 nov. 2022, 10:35 Cher turtle, je n'ai jamais inventé des erreurs d'arbitrage, il y a eu des erreurs d'arbitrage manifestes contre l'Estac. Images vidéos à l'appui.
Exemple du pire : à Nice l'an passé. Mais quand un arbitre est bon, je le dis.
Gaillouste fait un très mauvais début de saison, Ligue 1 et ligue 2 confondues je trouve.
Master class avec le match Metz Guingamp où il pourri le match à lui tout seul un des plus mauvais arbitres à mon avis
jerem
International
International

Message par jerem »

Nitarm a écrit : 03 nov. 2022, 18:11 Vu sur le forum de L'AJA ils viennent remplir notre stade "vide" , beaucoup seront en tribune seine , l'ambiance sera certainement différente de Reims car ils seront présents dans tout le stade j'espère qu'on va pas jouer avec une ambiance dictée par les auxerrois, alors troyens tous au stade et gagnons déjà le match des tribunes !!!
Je n'y serai pas malheureusement. Et en même temps qd je vois Charbonnier Autret Bernard, je suis presque content de le rater ce match ! But de Charbonnier sur centre de Bernard et je fais une syncope au stade.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je me souviens aussi du 2-1 du Brest de Furlan au SDA avec un but à la &$# de Charbonnier. Cauchemardesque ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

jerem a écrit : 03 nov. 2022, 19:30
Nitarm a écrit : 03 nov. 2022, 18:11 Vu sur le forum de L'AJA ils viennent remplir notre stade "vide" , beaucoup seront en tribune seine , l'ambiance sera certainement différente de Reims car ils seront présents dans tout le stade j'espère qu'on va pas jouer avec une ambiance dictée par les auxerrois, alors troyens tous au stade et gagnons déjà le match des tribunes !!!
Je n'y serai pas malheureusement. Et en même temps qd je vois Charbonnier Autret Bernard, je suis presque content de le rater ce match ! But de Charbonnier sur centre de Bernard et je fais une syncope au stade.
Bernard ne joue plus depuis que Pelissier est entraineur il a vu la supercherie. Charbonnier confirme qu'il n'a pas le niveau L1 il n'a jamais franchi le palier mais bon avec notre défense actuelle n'importe qui peut marquer.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 03 nov. 2022, 20:38
jerem a écrit : 03 nov. 2022, 19:30
Bernard ne joue plus depuis que Pelissier est entraineur il a vu la supercherie. Charbonnier confirme qu'il n'a pas le niveau L1 il n'a jamais franchi le palier mais bon avec notre défense actuelle n'importe qui peut marquer.
J'ai vu que Pelissier avait mis Mensah latéral gauche.
Pour Charbonnier, vu que Niang est suspendu il aura peut-être sa chance
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Toon a écrit : 03 nov. 2022, 18:06 Allez, c'est bon..... Et si on parlait du match de vendredi ?
De quel match on parle sur ce forum ESTAC - AjA ou palex-turtle avec Woody Allen en arbitre?
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Rami absent, Zoukrou prend sa place.
Pour le reste, même groupe qu'à Paris.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Salut les gars, je vous offre en exclusivité, un grand moment de journalisme!!! Voyez par vous même!

Image
Répondre