BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J14] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J14] Troyes / Auxerre - Vendredi 4 novembre à 21h
Tu prends toujours l'exemple de Nice ou de Lyon chez nous pour justifier ta paranoïa mais à chaque match tu inventes une erreur. Contre Lens et à Nice tu invente une faute sur Kouamé, contre Paris tu invente un rouge sur Conté... avec toujours zéro objectivité et une méconnaissance totale des règles.
- palexandre
- Star mondiale
Ah non, j'ai joué pendant près de 20 ans à un bon niveau et je connais parfaitement les règles. En tant que capitaine, j'ai souvent échangé avec les arbitres sur des faits de jeu discutables.
Et à la fin, l'arbitre a toujours le dernier mot. C'est comme ça. Perso, 0 carton rouge sur toute ma "carrière" de footballeur.
Pour Kouame, je faisais remarquer que, 9 fois sur 10, le joueur qui est poussé et qui tombe, cas vus à Lens et à Nice, c'est faute.
A Paris, Mukiele met son coude sur le visage de Conté. Si c'est Messi ou Neymar, c'est rouge direct. Là, même pas un carton jaune.
...et si tu pouvais arrêter de me parler de paranoïa, ce serait pas mal car tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles.
Exemple à méditer : je ne discute pas de maçonnerie avec un professionnel de la maçonnerie.
Allez l'Estac
!
Et à la fin, l'arbitre a toujours le dernier mot. C'est comme ça. Perso, 0 carton rouge sur toute ma "carrière" de footballeur.
Pour Kouame, je faisais remarquer que, 9 fois sur 10, le joueur qui est poussé et qui tombe, cas vus à Lens et à Nice, c'est faute.
A Paris, Mukiele met son coude sur le visage de Conté. Si c'est Messi ou Neymar, c'est rouge direct. Là, même pas un carton jaune.
...et si tu pouvais arrêter de me parler de paranoïa, ce serait pas mal car tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles.
Exemple à méditer : je ne discute pas de maçonnerie avec un professionnel de la maçonnerie.
Allez l'Estac

- TontonManu
- Pro
Permet moi de ne pas partager cette vision.palexandre a écrit : ↑02 nov. 2022, 21:47 Une dynamique parce que Pélissier gagne en arrivant et contre une équipe qu'il fallait battre absolument, ce qu'il a fait.
Nous, c'est 5 matchs sans victoire. C'est nous qui sommes dans le trou, plus eux.
- palexandre
- Star mondiale
Pas de soucis. Je respecte tous les points de vue, comme tu le sais.
Perso, je pense que Auxerre est regonflé à bloc avec l'arrivée de Pélissier et le déclic de leur victoire sans bavures contre Ajaccio. Tout autre résultat qu'une défaite sera une performance pour eux.
Ils seront soutenus par de nombreux supporters (l'Arrêté de la Préfète fait rire les Auxerrois).
L'Estac, à l'inverse, n'avance pas au classement avec ses 3 maigres points au SDA contre des équipes pas injouables.
Si on ¤#*ù^, à mon avis, le SDA va gronder très fort.
Bon, tu me diras que les mauvaises séries sont faites pour s'arrêter. Je vais m'accrocher à cette idée.
Perso, je pense que Auxerre est regonflé à bloc avec l'arrivée de Pélissier et le déclic de leur victoire sans bavures contre Ajaccio. Tout autre résultat qu'une défaite sera une performance pour eux.
Ils seront soutenus par de nombreux supporters (l'Arrêté de la Préfète fait rire les Auxerrois).
L'Estac, à l'inverse, n'avance pas au classement avec ses 3 maigres points au SDA contre des équipes pas injouables.
Si on ¤#*ù^, à mon avis, le SDA va gronder très fort.
Bon, tu me diras que les mauvaises séries sont faites pour s'arrêter. Je vais m'accrocher à cette idée.
- turtle
- Star mondiale
En fait tu connais sans doute les règles mais ton manque d'objectivité craint te fait mal les interpréter. Un troyen qui tombe il y'a forcément faute et si c'est un joueur adverse il n'y a rien. Comme pour les joueurs, tu as une vision d'un enfant de 8 ans. "Mon joueur préféré il est bon (Tardieu)celui que j'aime pas il est nul (Le Fee)" Et oui tu es paranoïaque. Croire qu'il y a un complot arbitral ou les arbitres "oublient" les fautes pour nous et sifflent des fautes imaginaires contre nous c'est de la paranoïa. Surtout que tu n'oublies pas de rappeler à chaque match a quel moment l'arbitre "nous a volé" lors d'un match précédent même il y'a 10 ans. Et bien sur tu inventes toujours des choses genre avant Reims ou on devait payer les déclarations de Caillot car les arbitres allaient compenser. Résultat Reims a pris un rouge, logique. Les arbitres font juste beaucoup d'erreurs mais pour toutes les équipes. J'ai pas le souvenir d'ailleurs qu'un coup de coude dans le visage suite à un duel valle un rouge direct d'autant que ce n'est pas volontaire.palexandre a écrit : ↑03 nov. 2022, 11:36 Ah non, j'ai joué pendant près de 20 ans à un bon niveau et je connais parfaitement les règles. En tant que capitaine, j'ai souvent échangé avec les arbitres sur des faits de jeu discutables.
Allez l'Estac!
- palexandre
- Star mondiale
Indécrottable, mon pauvre turtle !
Tu veux un diagnostic : monsieur "je sais tout" avec des propos un poil délirants.
Tu m'inquiètes vraiment
.
Je crains pour tes salariés si tu es patron (ce qui m'étonnerait fort quand même) je crains pour ton patron si tu es salarié.
Tu veux un diagnostic : monsieur "je sais tout" avec des propos un poil délirants.
Tu m'inquiètes vraiment

Je crains pour tes salariés si tu es patron (ce qui m'étonnerait fort quand même) je crains pour ton patron si tu es salarié.
- turtle
- Star mondiale
Bah toi tu dois être aussi bon psychologue que Tardieu sur les coups de pieds arrêtés, je pense que les patients qui ressortent de chez toi vont directement se jeter sur les rails du Paris-Troyes. Tu es tellement pessimiste et peu objectif, si tes diagnostics se basent sur ta vision qui est la même quand tu regardes les matches de l'Estac alors je n'ai pas de soucis à me faire.
- Toon
- Modo
Allez, c'est bon..... Et si on parlait du match de vendredi ?
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- jerem
- International
Gaillouste fait un très mauvais début de saison, Ligue 1 et ligue 2 confondues je trouve.palexandre a écrit : ↑03 nov. 2022, 10:35 Cher turtle, je n'ai jamais inventé des erreurs d'arbitrage, il y a eu des erreurs d'arbitrage manifestes contre l'Estac. Images vidéos à l'appui.
Exemple du pire : à Nice l'an passé. Mais quand un arbitre est bon, je le dis.