BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] Troyes 2 / 2 Lorient - Dimanche 23 octobre 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 23 oct. 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
31
66%
Match nul ⏸️
10
21%
Victoire de Lorient 🐠
6
13%

Nombre total de votes : 47

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Bonti
Espoir
Espoir

Re: [L1/J12] Troyes 2 / 2 Lorient - Dimanche 23 octobre 2022 à 15h

Message par Bonti »

Julien10000 a écrit : 23 oct. 2022, 18:54
Nitarm a écrit : 23 oct. 2022, 18:46 Toujours les mêmes purges au niveau du jeu , heureusement qu'on nous fait des cadeaux, on crée rien dans le jeu , aucune spontanéité, on a des meilleurs joueurs que l'année dernière, mais pour le reste aïe aïe aïe !!!
Je te trouve dur, c'est nettement mieux au niveau du jeu vs Ajaccio. Kouamé Chavalerin ça joue mieux et surtout ça joue devant. On peut mener 2.0, on peut aussi perdre 3.2.
Il y avait un fond de jeu. Ce que nous n'avions pas contre Reims et surtout Ajaccio. On est 11eme. Ne soyons pas trop durs avec nous mêmes. C'est beau les gars. Très sincèrement même si nous avions perdu ce soir, les joueurs m'ont rassuré dans le jeu
On est 11ème avec une victoire flatteuse à Monaco et plus de la moitié de nos points obtenus le sont à 11 contre 10.

Alors oui, il faut faire le job en supériorité numérique, mais Clermont est le seul match que nous avons gagné à 11 contre 11 et la réalité au 23 octobre, c'est que nous n'avons pas de fond de jeu et un dispositif tactique déjà à la ramasse.

Attention à la fin de l'année : on se déplace au PSG puis on reçoit Auxerre puis un déplacement à Brest. Je ne serai pas étonné que l'on soit dans la charette au 13 novembre.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 23 oct. 2022, 19:24 On va prendre une valise à Paris.
Je dirais 3-0 au mieux.
Essayons de lancer ou de relancer quelques joueurs : Gallon, Bruus et Yade (en début de match), Rami, Palaversa, Tardieu (s'il est apte), Dingome, Moreno, Ugbo, Ripart, AAA.
Mais surtout préserver nos joueurs pour LE match à ne pas manquer contre Auxerre. En plus il y aura 900 Auxerrois...
Tu n'as pas retenu les leçons du passé, prendre une grosse branlée même en mettant la réserve ce n'est pas une bonne idée pour le moral.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Bonsoir

J'étais content de l'équipe alignée
Remarque, tant qu'il n'y a pas ripart et tardieu, je suis content. Mais forcé de constater que ça change pas grand chose.
Ce qui me choque le plus c'est notre manque d'agressivité en défense. Comment peut on laisser diarra se balader comme ça? Faut mettre un peu le pied les gars !!!
J'ai vu que mama se battre, on voit beaucoup trop dattentisme les mecs râlent beaucoup on a pas de cohésion. C'est relativement inquiétant
Ce soir on vole ce point que nous ne méritons pas. On a rien montré et c'est pas une questions de joueurs, c'est une question de jeu à mon sens.
3 points en 3 matches contre des petites ou moyennes écuries, c'est un bilan de relegable.
J'ai peur du we prochain
FLY
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Bon il y a l’air quand même d’avoir un relatif consensus sur le forum pour dire que quelques soient les joueurs il y a un problème de cohésion globale et clarté dans le plan de jeu. Bibi admet en conférence de presse qu’il s’est trompé sur les changements. Mais le vrai souci c’est qu’on avance au p’tit bonheur la chance. J’ai apprécié que Bibi parle de jeu etc même si certains l’ont trouvé chiant, moi pas. Mais par contre je constate qu’il parle énormément des autres équipes comme jouent comme ceci ou comme cela, mais peu de la sienne finalement. En fait il n’a pas de personnalité et ça se voit quand on voit l’équipe jouer.

Sinon le supporter de Lorient qui se demande comment l’estac peut se maintenir avec un jeu aussi degueulasse on peut dire qu’ils y sont bien arrivé deux fois de suite avec Pelissier et c’était très loin d’être folichon ..
jerem
International
International

Message par jerem »

Clairement on a rien vu. Ceux qui voient du mieux par rapport à Ajaccio c'est parce que Lorient a joué plus haut et laissé plus d'espaces. On est nul dans le jeu. Il n'y a rien, c'est stéréotypé. On balance devant en espérant un exploit de Baldé Odobert ou Lopes.
On finit avec 2 pistons à la place des ailiers, Irles voulait fermer la boutique, bien joué...
Je vois bcp hurler sur Salmier mais comme ça ralait avant sur Gallon, Rami, Tardieu ou Ripart. Arrêtons de trouver des boucs émissaires. Lorient c'est la même équipe que l'an passé sauf le gardien, ils étaient nuls et cette année ils savent jouer au foot. Ils ont juste changé de coach. Nos joueurs ne sont pas moins bons qu'eux intrinsèquement faut arrêter. Sauf qu'eux la semaine s'entraînent à jouer au foot pas faire du foncier pour courir après le ballon et jouer le contre.
Modifié en dernier par jerem le 23 oct. 2022, 20:41, modifié 1 fois.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jcrego a écrit : 23 oct. 2022, 20:19 Bon il y a l’air quand même d’avoir un relatif consensus sur le forum pour dire que quelques soient les joueurs il y a un problème de cohésion globale et clarté dans le plan de jeu. Bibi admet en conférence de presse qu’il s’est trompé sur les changements. Mais le vrai souci c’est qu’on avance au p’tit bonheur la chance. J’ai apprécié que Bibi parle de jeu etc même si certains l’ont trouvé chiant, moi pas. Mais par contre je constate qu’il parle énormément des autres équipes comme jouent comme ceci ou comme cela, mais peu de la sienne finalement. En fait il n’a pas de personnalité et ça se voit quand on voit l’équipe jouer.

Sinon le supporter de Lorient qui se demande comment l’estac peut se maintenir avec un jeu aussi degueulasse on peut dire qu’ils y sont bien arrivé deux fois de suite avec Pelissier et c’était très loin d’être folichon ..
Remettre le match nul sur les changements est parfaitement ridicule combien de fois Lorient est venu nous mettre en danger dans notre surface combien de tirs pour eux ? Quand la stat nous est favorable il le souligne quand c'est pas le cas il parle de joueurs entrant pas bon ..... Et la bouillie de football avec les titulaires on en parle ?
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Bruno Irles (Troyes) « révolté » par sa défense contre Lorient
Bruno Irles (entraîneur de l'Estac, après le nul 2-2 contre Lorient) : « On a affronté le deuxième de Ligue 1, qui n'a perdu qu'une fois cette saison, qui a fait mal à beaucoup d'équipes. Il nous a fait mal aussi, mais on a su lui poser des problèmes et on a mené à deux reprises, alors pour moi, ce sont trois points qui nous échappent.
On ne peut pas se permettre de défendre de la sorte sur certaines situations, ça me révolte. Sur la fin de match, on aurait pu se faire punir. On a su contenir Lorient par moments, on a offert quelques ballons mais encore une fois, c'est l'Estac qui a mené deux fois. »
Modifié en dernier par DANETTE23 le 23 oct. 2022, 20:39, modifié 1 fois.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

C'est bien qu'irles se réveille un peu sur les performances défensives.
Sinon en effet on commence à être nombreux à s'interroger sur la suite avec de telles prestations
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

DANETTE23 a écrit : 23 oct. 2022, 20:35 Bruno Irles (Troyes) « révolté » par sa défense contre Lorient
Bruno Irles (entraîneur de l'Estac, après le nul 2-2 contre Lorient) : « On a affronté le deuxième de Ligue 1, qui n'a perdu qu'une fois cette saison, qui a fait mal à beaucoup d'équipes. Il nous a fait mal aussi, mais on a su lui poser des problèmes et on a mené à deux reprises, alors pour moi, ce sont trois points qui nous échappent.
On ne peut pas se permettre de défendre de la sorte sur certaines situations, ça me révolte. Sur la fin de match, on aurait pu se faire punir. On a su contenir Lorient par moments, on a offert quelques ballons mais encore une fois, c'est l'Estac qui a mené deux fois. »
Pour Bibi on joue bien 😂
Répondre