BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] Troyes 2 / 2 Lorient - Dimanche 23 octobre 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 23 oct. 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
31
66%
Match nul ⏸️
10
21%
Victoire de Lorient 🐠
6
13%

Nombre total de votes : 47

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
philippe 77
Pro
Pro

Re: [L1/J12] Troyes 2 / 2 Lorient - Dimanche 23 octobre 2022 à 15h

Message par philippe 77 »

Julien10000 a écrit : 23 oct. 2022, 18:54
Nitarm a écrit : 23 oct. 2022, 18:46 Toujours les mêmes purges au niveau du jeu , heureusement qu'on nous fait des cadeaux, on crée rien dans le jeu , aucune spontanéité, on a des meilleurs joueurs que l'année dernière, mais pour le reste aïe aïe aïe !!!
Je te trouve dur, c'est nettement mieux au niveau du jeu vs Ajaccio. Kouamé Chavalerin ça joue mieux et surtout ça joue devant. On peut mener 2.0, on peut aussi perdre 3.2.
Il y avait un fond de jeu. Ce que nous n'avions pas contre Reims et surtout Ajaccio. On est 11eme. Ne soyons pas trop durs avec nous mêmes. C'est beau les gars. Très sincèrement même si nous avions perdu ce soir, les joueurs m'ont rassuré dans le jeu
Rassuré??? Bah moi non désolé, on est naïf , on joue encore avec 8 joueurs à vocation défensive et on n’est jamais capable d’avoir un joueur devant l’attaquant lorientais.
On marque sur un csc et sur une boulette de Lorient, dans ke jeu quand avons nous été dangereux ? On se prends un poteau et on s’est fait mangé dans tous les secteurs. Je ne vois pas ce qui est rassurant. A chaque match on dit c’est la faute à Tardieu, Gallon, Rami, Ripart… ils n’étaient pas là et on dit quoi alors ? C’est la faute de Salmier, Porozzo ???
On manque de collectif , on manque de qualité technique, on manque d’envie… et ça c’est beaucoup dans la tête. Regardez Lorient a réussi quasiment avec le groupe de l’an passé à devenir une belle équipe agréable à voir jouer.
Il faut se remuer car avant la pause internationale il nous faut les 3 points contre l’AJA sinon cette trêve va être très longue et anxiogène..
Modifié en dernier par philippe 77 le 23 oct. 2022, 19:06, modifié 1 fois.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

3e match a domicile ou on peut perdre ou gagner ou faire un nul ... 3e nul avec une absence de jeu et un SDA abandonné a l adversaire ... De retour du match, je suis tres partagé heureux du nul car Lorient était bien plus fort mais frustré par le jeu de BI ...

Les '+'
- Mama Balde est un warrior mais on préférait plus le voir attaquer que defendre
- Erik Palmer Brown a vraiment colmaté les brèches (heureusent qu il était la)
- Odobert a du mérite pour ses 17 ans et va vers l avant
- Chavalerin a fait un bon match
- Lis sauve 2 buts mais après c était ingérable
- Ronny Lopes marque mais le côté droit est nulle: Balde / Kouame et Lopes ne s entendent pas .. 2e fois

Les '-'
- BI : franchement les boulevards entre centraux et pistons (ça se travaille), Ronny a droite c est n importe quoi, lâcher le milieu du terrain et le ballon autant a domicile, c est vraiment limite pour les spectateurs.. Moreno et Ugbo 5 minutes c est n importe quoi ??!!!
- Bruus est nulle
- Salmier et Porozo: 2 toiles = 2 buts même si Porozo reste un cran au dessus
- un peu nombriliste les Magic Troyes avec leur anniversaire : c est pas comme cela qu on fait bouger un stade ...il serait tant de voyager un peu a l étranger pour voir 90 minutes d animation...
Ex Romainpat
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je ne l'ai pas dit mais pour faire plaisir à palexandre : Chavalerin est bien supérieur à Tardieu.
Sinon il n'y a rien de rassurant, on se crée peu d'occasions mais on est efficace, ce qui fonctionne si on a une bonne défense, ce qui n'est pas le cas.
Aujourd'hui on se fait balader par des joueurs de Lorient je n'ose pas imaginer ce que ça va donner face a Messi, Neymar et Mbappé.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Bruus est vraiment nul derrière.

Sinon cette équipe est extrêmement naïve, on voit les buts arriver de treeeees loin. A chaque fois c'est la meme, on met pas le pied, les contre s deviennent défavorables et on laisse les types se rapprocher et frapper.

Offensivement, que c'est dur. Encore aucune frappe correcte a part Yade. Salmier, 2 tentatives 2 pigeons... C'est hyper chiant de voir des mecs ne pas savoir cadrer leur frappe.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [L1/J12] Troyes / Lorient - Dimanche 23 octobre 2022 à 15h

Message par Nitarm »

Paco81 a écrit : 23 oct. 2022, 16:57 En début d’année, on reprochait à Irles de ne pas faire de changements et maintenant on lui reproche d’en faire….

Je ne dis pas qu’il a tout bon loin de là mais avouez que c’est pas simple…..
Perso je lui reproche ni la composition ni les changements mais plein d'autres choses ( système de jeu , animation , etc ) ce que faisait Lorient et pas nous quoi
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On va prendre une valise à Paris.
Je dirais 3-0 au mieux.
Essayons de lancer ou de relancer quelques joueurs : Gallon, Bruus et Yade (en début de match), Rami, Palaversa, Tardieu (s'il est apte), Dingome, Moreno, Ugbo, Ripart, AAA.
Mais surtout préserver nos joueurs pour LE match à ne pas manquer contre Auxerre. En plus il y aura 900 Auxerrois...
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

Vu sur le forum de Lorient :

Incroyable de ne pas gagner ce match
Je ne vois pas comment Troyes peut s'en sortir cette année avec un jeu aussi dégueulasse.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

jerome a écrit : 23 oct. 2022, 19:26 Vu sur le forum de Lorient :

Incroyable de ne pas gagner ce match
Je ne vois pas comment Troyes peut s'en sortir cette année avec un jeu aussi dégueulasse.
Bah on est plusieurs à se poser la même question …
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Et Mama Balde se bat beaucoup, presse bien, mais je le trouve pas irréprochable.
Il a oublié Lopes sur un appel, c'etait vraiment évident. Il faut pas qu'il oublie ses coequipiers.
Répondre