Rassuré??? Bah moi non désolé, on est naïf , on joue encore avec 8 joueurs à vocation défensive et on n’est jamais capable d’avoir un joueur devant l’attaquant lorientais.Julien10000 a écrit : ↑23 oct. 2022, 18:54Je te trouve dur, c'est nettement mieux au niveau du jeu vs Ajaccio. Kouamé Chavalerin ça joue mieux et surtout ça joue devant. On peut mener 2.0, on peut aussi perdre 3.2.
Il y avait un fond de jeu. Ce que nous n'avions pas contre Reims et surtout Ajaccio. On est 11eme. Ne soyons pas trop durs avec nous mêmes. C'est beau les gars. Très sincèrement même si nous avions perdu ce soir, les joueurs m'ont rassuré dans le jeu
On marque sur un csc et sur une boulette de Lorient, dans ke jeu quand avons nous été dangereux ? On se prends un poteau et on s’est fait mangé dans tous les secteurs. Je ne vois pas ce qui est rassurant. A chaque match on dit c’est la faute à Tardieu, Gallon, Rami, Ripart… ils n’étaient pas là et on dit quoi alors ? C’est la faute de Salmier, Porozzo ???
On manque de collectif , on manque de qualité technique, on manque d’envie… et ça c’est beaucoup dans la tête. Regardez Lorient a réussi quasiment avec le groupe de l’an passé à devenir une belle équipe agréable à voir jouer.
Il faut se remuer car avant la pause internationale il nous faut les 3 points contre l’AJA sinon cette trêve va être très longue et anxiogène..