BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] Troyes 2 / 2 Lorient - Dimanche 23 octobre 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 23 oct. 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
31
66%
Match nul ⏸️
10
21%
Victoire de Lorient 🐠
6
13%

Nombre total de votes : 47

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Davidestac
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J12] Troyes / Lorient - Dimanche 23 octobre 2022 à 15h

Message par Davidestac »

J’ai très peur du match au parc. Ça va être une boucherie sans nom 😭 Galtier n’est pas Pochettino
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Tristanestac a écrit : 23 oct. 2022, 17:26
Paco81 a écrit : 23 oct. 2022, 17:14
Tristanestac a écrit : 23 oct. 2022, 17:06 Le match nul est pour BI. Franchement y avait bien mieux à faire, on a strictement rien montré offensivement…

Je te trouve très dur avec Lis.
« Pas très rassurant sur ses sorties », pas d’accord avec cela.
Quand Koné se blesse, il l’a sort.
Il est plus sorti en 1 match que Gallon depuis l’entame du championnat.
Il est toujours bien placé.
Il anticipe bien, à une bonne détente.
Il est battu sur le second but pour un rien et sur le premier, il n’y peut rien, abandonné par sa défense…..

Seul bémol, sa sortie où il prend un jaune.
Mais c’est plus facile de rester sur sa ligne….
Bonne détente bonne détente t’es gentil avec lui, il se prend les 2 mêmes buts parce que justement sa détente n’est pas assez grande. Les frappes sont très bien placées mais bon il se prend 2 buts sur des frappes à l’entrée de la surface où avec justement plus de réactivité et de détente il pourrait ne pas les prendre. Comme Gallon il n’est pas aidé par sa défense.
Sur les buts, le jeu Lorientais va très très vite aussi.
Ça va de droite à gauche et ça frappe rapidement. C'est très difficile pour un gardien d'anticiper.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les chiffres se passent de commentaires : on a la 5 ème attaque de L1 mais on prend 2 buts par match.
Bon Lorient, c'est la 3 ème attaque de L1 et ça s'est vu.
C'est un peu un Rennes bis. Beaucoup de travail collectif. Pas un joueur au dessus de l'autre mais les mecs se trouvent les yeux fermés. Au passage, pas spécialement vu la "star" Le Fée.
BI avait choisir de laisser la balle aux Bretons, il a eu raison jusqu'à la connerie de Porozo qui nous coûte la victoire. Qui n'aurait pas été méritée sur la physionomie du match mais Montpellier n'avait pas mérité non plus contre nous.
Les + :
- Lis, qui ne peut rien sur les 2 buts
- Palmer, qui est mieux au centre de la défense
- Chavalerin, exceptés quelques errements défensifs
- Le trio Lopes/M.Balde/Odobert
Les - :
Le reste avec
- Deux centraux faibles Porozo et Salmier
- Des pistons qui n'apportent rien
- Des entrées peu productives
Et surtout j'ai trouvé que l'ensemble manquait de condition physique, les Bretons ont semblé plus toniques.
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Points positifs:
T Baldé plutôt bon en 1ere mi tps même s'il ne confirme pas pas le niveau attendu sur les 1ers matches.
EPB: de très bonnes intervention. Très propre.
Kouamé. Bon retour.
Chavalerin semble reprendre sa place au milieu.
Ronny et sa technique.
Mama est toujours un mort de faim.
Deceptions:
Odobert prend les espaces mais a du mal à concrétiser.
Larouci a joué 5 min.

Les autres ont été plutôt neutre pour moi.

Je pense toujours que le (non) jeu de BI est la base de nos PB.
Quand on nous laisse la balle c'est flagrant a quel point on ne sait rien en faire...
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J12] Troyes 2 / 2 Lorient - Dimanche 23 octobre 2022 à 15h

Message par Louis8910 »

On laisse trop la balle a l 'adversaire dans la surface de réparation on prends 2 buts qui aurait pu être éviter on les regarde jouer on va pas au contact .c 'est ce qu'on a pu voir côté tribune Seine ,bon 1 point de pris contre Lorient c 'est pas si mal que çà finalement on s 'en tire bien .
Je pense qu'on faire un bon match contre le Q.S.G samedi prochain
bonne semaine a tous
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Toujours les mêmes purges au niveau du jeu , heureusement qu'on nous fait des cadeaux, on crée rien dans le jeu , aucune spontanéité, on a des meilleurs joueurs que l'année dernière, mais pour le reste aïe aïe aïe !!!
Julien10000

Message par Julien10000 »

J'ai trouvé ça plutôt bon dans l'ensemble. On ne trouve pas assez T. Baldé. On s'acharne à jouer sur Conte qui n'accelère plus et qui passe systématiquement la balle à Odobert. On sent que la condition physique du premier n'est pas là. Odobert je le trouve bien. Il apporte sur son côté. Rien à reprocher au trio de devant qui attaque et revient défendre. Chavalerin a ratissé pas mal de ballons. J'aime bien son entente avec Kouamé. Palmer en central c'est vraiment mieux. Porozzo se troue mais il nous a aussi ramené 1 pt contre Reims. C'est pataud balle au pied mais pas pire que Yadé. Larouci mieux en entrant que titulaire. En revanche Bruus c'est compliqué. On est loin de ses déboulés dans son club d'origine.
On ne s'attend pas à gagner à Paris, je serai même tenté de mettre de la nouveauté, de tester des choses, en jouant très haut. Pourquoi pas tester Palaversa, Triple A, Moreno. Jouer Paris c'est aussi en profiter pour tester et tenter. Éviter de courir après le ballon avec nos habituels titulaires au risque de se blesser, de prendre un rouge et s'épuiser avant le match important contre L'AJA.
Julien10000

Message par Julien10000 »

Nitarm a écrit : 23 oct. 2022, 18:46 Toujours les mêmes purges au niveau du jeu , heureusement qu'on nous fait des cadeaux, on crée rien dans le jeu , aucune spontanéité, on a des meilleurs joueurs que l'année dernière, mais pour le reste aïe aïe aïe !!!
Je te trouve dur, c'est nettement mieux au niveau du jeu vs Ajaccio. Kouamé Chavalerin ça joue mieux et surtout ça joue devant. On peut mener 2.0, on peut aussi perdre 3.2.
Il y avait un fond de jeu. Ce que nous n'avions pas contre Reims et surtout Ajaccio. On est 11eme. Ne soyons pas trop durs avec nous mêmes. C'est beau les gars. Très sincèrement même si nous avions perdu ce soir, les joueurs m'ont rassuré dans le jeu
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

Du grand salmier encore une fois dans la lignée des Saunier Giraudon...
Il avait pas envie de jouer ce soir cest flagrant.
Répondre