- Pas de victoire : un peu rude pour les jeunes dont mon fils .. ils n en ont pas beaucoup vu des victoires au SDA en ligue 1 (on vient 30)Nitarm a écrit : ↑16 oct. 2022, 18:10Tu as la réponse à toutes tes questions je croisRomainpat94 bis a écrit : ↑16 oct. 2022, 08:29 Jour de match ... En route pour le SDA ..
- est qu on va avoir enfin une victoire a domicile depuis fin août (Angers) et les nuls contre Rennes et Reims ?
- va t on enfin faire un clean sheet avec un grand Gallon et des Palmer / Rami des grands jours ?
- Dommage on ne verra pas Touzghar qui aurait mérité une ovation pour son implication au club ... En se rappelant, ses buts décisifs notamment en fin 27 /02 /2021 contre ... Ajaccio a la 93' victoire en L2 .. match référence plus que le 3-0 de 2006 avec Faye?
- est ce que Balde va retrouver le chemin du but?
- est ce que Tardieu va déposer un ballon de but sur corner?
- va t on voir du beau jeu avec des déboulés de piston dans le dos de la défense, un Ronny a la baguette et des reprises cadrés au points de Penalty ?
- va t on enfin voir une équipe dominatrice, campée sur les buts adverses, concentrée et volontaire sur le 1er quart d heure ?
- une grosse ambiance au SDA des années 2000 ?
Très impatient d'avoir ses réponses et une victoire cet apres midi ...
Bon match a tous![]()
- Gallon très bon sur le banc .. Rami et Palmer vraiment pas serein
- Balde hors jeu
- on a vu un peu Larouci et le seul bon de déboulé était celui du Porozzo
- Tardieu - oulala les corners !!!
- on a pas pris de buts dans le 1er quart d heure .. on marque sur un temps faible de 15 mn avec du pousse ballon a la Tardieu : du grand n importe quoi les passes vers l'avant ...on domine rien du tout, on ne fait pas mal sur nos possessions ...
- une ambiance flottante j ai trouvé.. je dirais Vitoux m a impressionné, en terme de chants et d occupation.. le bas champagne rame sur les chants et ne tient pas encore les 90' ...