BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Maillots

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Hugo
Pro
Pro

Re: [22/23] Maillots

Message par Hugo »

Spip a écrit : 02 juin 2022, 19:15 Je me pose une question, a t’on le droit d’avoir un sponsor maillot à domicile différent de celui à l’extérieur ?
S’il y a changement de sponsor, je pense que nous aurons un sponsor étranger avec le City Group.
Je ne sais pas maintenant mais saison 99-00 on avait Andra sur le maillot domicile et marques avenue sur l'extérieur
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Babeau Seguin a une dimension nationale, le logo est moche mais il est possible de le modifier (si le sponsor veut bien).
Sinon je ne regrette pas le "magnifique" logo Baguepi rouge ...
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

TontonManu a écrit : 03 juin 2022, 13:28 Babeau Seguin a une dimension nationale, le logo est moche mais il est possible de le modifier (si le sponsor veut bien).
Sinon je ne regrette pas le "magnifique" logo Baguepi rouge ...
On en voit plus trop des comme ça, heureusement. Le gros « Rica Lewis » jaune était bien moche aussi.
Y a t’il eu des consignes de la part de la ligue, où les clubs ont-ils pris conscience d’eux même que ce n’était pas possible d’avoir des maillots si moches ?
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ah, le Rica Lewis floqué Djukic ... seul maillot de foot que j'ai jamais fait floquer ! (pour les jeunes impertinents du forum : non, Djukic n'a pas toujours occupé un emploi fictif au club, il a aussi été son meilleur buteur il y a ... quelques années !!) :)
Faut avouer que niveau sponsor on n'a jamais été gâtés, à part le Afflelou assez sobre en blanc (en plus on a tellement de sponsors que bientôt on ne verra plus la couleur du maillot !)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

D'ailleurs je trouve étonnant qu'il n'y ai pas encore de sponsor sur les maillots des équipes nationales.
JCC10
Stagiaire
Stagiaire

Message par JCC10 »

De source sure le droit d entrée financier pour le sponsoring principal du maillot a été multiplié par 3 d où le retrait apparemment de Babeau Seguin !!!!
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

joli
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Peut être veulent ils faire comme sur les maillots des gros : un droit d'entrée plus gros mais moins de partenaires. La rareté ferait la qualite...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
JCC10
Stagiaire
Stagiaire

Message par JCC10 »

Comme je vous l ai indiqué il y a quelques jours Confirmation ce soir de source sure que babeau seguin ne sera plus le sponsor principal maillot de l Estac
Verrouillé