Je ne sais pas maintenant mais saison 99-00 on avait Andra sur le maillot domicile et marques avenue sur l'extérieur
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[22/23] Maillots
-
- Pro
Re: [22/23] Maillots
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- TontonManu
- Pro
Babeau Seguin a une dimension nationale, le logo est moche mais il est possible de le modifier (si le sponsor veut bien).
Sinon je ne regrette pas le "magnifique" logo Baguepi rouge ...
- Batman
- Pro
On en voit plus trop des comme ça, heureusement. Le gros « Rica Lewis » jaune était bien moche aussi.TontonManu a écrit : ↑03 juin 2022, 13:28 Babeau Seguin a une dimension nationale, le logo est moche mais il est possible de le modifier (si le sponsor veut bien).
Y a t’il eu des consignes de la part de la ligue, où les clubs ont-ils pris conscience d’eux même que ce n’était pas possible d’avoir des maillots si moches ?
- TontonManu
- Pro
Ah, le Rica Lewis floqué Djukic ... seul maillot de foot que j'ai jamais fait floquer ! (pour les jeunes impertinents du forum : non, Djukic n'a pas toujours occupé un emploi fictif au club, il a aussi été son meilleur buteur il y a ... quelques années !!) 
Faut avouer que niveau sponsor on n'a jamais été gâtés, à part le Afflelou assez sobre en blanc (en plus on a tellement de sponsors que bientôt on ne verra plus la couleur du maillot !)

Faut avouer que niveau sponsor on n'a jamais été gâtés, à part le Afflelou assez sobre en blanc (en plus on a tellement de sponsors que bientôt on ne verra plus la couleur du maillot !)
- turtle
- Star mondiale
D'ailleurs je trouve étonnant qu'il n'y ai pas encore de sponsor sur les maillots des équipes nationales.
- JCC10
- Stagiaire
De source sure le droit d entrée financier pour le sponsoring principal du maillot a été multiplié par 3 d où le retrait apparemment de Babeau Seguin !!!!
- Tomass-10
- Site Admin
Peut être veulent ils faire comme sur les maillots des gros : un droit d'entrée plus gros mais moins de partenaires. La rareté ferait la qualite...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- JCC10
- Stagiaire
Comme je vous l ai indiqué il y a quelques jours Confirmation ce soir de source sure que babeau seguin ne sera plus le sponsor principal maillot de l Estac