Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Intéressant et nouvelle mentalité pour la présentation des maillots de la saison prochaine ! Ce sera dès samedi face à Lens :
Je suis curieux de voir l'équipementier, fin de contrat avec le coq sportif, mais vu que Magne l'a mentionné sur prime avec Henry, je pense qu'ils ont renouvellé.
Et surtout curieux de voir si on aura le même maillot que sainté ou enfin un début d'identité propre à notre équipe.
Bryce de nyce a écrit : ↑12 mai 2022, 08:51
Je suis curieux de voir l'équipementier, fin de contrat avec le coq sportif, mais vu que Magne l'a mentionné sur prime avec Henry, je pense qu'ils ont renouvellé.
Je pense aussi qu'ils ont renouvelé...
J'imagine pas jouer avec le maillot d'un équipementier différent alors qu'ils sont encore sous contrat avec le Coq ...
Le maillot domicile sera avec des bandes larges verticales de quelques centimètres en nuançant 2 bleus différents. L’extérieur sera blanc avec les mêmes bandes, et le troisième n’est pas validé pour le moment, mais il ne serait pas à bande. (Il serait plus du style à motif comme sur le rose de cette année)
flavien10 a écrit : ↑12 mai 2022, 11:18
Moi je demande juste qu'il soit different de celui de Sainté et un minimum d'identité dessus.
Oui c'est ce que j'espère aussi. Je pense que c'était une question de budget. Peut être qu'avec un peu plus de sous, lecoqsportif peut nous faire un truc plus unique !
Le problème du maillot est la mocheté du Babeau Seguin, si c'était uniquement le texte ça irait mais cette grosse maison rend le maillot moche, quelque soit le design du maillot