BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J34] Nice 1 / 0 Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2022, 15:00

Victoire de Nice 🦅
25
47%
Match nul 😊
18
34%
Victoire de Troyes 🥂
10
19%

Nombre total de votes : 53

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Matthew

Re: [L1/J34] Nice 1 / 0 Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h

Message par Matthew »

Exactement mais les joueurs sauront les démasquer les imposteurs 😎
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

snoopy45 a écrit : 25 avr. 2022, 18:20 J'avais promis ne pas m'immiscer dans le débat foot/rugby.
MAIS, comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ......

Pourquoi ne pas équiper obligatoirement les arbitres de micros, juste dans un souci de transparence ?
Au foot , le jeu et les mentalités evoluent , mais les règles ne suivent pas .
On pourrait également copier sur le rugby , voir sur le hand ,pour les arrets de chronos (ca eviterait les simulations et autres gains de temps) .
Pour en revenir sur notre situation cette saison , c'est vrai qu'on s'est souvent fait endoffer par l'arbitrage (a degouter de ce sport) .
Bravo a nos joueurs et a IRLES de ne pas trop devisser avec toutes ces decisions contre nous .
Le plus beau pied de nez qu'on puisse faire a cette ligue de mer.de serait de se maintenir , que Bordeaux finisse 19e et que l'asse se fasse humilier en barrages.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

denisjaje a écrit : 25 avr. 2022, 09:29 Calme, Paco. Au rugby comme ailleurs les arbitres font des erreurs... Et pourtant, on les accepte. Sans doute une forme de sagesse et de rester humble et respectueux.
Je remarque qu'au foot (que j'aime je le rappelle) plusieurs comportements faussent la donne (ce n'est que du sport après tout ! Il y a des choses plus importantes, non ?) :
- les joueurs trichent beaucoup plus que dans d'autres sports et contestent systématiquement les décisions arbitrales (y compris à Troyes).
- la séparation des supporters a été rendu obligatoire
- de moins en moins de familles vont au stade
- les matchs sont devenus des defouloirs à &#@*
- c'est l'ensemble des acteurs du football qui porte la responsabilité de cette dévalorisation morale de notre sport. Pas uniquement la ligue ou les arbitres.
- trop peu de réflexions distanciées sur ce forum (il n'y a qu'à voir comment sont traités les supporters d'Auxerre et de Reims, entre autres).
- Bref, le foot est en train de donner raison à celles et ceux qui le traitent de sport de beaufs. En j'en suis peiné !
- Allez l'Estac !
Le foot et le rugby ne sont pas si loin la preuve Dante a plaqué deux de nos joueurs sans que l'arbitre ne bronche :lol:
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Image
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Pour Chapron ce soir dans le Late football club, il y a pénalty sur Conte en 1ère mi temps. L'arbitre est très mal placé et celui de la VAR devait faire la sieste dans le car vidéo.
Pour l'action sur Mohtiba, pas d'intervention de la VAR car la faute de Dante est, selon lui, à l'extérieur de la surface et le troyen en rajoute. Enfin sur la main de Dante, elle fait suite encore selon lui à une main d'Ugbo. Donc résultat des courses un seul pénalty selon lui...Je ne suis pas d'accord sur l'action d'Ugbo car je ne vois pas de mains du troyen avant celle de Dante. Mais avec Chapron rien d'étonnant
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Daniel Riolo en a parlé brièvement hier soir dans l’After, en disant que Nice avait bénéficié de nombreuses largesses arbitrales très favorables face à Troyes.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
jerem
International
International

Message par jerem »

Soussmeboules a écrit : 26 avr. 2022, 06:24 Daniel Riolo en a parlé brièvement hier soir dans l’After, en disant que Nice avait bénéficié de nombreuses largesses arbitrales très favorables face à Troyes.
Et ça s'arrête là. Le peno du PSG Marseille ça dure encore.
jerem
International
International

Message par jerem »

nikosss51 a écrit : 25 avr. 2022, 23:20 Image
Tu es en train de nous dire qu'on va avoir Delajod contre Lille avec Petit devant la var ?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

jcrego a écrit : 25 avr. 2022, 18:25
snoopy45 a écrit : 25 avr. 2022, 18:20 J'avais promis ne pas m'immiscer dans le débat foot/rugby.
MAIS, comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ......

Pourquoi ne pas équiper obligatoirement les arbitres de micros, juste dans un souci de transparence ?
Parce que le micro capterait trop les paroles des joueurs autour « oh l’arbitre fils de p%&* va niquer ta mère » etc on le lit très bien sur les lèvres 🤭
Vrai aussi.
Mais ne serait-ce pas aussi un moyen de faire redescendre les starlettes sur terre ?
Micro + sanctions en cas de paroles captées, tu le fais une fois, mais pas 15 ; ah ben si, pour certains, ils le feront 15 fois ..... :lol: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre