BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J34] Nice 1 / 0 Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h
Re: [L1/J34] Nice 1 / 0 Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h
Exactement mais les joueurs sauront les démasquer les imposteurs 
- pepe 51
- Pro
Au foot , le jeu et les mentalités evoluent , mais les règles ne suivent pas .
On pourrait également copier sur le rugby , voir sur le hand ,pour les arrets de chronos (ca eviterait les simulations et autres gains de temps) .
Pour en revenir sur notre situation cette saison , c'est vrai qu'on s'est souvent fait endoffer par l'arbitrage (a degouter de ce sport) .
Bravo a nos joueurs et a IRLES de ne pas trop devisser avec toutes ces decisions contre nous .
Le plus beau pied de nez qu'on puisse faire a cette ligue de mer.de serait de se maintenir , que Bordeaux finisse 19e et que l'asse se fasse humilier en barrages.
- Nitarm
- Pro
Le foot et le rugby ne sont pas si loin la preuve Dante a plaqué deux de nos joueurs sans que l'arbitre ne bronchedenisjaje a écrit : ↑25 avr. 2022, 09:29 Calme, Paco. Au rugby comme ailleurs les arbitres font des erreurs... Et pourtant, on les accepte. Sans doute une forme de sagesse et de rester humble et respectueux.
Je remarque qu'au foot (que j'aime je le rappelle) plusieurs comportements faussent la donne (ce n'est que du sport après tout ! Il y a des choses plus importantes, non ?) :
- les joueurs trichent beaucoup plus que dans d'autres sports et contestent systématiquement les décisions arbitrales (y compris à Troyes).
- la séparation des supporters a été rendu obligatoire
- de moins en moins de familles vont au stade
- les matchs sont devenus des defouloirs à &#@*
- c'est l'ensemble des acteurs du football qui porte la responsabilité de cette dévalorisation morale de notre sport. Pas uniquement la ligue ou les arbitres.
- trop peu de réflexions distanciées sur ce forum (il n'y a qu'à voir comment sont traités les supporters d'Auxerre et de Reims, entre autres).
- Bref, le foot est en train de donner raison à celles et ceux qui le traitent de sport de beaufs. En j'en suis peiné !
- Allez l'Estac !

- nikosss51
- Pro
- vincestac51
- Pro
Pour Chapron ce soir dans le Late football club, il y a pénalty sur Conte en 1ère mi temps. L'arbitre est très mal placé et celui de la VAR devait faire la sieste dans le car vidéo.
Pour l'action sur Mohtiba, pas d'intervention de la VAR car la faute de Dante est, selon lui, à l'extérieur de la surface et le troyen en rajoute. Enfin sur la main de Dante, elle fait suite encore selon lui à une main d'Ugbo. Donc résultat des courses un seul pénalty selon lui...Je ne suis pas d'accord sur l'action d'Ugbo car je ne vois pas de mains du troyen avant celle de Dante. Mais avec Chapron rien d'étonnant
Pour l'action sur Mohtiba, pas d'intervention de la VAR car la faute de Dante est, selon lui, à l'extérieur de la surface et le troyen en rajoute. Enfin sur la main de Dante, elle fait suite encore selon lui à une main d'Ugbo. Donc résultat des courses un seul pénalty selon lui...Je ne suis pas d'accord sur l'action d'Ugbo car je ne vois pas de mains du troyen avant celle de Dante. Mais avec Chapron rien d'étonnant
- Soussmeboules
- Pro
Daniel Riolo en a parlé brièvement hier soir dans l’After, en disant que Nice avait bénéficié de nombreuses largesses arbitrales très favorables face à Troyes.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- jerem
- International
Et ça s'arrête là. Le peno du PSG Marseille ça dure encore.Soussmeboules a écrit : ↑26 avr. 2022, 06:24 Daniel Riolo en a parlé brièvement hier soir dans l’After, en disant que Nice avait bénéficié de nombreuses largesses arbitrales très favorables face à Troyes.
- jerem
- International
- snoopy45
- Site Admin
Vrai aussi.
Mais ne serait-ce pas aussi un moyen de faire redescendre les starlettes sur terre ?
Micro + sanctions en cas de paroles captées, tu le fais une fois, mais pas 15 ; ah ben si, pour certains, ils le feront 15 fois .....

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives