BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jerem
International
International

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

Message par jerem »

jcrego a écrit : 10 avr. 2022, 21:27
Gigis10 a écrit : 10 avr. 2022, 20:24
jcrego a écrit : 10 avr. 2022, 19:50 A mon avis penser qu’on peut prendre des points contre Strasbourg est illusoire pour moi c’est une des meilleures équipes du championnat. Clermont on a les capacités mais cette équipe ne nous réussit pas on a du mal contre eux et ça sera pas facile, même si on est devenu + efficaces et opportunistes
Palexandre ? C'est toi qui a piraté le compte de jcrego ? ?? :shock: :lol:

Strasbourg c'est intraitable chez lui , beaucoup moins à l'extérieur ;)
😂😂 je te rassure c’était bien moi. J’avoue que je suis impressionné par Strasbourg mais je n’ai pas analysé le ratio domicile / extérieur, donc pourquoi pas… en tout cas ils n’ont pas réussi à battre Lyon.
Ils n'ont pas réussi à barre Lyon mais ils les ont bien trimballés quand même
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Match nul à domicile contre une équipe de milieu de tableau c'est une contre-performance pour Strasbourg !! 😎
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Strasbourg : 3 ème attaque de ligue 1 (avec le duo infernal Ajorque-Gameiro), 6 ème défense.
J'ai regardé de le match d'hier, le nul de Lyon est quasi miraculeux car Lienard puis Gameiro, à 1-0, ratent l'immanquable.
Ça va être très très difficile pour nous, surtout si Gallon, Salmier, Rami sont absents. Que dire d'autre ?
dolgatov
Stagiaire
Stagiaire

Message par dolgatov »

Sur 5 dernier matches a l'extérieur Strasbourg c'est 1 victoire 1 défaite et 3 nuls contre des équipes de bas de tableaux
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Oui mais je te rappelle la base : seules comptent les statistiques défavorables à l'ESTAC ! 😉 Par exemple l'ESTAC incaincue a domicile depuis 4 matchs ça ne compte pas, ne pas avoir encaissé de but dans le jeu au SDA en 2022 non plus.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Strasbourg est quand même sur une série de 9 matchs sans défaite. Seulement 7 défaites pour eux cette saison dont 4 durant les 8 premières journées. Ils font pas mal de nul, si on en fait un contre eux ça sera déjà bien. C’est contre Clermont qu’il ne faudra pas se louper...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui un nul serait un excellent résultat, d'autant que STRASBOURG devrait récupérer ses 2 absents de marque depuis quelques journées : PRCIC et THOMASSON.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Batman a écrit : 11 avr. 2022, 21:55 Strasbourg est quand même sur une série de 9 matchs sans défaite. Seulement 7 défaites pour eux cette saison dont 4 durant les 8 premières journées. Ils font pas mal de nul, si on en fait un contre eux ça sera déjà bien. C’est contre Clermont qu’il ne faudra pas se louper...
C'est un peu ce que l'ont dit quasi tous depuis un moment , prendre au moins 4 points contre ces 2 adversaires et surtout battre Clermont ! ;)
Loulou10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Loulou10 »

Si on tape Clermont mercredi, on les met à 7 points. (sans parler du bordeaux ASSE et du Lorient Metz en même temps que nous a 19h)
On leur mettrait en plus la tête sous l’eau, et on distancerait 2 autres équipes (voir 3 ou 4 s’il y a des nuls à côté)
On pourrait presque dire qu’on est maintenu !
Répondre