Ils n'ont pas réussi à barre Lyon mais ils les ont bien trimballés quand mêmejcrego a écrit : ↑10 avr. 2022, 21:27je te rassure c’était bien moi. J’avoue que je suis impressionné par Strasbourg mais je n’ai pas analysé le ratio domicile / extérieur, donc pourquoi pas… en tout cas ils n’ont pas réussi à battre Lyon.Gigis10 a écrit : ↑10 avr. 2022, 20:24Palexandre ? C'est toi qui a piraté le compte de jcrego ? ??jcrego a écrit : ↑10 avr. 2022, 19:50 A mon avis penser qu’on peut prendre des points contre Strasbourg est illusoire pour moi c’est une des meilleures équipes du championnat. Clermont on a les capacités mais cette équipe ne nous réussit pas on a du mal contre eux et ça sera pas facile, même si on est devenu + efficaces et opportunistes
Strasbourg c'est intraitable chez lui , beaucoup moins à l'extérieur
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place
- jerem
- International
Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17e place
- TontonManu
- Pro
Match nul à domicile contre une équipe de milieu de tableau c'est une contre-performance pour Strasbourg !!
- palexandre
- Star mondiale
Strasbourg : 3 ème attaque de ligue 1 (avec le duo infernal Ajorque-Gameiro), 6 ème défense.
J'ai regardé de le match d'hier, le nul de Lyon est quasi miraculeux car Lienard puis Gameiro, à 1-0, ratent l'immanquable.
Ça va être très très difficile pour nous, surtout si Gallon, Salmier, Rami sont absents. Que dire d'autre ?
J'ai regardé de le match d'hier, le nul de Lyon est quasi miraculeux car Lienard puis Gameiro, à 1-0, ratent l'immanquable.
Ça va être très très difficile pour nous, surtout si Gallon, Salmier, Rami sont absents. Que dire d'autre ?
- dolgatov
- Stagiaire
Sur 5 dernier matches a l'extérieur Strasbourg c'est 1 victoire 1 défaite et 3 nuls contre des équipes de bas de tableaux
- TontonManu
- Pro
Oui mais je te rappelle la base : seules comptent les statistiques défavorables à l'ESTAC ! Par exemple l'ESTAC incaincue a domicile depuis 4 matchs ça ne compte pas, ne pas avoir encaissé de but dans le jeu au SDA en 2022 non plus.
- Batman
- Pro
Strasbourg est quand même sur une série de 9 matchs sans défaite. Seulement 7 défaites pour eux cette saison dont 4 durant les 8 premières journées. Ils font pas mal de nul, si on en fait un contre eux ça sera déjà bien. C’est contre Clermont qu’il ne faudra pas se louper...
- palexandre
- Star mondiale
Oui un nul serait un excellent résultat, d'autant que STRASBOURG devrait récupérer ses 2 absents de marque depuis quelques journées : PRCIC et THOMASSON.
- Gigis10
- International
C'est un peu ce que l'ont dit quasi tous depuis un moment , prendre au moins 4 points contre ces 2 adversaires et surtout battre Clermont !Batman a écrit : ↑11 avr. 2022, 21:55 Strasbourg est quand même sur une série de 9 matchs sans défaite. Seulement 7 défaites pour eux cette saison dont 4 durant les 8 premières journées. Ils font pas mal de nul, si on en fait un contre eux ça sera déjà bien. C’est contre Clermont qu’il ne faudra pas se louper...
- Loulou10
- Stagiaire
Si on tape Clermont mercredi, on les met à 7 points. (sans parler du bordeaux ASSE et du Lorient Metz en même temps que nous a 19h)
On leur mettrait en plus la tête sous l’eau, et on distancerait 2 autres équipes (voir 3 ou 4 s’il y a des nuls à côté)
On pourrait presque dire qu’on est maintenu !
On leur mettrait en plus la tête sous l’eau, et on distancerait 2 autres équipes (voir 3 ou 4 s’il y a des nuls à côté)
On pourrait presque dire qu’on est maintenu !