BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Nitarm
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

Message par Nitarm »

koukies a écrit : 09 avr. 2022, 15:43 Attention à la différence de but, je lis beaucoup que ça nous ferait l'équivalent d'un point supplémentaire mais n'y adhère pas. Ca peut très vite s'inverser, en effet si un Bordeaux par exemple nous rattrape, ça voudra dire qu'ils auront enchainé les victoires et nous les défaites, et donc sérieusement rapprocher les différences de but.
Bordeaux -32 contre nous -14 ça fait quand même +18 en notre faveur sauf si on prend des grosses branlées j'y crois pas honnêtement
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

En effet, Bordeaux devrait jouer ses matches dans une logique différentielle à + 10 buts en leur faveur et nous à - 9 buts, sur le restant des matches
Pour nous, ça peut arriver (et encore....)
Bordeaux, je ne pense pas..................................................
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Au final on ne compromet pas notre goal average et on maintient le barragiste à 5 points c'est pas si cata que ça ; par contre il serait opportun de prendre mini deux points sur les deux matchs qui viennent et surtout ne pas perdre contre Clermont
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

C'est 3 points minimum (victoire contre Clermont) qu'il faudrait obtenir sur les 2 prochains matchs.
L'idéal pour prendre un bon bol d'air serait 4 voire 6 points bien sûr.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

A mon avis penser qu’on peut prendre des points contre Strasbourg est illusoire pour moi c’est une des meilleures équipes du championnat. Clermont on a les capacités mais cette équipe ne nous réussit pas on a du mal contre eux et ça sera pas facile, même si on est devenu + efficaces et opportunistes
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

jcrego a écrit : 10 avr. 2022, 19:50 A mon avis penser qu’on peut prendre des points contre Strasbourg est illusoire pour moi c’est une des meilleures équipes du championnat. Clermont on a les capacités mais cette équipe ne nous réussit pas on a du mal contre eux et ça sera pas facile, même si on est devenu + efficaces et opportunistes
Palexandre ? C'est toi qui a piraté le compte de jcrego ? ?? :shock: :lol:

Strasbourg c'est intraitable chez lui , beaucoup moins à l'extérieur ;)
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Gigis10 a écrit : 10 avr. 2022, 20:24
jcrego a écrit : 10 avr. 2022, 19:50 A mon avis penser qu’on peut prendre des points contre Strasbourg est illusoire pour moi c’est une des meilleures équipes du championnat. Clermont on a les capacités mais cette équipe ne nous réussit pas on a du mal contre eux et ça sera pas facile, même si on est devenu + efficaces et opportunistes
Palexandre ? C'est toi qui a piraté le compte de jcrego ? ?? :shock: :lol:

Strasbourg c'est intraitable chez lui , beaucoup moins à l'extérieur ;)
😂😂 je te rassure c’était bien moi. J’avoue que je suis impressionné par Strasbourg mais je n’ai pas analysé le ratio domicile / extérieur, donc pourquoi pas… en tout cas ils n’ont pas réussi à battre Lyon.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Le maintien se jouera pour nous dans les 10 prochains jours. Ne pas perdre contre Clermont et engranger 4 points permettraient de faire un grand pas . Quand on voit notre incapacité à grappiller des points dans un match comme cet après midi et le calendrier qui nous attend ces deux matches vont etre décisifs. Espérons qu’on soit à la hauteur car sinon on sera pour moi en grand danger
dolgatov
Stagiaire
Stagiaire

Message par dolgatov »

Strasbourg a l'extérieur me fait moins peur Monaco a domicile
Répondre