BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J25] Rennes 4 / 1 Troyes - Dimanche 20 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 20 févr. 2022, 15:00

Victoire de Rennes
37
56%
Match nul
22
33%
Victoire de Troyes
7
11%

Nombre total de votes : 66

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
papix
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J25] Rennes / Troyes - Dimanche 20 février 2022 à 15h

Message par papix »

Franchement on veut bien laisser du temps à monsieur irles mais au bout d'un moment faut arrêter on a encore rien vu comme changement depuis qu il est arrivé en place on a déjà pas d'attaque la défense sa devient portes ouvertes à tout et le fond de jeu j'en parle même pas on passe d'une équipe qui jouait au ballon à une équipe de boucher on a marquer 4 buts pour 12 encaissé on a un goal average qui tourne au vinaigre en plus depuis que irles est arrivé on a plus de milieu de terrain aucun lien entre la défense et l'attaque la tactique est mauvaise les joueurs ne jouent pas à leur poste le mec il arrive avec ces idées mais quels sont moche et néfaste depuis 30 ans je suis l'estac et quand je vois les matchs depuis qu'il est arrivée je suis dégouté par cette équipe c'est très moche à regarder
vbb
Stagiaire
Stagiaire

Message par vbb »

Il faut arreter avec : tout n'est pas la faute de l'entraineur etc... c'est lui le boss sur le terrain, c'est lui le responsable de l'animation de son équipe, de la tactique mise en place, de la compo. il est PAYE pour ca. il doit assumer sinon je ne vois pas qui d'autre; Il est responsable du fait de faire en sorte que ses joueurs adhèrent à son projet, il est celui qui doit leur donner confiance, les motiver etc... Objectivement il n'y a rien à mettre à son crédit. Ni jeu , ni résultats. Quand on veut être chef (et que ce soit entièrement ta faute ou pas), on est le responsable c'est toi et personne d'autre sinon t'es juste un imposteur.
jerem
International
International

Message par jerem »

Nitarm a écrit : 20 févr. 2022, 17:08
jerem a écrit : 20 févr. 2022, 16:56 Vous oubliez que vous soutenez le club d'une ville qui doit être la 85 ou 87eme ville de France, ou 50eme agglo, qqch comme ça, vous pensiez que le rachat allait tout changer ? Vraiment ?
On est promu.
Le coach est parti.
Ça fait qd même pas mal de paramètres à prendre en compte.
Si on doit descendre on descendra, c'est comme ça, je préfère faire l'ascenseur 5 fois en 10 ans que rester en L2 pendant 10 ans comme Le Havre Auxerre ou Sochaux.
Ok mais les 23 millions dépensés sont où ? aucune équipe de notre mini championnat de loosers n'a dépensé autant et en ce moment nous sommes les plus faibles
Pourquoi le PSG n'a pas encore gagné la LDC au bout de 10 ans de millions injectés ?
Ça suffit pas d'acheter des joueurs, faut savoir en faire une équipe.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

jerem a écrit : 20 févr. 2022, 17:10
jerem a écrit : 20 févr. 2022, 16:56 Vous oubliez que vous soutenez le club d'une ville qui doit être la 85 ou 87eme ville de France, ou 50eme agglo, qqch comme ça, vous pensiez que le rachat allait tout changer ? Vraiment ?
On est promu.
Le coach est parti.
Si on doit descendre on descendra, c'est comme ça, je préfère faire l'ascenseur 5 fois en 10 ans que rester en L2 pendant 10 ans comme Le Havre Auxerre ou Sochaux.
Ok mais les 23 millions dépensés sont où ? aucune équipe de notre mini championnat de loosers n'a dépensé autant et en ce moment nous sommes les plus faibles
Pourquoi le PSG n'a pas encore gagné la LDC au bout de 10 ans de millions injectés ?
Oui il faut savoir.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Heureusement Lorient a perdu aussi mais ASSE a prit un beau point contre Strasbourg, une équipe qui a à peu près le niveau de Rennes. En revanche ils ont perdu Khazri sur blessure… du coup ils nous repassent devant. Niveau goal average on rentre définitivement dans le rang avec -18. Le seul vrai crédit de l’équipe batllesienne (peu de buts encaissés) est définitivement du passé. On a -18, Clermont -17, ASSE -21, Lorient -19, Metz -20 et Bordeaux -25 avant son match qui vient de démarrer. On n’a plus aucune marge.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Le mec fait encore le cake !!! Semaine pas compliqué.... Pffff le mec pas atteint par les supporters pourtant ce ne sont pas des plus virulant !
allez l'estac
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Matthew a écrit : 20 févr. 2022, 15:41 Tardieu est catastrophique
C'est un imposteur
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Matthew

Message par Matthew »

Irles a quand même un don pour être enervant quand il parle. Le meilleur joueur du monde deteste une personne, si c'est Irles, ce n'est pas pour rien.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

jerem a écrit : 20 févr. 2022, 17:10
On est promu.
Le coach est parti.
Oui il faut savoir.
Répondre