BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J25] Rennes 4 / 1 Troyes - Dimanche 20 février 2022 à 15h
- Davidestac
- Stagiaire
Re: [L1/J25] Rennes / Troyes - Dimanche 20 février 2022 à 15h
Il faut essayer d’être juste, « on ne joue pas le même championnat » si en fait, ça s’appelle la l1 et parfois le week-end on rencontre une équipe plus forte sur le papier. Est ce que Rennes a de meilleurs joueurs ? Oui. Est ce qu’ils sont favoris? Oui. Est ce qu’on est en droit d’en attendre plus, d’un groupe professionnel qu’on supporte chaque week-end après une énorme claque reçue la semaine passée ? Oui aussi.
Je n’ai rien vu d’encourageant ce soir. Un système de jeu sans aucune projection offensive satisfaisante face à une équipe avec 8 a 9 absents. Une défense a 5 catastrophique. Un Tardieu lent, prévisible, comme chacun de nos mouvements offensifs. On ne sait faire qu’un schéma, débordement centre, et comme personne ne suit, aucune occasion au bout. On ne s’en sort que sur des CPA.
Je suis très inquiet du manque d’intention, de pressing, de révolte. Tu peux perdre 4-1 dignement, avec combativité et en ayant tout donné sur des faits de jeu ou une supériorité de l’adversaire. La t’as l’impression que même une équipe moyenne qui a deux mouvements construits sur le match nous a enterré avec leur équipe B sans se sortir les doigts, sans en avoir besoin face à un adversaire inoffensif.
Je n’attends pas qu’ils roulent sur Rennes, j’attends de voir une équipe professionnelle qui défends les valeurs de ce maillot et de nos abonnements.
Je n’ai rien vu d’encourageant ce soir. Un système de jeu sans aucune projection offensive satisfaisante face à une équipe avec 8 a 9 absents. Une défense a 5 catastrophique. Un Tardieu lent, prévisible, comme chacun de nos mouvements offensifs. On ne sait faire qu’un schéma, débordement centre, et comme personne ne suit, aucune occasion au bout. On ne s’en sort que sur des CPA.
Je suis très inquiet du manque d’intention, de pressing, de révolte. Tu peux perdre 4-1 dignement, avec combativité et en ayant tout donné sur des faits de jeu ou une supériorité de l’adversaire. La t’as l’impression que même une équipe moyenne qui a deux mouvements construits sur le match nous a enterré avec leur équipe B sans se sortir les doigts, sans en avoir besoin face à un adversaire inoffensif.
Je n’attends pas qu’ils roulent sur Rennes, j’attends de voir une équipe professionnelle qui défends les valeurs de ce maillot et de nos abonnements.
Modifié en dernier par Davidestac le 20 févr. 2022, 16:57, modifié 1 fois.
- Nitarm
- Pro
Responsabilité collective du club faut pas tout mettre sur BI qui vient d'arriver avec un groupe orphelin de Battles 
- jerem
- International
Vous oubliez que vous soutenez le club d'une ville qui doit être la 85 ou 87eme ville de France, ou 50eme agglo, qqch comme ça, vous pensiez que le rachat allait tout changer ? Vraiment ?
On est promu.
Le coach est parti.
Ça fait qd même pas mal de paramètres à prendre en compte.
Si on doit descendre on descendra, c'est comme ça, je préfère faire l'ascenseur 5 fois en 10 ans que rester en L2 pendant 10 ans comme Le Havre Auxerre ou Sochaux.
On est promu.
Le coach est parti.
Si on doit descendre on descendra, c'est comme ça, je préfère faire l'ascenseur 5 fois en 10 ans que rester en L2 pendant 10 ans comme Le Havre Auxerre ou Sochaux.
- Romainpat94 bis
- Pro
2 valises en Bretagne ... Usant .. Rennes était bien plus fort individuellement et collectivement ( Terrier, guirassy, Meling,Traoré au top) .. rien a dire ... Il y a aucun collectif dans cette équipe ..
Les '+'
- but D Ugbo - qui marquera si servi
Les '-'
- la mise au vert inutile
- sceptique sur l effet Irles - 2 valises en Bretagne ... Il faut apprendre l humilité ... Il va falloir apprendre à défendre, a jouer et à attaquer .. on ne peut que s améliorer
- Kabore ce joueur est dangereux pour ses adversaires, pas bon défensivement, et mauvais centreur - 2 buts pour lui ...
- Salmier peno débile
- défense centrale nulle, soporifique ..qui se réveille à 2 -0
- Tardieu pas du tout au niveau
- ces commentateurs saoulant de prime
- merci a l est eclair qui avec 3 guignols sur tweeter arrive a mettre un tel ¤#*ù^ ...
- Balde je ne sais pas quel est son poste
Les '+'
- but D Ugbo - qui marquera si servi
Les '-'
- la mise au vert inutile
- sceptique sur l effet Irles - 2 valises en Bretagne ... Il faut apprendre l humilité ... Il va falloir apprendre à défendre, a jouer et à attaquer .. on ne peut que s améliorer
- Kabore ce joueur est dangereux pour ses adversaires, pas bon défensivement, et mauvais centreur - 2 buts pour lui ...
- Salmier peno débile
- défense centrale nulle, soporifique ..qui se réveille à 2 -0
- Tardieu pas du tout au niveau
- ces commentateurs saoulant de prime
- merci a l est eclair qui avec 3 guignols sur tweeter arrive a mettre un tel ¤#*ù^ ...
- Balde je ne sais pas quel est son poste
Ex Romainpat
- Roy Rogers McFreely
- Pro
1 victoire lors de nos 10 derniers matchs confondus. On coule et on se noie même...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
+1000000000Davidestac a écrit : ↑20 févr. 2022, 16:56 Il faut essayer d’être juste, « on ne joue pas le même championnat » si en fait, ça s’appelle la l1 et parfois le week-end on rencontre une équipe plus forte sur le papier. Est ce que Rennes a de meilleurs joueurs ? Oui. Est ce qu’ils sont favoris? Oui. Est ce qu’on est en droit d’en attendre plus, d’un groupe professionnel qu’on supporte chaque week-end après une énorme claque reçue la semaine passée ? Oui aussi.
jerem a écrit : ↑20 févr. 2022, 16:56 Vous oubliez que vous soutenez le club d'une ville qui doit être la 85 ou 87eme ville de France, ou 50eme agglo, qqch comme ça, vous pensiez que le rachat allait tout changer ? Vraiment ?
On est promu.
Le coach est parti.

- ALFRED
- Pro
On a des moyens de proposer mieux que cela, autrement rappelons DM et LDS ils faisaient aussi bien sans débourserMatthew a écrit : ↑20 févr. 2022, 16:59jerem a écrit : ↑20 févr. 2022, 16:56 Vous oubliez que vous soutenez le club d'une ville qui doit être la 85 ou 87eme ville de France, ou 50eme agglo, qqch comme ça, vous pensiez que le rachat allait tout changer ? Vraiment ?
On est promu.
Le coach est parti.
Si on doit descendre on descendra, c'est comme ça, je préfère faire l'ascenseur 5 fois en 10 ans que rester en L2 pendant 10 ans comme Le Havre Auxerre ou Sochaux.![]()
quelle mentalité de loser
- jcrego
- Pro
Comme vous dites enchaîner 5-1 par 4-1 (+ la paneka de l’humiliation totale) ça commence à faire lourd, bien trop lourd… on a eu du mieux en 2e mais bon c’est anecdotique presque aucune occase, on se fait surclasser et on en prend 4. 2 viennent de la droite mais vu la perfection technique des rennais sur les buts on peut pas charger le pauvre Kabore, qui s’est battu. Je sais plus quoi dire en fait, c’est tellement évident qu’on est en train de sombrer que c’est juste beaucoup de tristesse. Que retenir de positif ? Les bonnes entrées de touzghar et de Dingome. Irles n’est clairement pas l’homme de la situation malheureusement.