BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J25] Rennes 4 / 1 Troyes - Dimanche 20 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 20 févr. 2022, 15:00

Victoire de Rennes
37
56%
Match nul
22
33%
Victoire de Troyes
7
11%

Nombre total de votes : 66

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
alexis130
Pro
Pro

Re: [L1/J25] Rennes / Troyes - Dimanche 20 février 2022 à 15h

Message par alexis130 »

Davidestac a écrit : 20 févr. 2022, 16:56 Il faut essayer d’être juste, « on ne joue pas le même championnat » si en fait, ça s’appelle la l1 et parfois le week-end on rencontre une équipe plus forte sur le papier. Est ce que Rennes a de meilleurs joueurs ? Oui. Est ce qu’ils sont favoris? Oui. Est ce qu’on est en droit d’en attendre plus, d’un groupe professionnel qu’on supporte chaque week-end après une énorme claque reçue la semaine passée ? Oui aussi.

Je n’ai rien vu d’encourageant ce soir. Un système de jeu sans aucune projection offensive satisfaisante face à une équipe avec 8 a 9 absents. Une défense a 5 catastrophique. Un Tardieu lent, prévisible, comme chacun de nos mouvements offensifs. On ne sait faire qu’un schéma, débordement centre, et comme personne ne suit, aucune occasion au bout. On ne s’en sort que sur des CPA.

Je suis très inquiet du manque d’intention, de pressing, de révolte. Tu peux perdre 4-1 dignement, avec combativité et en ayant tout donné sur des faits de jeu ou une supériorité de l’adversaire. La t’as l’impression que même une équipe moyenne qui a deux mouvements construits sur le match nous a enterré avec leur équipe B sans se sortir les doigts, sans en avoir besoin face à un adversaire inoffensif.

Je n’attends pas qu’ils roulent sur Rennes, j’attends de voir une équipe professionnelle qui défends les valeurs de ce maillot et de nos abonnements.
Je suis d'accord !!! Est-ce que les joueurs adhèrent à cela aussi ?? La séparation avec Batles a du faire mal... ça se voit, moi je suis quasi persuadé que les joueurs n'adhèrent peu ou pas au projet Irles.
jerem
International
International

Message par jerem »

Matthew a écrit : 20 févr. 2022, 16:59
jerem a écrit : 20 févr. 2022, 16:56 Vous oubliez que vous soutenez le club d'une ville qui doit être la 85 ou 87eme ville de France, ou 50eme agglo, qqch comme ça, vous pensiez que le rachat allait tout changer ? Vraiment ?
On est promu.
Le coach est parti.
Ça fait qd même pas mal de paramètres à prendre en compte.

Si on doit descendre on descendra, c'est comme ça, je préfère faire l'ascenseur 5 fois en 10 ans que rester en L2 pendant 10 ans comme Le Havre Auxerre ou Sochaux.
:lol: :lol: quelle mentalité de loser
Je préfère avoir ma mentalité et supporter mon club même ds les situations difficiles comme en ce moment que de cracher sur tt le monde.Toi qui jouais à l'estac en jeunes tu as peut être des raisons persos de le faire, je peux le comprendre mais ce n'est pas mon cas.
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Faya10 »

Matthew a écrit : 20 févr. 2022, 16:50 Hate d'entendre les suceurs de BI à la manoeuvre :D

(Les joueurs ne sont pas au niveau également, TOUS)
+ 1000
Suceurs où plutôt suceuses des Irles, Vitali et compagnie ça serait encore sous Masoni ils crieraient au scandale. aahh le bling bling...
Modifié en dernier par Faya10 le 20 févr. 2022, 17:09, modifié 1 fois.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)

Allez l'ESTAC !!!
jerem
International
International

Message par jerem »

ALFRED a écrit : 20 févr. 2022, 17:01
jerem a écrit : 20 févr. 2022, 16:56 Vous oubliez que vous soutenez le club d'une ville qui doit être la 85 ou 87eme ville de France, ou 50eme agglo, qqch comme ça, vous pensiez que le rachat allait tout changer ? Vraiment ?
On est promu.
Le coach est parti.

Si on doit descendre on descendra, c'est comme ça, je préfère faire l'ascenseur 5 fois en 10 ans que rester en L2 pendant 10 ans comme Le Havre Auxerre ou Sochaux.
On a des moyens de proposer mieux que cela, autrement rappelons DM et LDS ils faisaient aussi bien sans débourser
Ils sont partis. Le club a été vendu. On maîtrise pas ça.
Comme le départ de LB.
Et puis s'il suffisait de mettre de l'argent pour avoir des résultats ça se saurait non ?
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Bien évidemment que le départ de LB a causé un traumatisme auprès des joueurs.
Pour le remplacer, il aurait fallu un entraîneur avec un passé, pas un produit Mombaerts.
Il est vrai que pour le moment DM faisait aussi bien avec beaucoup moins de moyens...
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Battles..... cela commence à me saouler, si on est pro, on joue, on se bat pour gagner ou tout du moins ne pas couler
Et M...e, que j'aimerais jouer en pro et me battre pour gagner, c'est quand même pas si dur à comprendre
on est pas largué au classement et c'est un miracle, alors au boulôt
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

On est promu.
Le coach est parti.
Ok mais les 23 millions dépensés sont où ? aucune équipe de notre mini championnat de loosers n'a dépensé autant et en ce moment nous sommes les plus faibles
jerem
International
International

Message par jerem »

ALFRED a écrit : 20 févr. 2022, 17:07 Battles..... cela commence à me saouler, si on est pro, on joue, on se bat pour gagner ou tout du moins ne pas couler
Et M...e, que j'aimerais jouer en pro et me battre pour gagner, c'est quand même pas si dur à comprendre
on est pas largué au classement et c'est un miracle, alors au boulôt
Yep rien n'est fait au classement.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

jerem a écrit : 20 févr. 2022, 17:06
ALFRED a écrit : 20 févr. 2022, 17:01

On a des moyens de proposer mieux que cela, autrement rappelons DM et LDS ils faisaient aussi bien sans débourser
Ils sont partis. Le club a été vendu. On maîtrise pas ça.
Comme le départ de LB.
Et puis s'il suffisait de mettre de l'argent pour avoir des résultats ça se saurait non ?
le fric ca aide quand même non!!!!
Répondre