Où lis-tu Vitali déclarer "le vestiaire a explosé" ? Les joueurs et le staff vont se parler, une mise au vert de 3 jours a lieu avant le match de dimanche, je trouve cela plus sain que si chacun faisait la gueule dans son coin sans rien dire (ou en passant par son agent pour envoyer des SMS ...)olive91 a écrit : ↑15 févr. 2022, 19:39 Cette interview pleine de langue de bois confirme ce qu'on voyait des tribunes. L'équipe a déja explosé.
Après le principal coupable dans la situation actuelle, ça reste l'interviewé. Le mercato d'été a été raté, celui d'hiver est moyen. La gestion de Battles a été mauvaise, il aurait fallu le laisser partir cet été et surtout embaucher un mec sur 3 ou 4 ans.
Cette interview ressemble à ce que je ne voulais pas lire : un disclaimer pour nous préparer à la descente. "Le projet est sur 5 ans blabla, si on descend c'est pas catastrophique blabla".
Quand tu crames 23 millions en transfert alors que la ligue 1 n'avait plus d'oseille, le maintien est l'objectif minimum à atteindre.
Chacun pense ce qu'il veut des mercatos, pour ma part un promu qui signe Moulin comme doublure, Kaboré meilleur jeune de la CAN, Rami ex international, Chavalerin qui était un cadre chez les cornichons, Ripart et Baldé qui portaient en grande partie Nîmes et Dijon en L1 la saison passée (pas de leur faute s'ils ne sont pas utilisés correctement depuis le début de saison), Biancone, Conté et Ugbo qui sont jeunes et ont du potentiel, Mothiba qui relève de blessure mais a l'expérience de la L1 ce n'est pas si mal.
Si CFG avait laissé partir Battles cet été je n'ose imaginer les vagues de réactions ici et ailleurs ... ils ont donné leur confiance à LB, comment leur en vouloir après le titre de L2 ?
D'où Vitali dit si on descend ce n'est pas grave ?
Si CFG a claqué 23M de transfert c'est bien évidemment dans l'espoir de se maintenir, si vraiment ils s'en carraient ils auraient pris des fins de contrat et des prêts pour 0€ ils ne sont pas complètement débiles ...