BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Brest 5 / 1 Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 13 févr. 2022, 15:00

Victoire de Brest
21
31%
Match nul
18
27%
Victoire de Troyes
28
42%

Nombre total de votes : 67

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
jerem
International
International

Re: [L1/J24] Brest / Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Message par jerem »

jcrego a écrit : 13 févr. 2022, 17:13
Biancone erreur de casting en 8.
C'est le pb : il jouait piston droit ds le 352 et s est souvent fait aspirer dans l'axe. En retard dans les duels, pris de vitesse, il n'a pas été bon.

Sur l'optimisme : on peut l'être ou être pessimiste ou fataliste, contemplatif...ça ne change rien on ne le maîtrise pas.
Faudra juste les encourager contre Marseille à se depouiller.
Et si on fait partie de la charette et bien ça sera comme ça c'est tout. On regrettera certains choix, certaines décisions arbitrales et on essaiera de remonter comme on le fait depuis pas mal de temps.
Pour l'instant rien n est fait.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

jcrego a écrit : 13 févr. 2022, 17:28
Electronic-cat a écrit : 13 févr. 2022, 17:18 Il faut que ce soit l’électrochoc car autant contre Lens, nous avions joué le 2eme de ligue 1 qui marchait sur l’eau, autant là nous aurions du faire match nul. Prendre 5-1, c’est une déculottée morale.

On ne peut plus changer d’entraîneur, on ne peut pas mettre plus que 25M€ dans le recrutement. Seuls les joueurs ont le pouvoir de changer les choses. S’ils ne changent pas quelque chose, ce sera compliqué.
Tout à fait mais on sent les joueurs perdus c’est ça qui est inquiétant. Ça fait beaucoup de bouleversements en peu de temps pour eux tous les changements au club depuis un mois et demi. Du coup on ne sent pas une équipe qui avance comme un seul homme et ça me semble être la clé du maintien, enfin c’est ce qu’on voit chez toutes les équipes qui se maintiennent. C’est ça qui m’inquiète.
Après, si on prend l’exemple de Saint Étienne, on a bien vu que ça ne s’est pas fait du jour au lendemain.
Qu’il a fallu décréter l’union sacrée, tirer dans le même sens et même avec ça, ça commence seulement à payer….

Mais il faut que les joueurs se déchirent, les uns pour les autres…..

Et que Irles fasse jouer les joueurs à leur place….
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Electronic-cat a écrit : 13 févr. 2022, 17:18 Il faut que ce soit l’électrochoc car autant contre Lens, nous avions joué le 2eme de ligue 1 qui marchait sur l’eau, autant là nous aurions du faire match nul. Prendre 5-1, c’est une déculottée morale.

On ne peut plus changer d’entraîneur, on ne peut pas mettre plus que 25M€ dans le recrutement. Seuls les joueurs ont le pouvoir de changer les choses. S’ils ne changent pas quelque chose, ce sera compliqué.
Tout à fait mais on sent les joueurs perdus c’est ça qui est inquiétant. Ça fait beaucoup de bouleversements en peu de temps pour eux tous les changements au club depuis un mois et demi. Du coup on ne sent pas une équipe qui avance comme un seul homme et ça me semble être la clé du maintien, enfin c’est ce qu’on voit chez toutes les équipes qui se maintiennent. C’est ça qui m’inquiète.
Je suis d'accord à cent pour cent si City voulait se débarrasser de LB fallait le faire à la l'intersaison la ça sent le roussi
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

C'est vraiment le néant offensif cette équipe, on ne voit plus d'envie et même défensivement on commence à flancher. Je n'espère plus qu'une chose c est que les joueurs se révoltent, trouvent des automatismes notamment devant et surtout que 3 équipes fassent pire que nous (je pense à Bordeaux notamment qui en prend déjà 3 à Lens, le mal est bien plus profond chez eux visiblement).
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

palexandre a écrit : 13 févr. 2022, 17:29 Ce qui m'embête, en revoyant la seconde mi-temps sur Amazon, c'est que Brest gagne 3-1 le deuxième acte alors que c'est l'Estac qui a les meilleures occasions.
On se prend 3 contres, tout simplement. Et je score ne reflète pas du tout la physionomie du match.
Rarement vu d'une équipe aussi chanceuse que ce Brest.
Peut-être qu'à un moment ce sera notre tour...
3 0
Tricasse31
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse31 »

Bordeaux sur les pas de l’ESTAC à Lens
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Faya10 »

Ça sent bon très bon la ligue 2.
On y voit plus clair sur la patte ou plutôt la papatte du toutou irles qui est catastrophique tout comme notre nullisime directeur sportif Vitali. Je n'ai aucune confiance en eux et j'espère qu'ils dégageront en fin de saison...
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)

Allez l'ESTAC !!!
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Paco81 a écrit : 13 févr. 2022, 17:34

Après, si on prend l’exemple de Saint Étienne, on a bien vu que ça ne s’est pas fait du jour au lendemain.
Qu’il a fallu décréter l’union sacrée, tirer dans le même sens et même avec ça, ça commence seulement à payer….

Mais il faut que les joueurs se déchirent, les uns pour les autres…..

Et que Irles fasse jouer les joueurs à leur place….
Oui t’as raison il faut 11 guerriers prêts à crever les uns pour les autres et mine de rien ce cretin de Dupraz est en train de réussir son pari (tandis que Bordeaux perd déjà 3-0 au bout d’une demi heure, gloups…).
Faire jouer les joueurs à leur place oui, 3 joueurs n’étaient pas à leur place : Salmier, Biancone et Balde. Salmier reste un défenseur quand même mais il nous coûte trop de buts c’est pas étonnant qu’il aie perdu sa place à Strasbourg a l’époque il est bon mais trop juste pour la L1. Biancone ça n’a pas marché. Balde je ne sais pas quoi dire. Sur les ailes ils n’est pas terrible, dans l’axe non plus… on en fait quoi ?? Du coup on voit bien le problème : on n’a pas d’ailiers c’est surtout ça le problème. Peut être que Ripart nous apportera là dessus dans un 442 car dans le système d’avant c’était pas possible il y laissait beaucoup trop de jus.
A part ça tout le monde jouait à son poste mon ami.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Vitali, Monbaerts...la soupe est bonne
Répondre