L'estac appartient à ses supporters, que tu le veuilles ou non. Si demain CFG reprend son oseille, il restera quoi ? Les joueurs ? Non. Les dirigeants ? Non plus...jerem a écrit : ↑13 févr. 2022, 16:56Non l'estac c'est ni toi ni moi.olive91 a écrit : ↑13 févr. 2022, 16:51Oui tu as raison.jerem a écrit : ↑13 févr. 2022, 16:48
Je n'ai pas d'oeilleres je vois très bien le match et les manques de l'équipe, mais je ne vois pas l'intérêt de descendre gratuitement les gars qui sont sur le terrain alors qu une défaite dépend aussi d'autres paramètres. Ça ne sert à rien de s'en prendre personnellement aux joueurs en disant untel est nul untel est nul.
Ils ont aussi le droit d'être mauvais ds leur job parfois comme toi tu peux aussi l'être sans doute parfois.
Après je touche pas 50k par mois.
Ça fait 20 ans que l'estac est un club med. En ligue 1 on tolère tout. On perd, c'est pas grave, on est Troyes.
Untel n'a pas le niveau ? C'est pas grave, il est sympa.
A un moment donné il ne faut pas oublier que l'estac c'est nous.
Le salaire change rien. 1500 ou 8 000 ou 20 000 tu as un job et oui tu as le droit de passer à côté ou de tomber sur plus fort comme contre Lens par exemple.
Et sinon le degré d'exigence n'empêche pas la bienveillance envers les joueurs. Un sportif ça marche aussi à la confiance.
Il ne restera que les supporters.
Et oui le salaire justifie l'implication. On devrait être plus exigeant avec un mec qui gagne 50k à taper dans un ballon qu'avec la caissière d'Auchan (même si dans les faits c'est certainement l'inverse). D'ailleurs notre joueur avec le plus d'envie (Rami) a déja bossé dans sa vie.
C'est pas grave, on sera là en ligue 2 quand les parasites seront partis.