BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Brest 5 / 1 Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 13 févr. 2022, 15:00

Victoire de Brest
21
31%
Match nul
18
27%
Victoire de Troyes
28
42%

Nombre total de votes : 67

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [L1/J24] Brest / Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Message par Nitarm »

pepe 51 a écrit : 13 févr. 2022, 16:46 La victoire de Brest est méritée , équipe au dessus de nous , le vent et la pluie n'ont rien a voir la dedans.
Une fois de plus on va dire dommage de rater ce genre de match , heureusement que nos amis mal classés sont aussi mauvais que nous (faut pas trop les attendre non plus) car la charette nous tend les bras.
On pense avoir un effectif tip top , mais va falloir savoir les placer sur le terrain , et surtout ne pas faire porter le chapeau aux joueurs , qui sont un peu perdus avec les changements de tactiques a chaque match.
+1
jerem
International
International

Message par jerem »

olive91 a écrit : 13 févr. 2022, 16:41
jerem a écrit : 13 févr. 2022, 16:38 Gayot et olive vous n'avez qu'à venir voir le match contre Marseille avec un maillot de l'OM et le compte sera bon.
Brest a qd même bcp de réussite sur ce coup.
Après oui, ils sont au dessus de nous, sont bien installés en L1, progressent et recrutent bien, c'est pas dingue non plus de perdre là bas.
Le problème cet aprem il est défensif alors depuis qq matches ça marchait bien. C'est comme ça.
Sinon pour le vent, oui, il semble qu'il est moins fort que en 1ere mi temps puisque le gardien brestois dégage normalement.
Non je resterai chez moi.
Sinon cet aprem c'est sur qu'on a résolu notre problème offensif...
Tu travailles pour l'estac pour avoir de telles oeilleres ?
Je n'ai pas d'oeilleres je vois très bien le match et les manques de l'équipe, mais je ne vois pas l'intérêt de descendre gratuitement les gars qui sont sur le terrain alors qu une défaite dépend aussi d'autres paramètres. Ça ne sert à rien de s'en prendre personnellement aux joueurs en disant untel est nul untel est nul.
Ils ont aussi le droit d'être mauvais ds leur job parfois comme toi tu peux aussi l'être sans doute parfois.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Il y a un boulevard au milieu .. Tardieu et Kouame pas au niveau niveau d Honorat Belaili ..devant Satriano signe son arrivée
Ex Romainpat
jerem
International
International

Message par jerem »

olive91 a écrit : 13 févr. 2022, 16:47 On se fait humilier par le Grand Brest.

Merci aux dirigeants de l'estac pour le spectacle proposé. J'espere que CFG apprécie tout le travail de tous les grands cerveaux à la tête du groupe.

Y'a des salaires qu'il va falloir justifier.
Vu que tu m'as demandé si je bossais à l'estac, je te retourne la question, parce que je ne vois pas bien pourquoi l'estac se justifierait de salaires...
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

jerem a écrit : 13 févr. 2022, 16:48
olive91 a écrit : 13 févr. 2022, 16:41
jerem a écrit : 13 févr. 2022, 16:38 Gayot et olive vous n'avez qu'à venir voir le match contre Marseille avec un maillot de l'OM et le compte sera bon.
Brest a qd même bcp de réussite sur ce coup.
Après oui, ils sont au dessus de nous, sont bien installés en L1, progressent et recrutent bien, c'est pas dingue non plus de perdre là bas.
Le problème cet aprem il est défensif alors depuis qq matches ça marchait bien. C'est comme ça.
Sinon pour le vent, oui, il semble qu'il est moins fort que en 1ere mi temps puisque le gardien brestois dégage normalement.
Non je resterai chez moi.
Sinon cet aprem c'est sur qu'on a résolu notre problème offensif...
Tu travailles pour l'estac pour avoir de telles oeilleres ?
Je n'ai pas d'oeilleres je vois très bien le match et les manques de l'équipe, mais je ne vois pas l'intérêt de descendre gratuitement les gars qui sont sur le terrain alors qu une défaite dépend aussi d'autres paramètres. Ça ne sert à rien de s'en prendre personnellement aux joueurs en disant untel est nul untel est nul.
Ils ont aussi le droit d'être mauvais ds leur job parfois comme toi tu peux aussi l'être sans doute parfois.
Oui tu as raison.
Après je touche pas 50k par mois.

Ça fait 20 ans que l'estac est un club med. En ligue 1 on tolère tout. On perd, c'est pas grave, on est Troyes.
Untel n'a pas le niveau ? C'est pas grave, il est sympa.

A un moment donné il ne faut pas oublier que l'estac c'est nous.
jerem
International
International

Message par jerem »

Vince23 a écrit : 13 févr. 2022, 16:47
ALFRED a écrit : 13 févr. 2022, 16:45 Franchement, BI n'est pas responsable de l'apathie de l'équipe, est-ce un accident ou le mal est il profond?
et en plus 2 matchs compliqués à venir
on risque d'être relégable, bientôt, cela fait peur
C’est surtout là dynamique de nos poursuivants … je prends Metz, Lorient et Saint Étienne qui ont l’air de se stabiliser.
Lorient faudra voir. Ils ont cherché un gardien tout le mercato avant finalement de promouvoir Dreyer en 1 et reléguer Nardi. A voir ce que ça va donner.
Clermont n'a que 3 points de plus que nous. Ils ne sont pas sauvés non plus et viendront chez nous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Déja sous LB on avait pas une équipe qui avait l'envie de gagner. On manque de joueurs comme Rami derrière qui se bougent. Au milieu c'est le néant, on manque d'un patron qui recupère les ballons et qui impose son physique. Tardieu est sans doute de loin le plus mauvais 6 de L1. Ensuite on a des joueurs qui viennent d'arriver et qui n'ont jamais joué ensemble. D'autres qui reviennent de la CAN. C'est pas évident il y'a énormement de boulot pour redonner le moral a l'équipe.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Electronic-cat a écrit : 13 févr. 2022, 16:47 C’est moralement que ça coince.
Les joueurs n’y sont plus. On ne sent pas une réelle envie de ne pas perdre, c’est le plus inquiétant au delà du score.
Irles est coupable de ne pas faire jouer les joueurs à leur place ou sur le match de Brest, de ne pas faire de remplacements…..
Mais moi, j’en veux aux joueurs.
Ça allait à peu près au début et ensuite, on a plongé en Novembre et surtout décembre.
En décembre, on était NUL et Irles n’était pas là !

Je ne sens aucune révolte. Mis à part Rami, Chavalerin et dans une moindre mesure Palmer ce soir, sinon y aucun joueur qui s’est bougé.
Et c’est vrai depuis plusieurs matchs…..
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

C'est quand même difficile de croire que l'on va se maintenir.

Je ne vois pas comment.
Répondre