BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/32e] Troyes 1 / 1 Nancy (TAB 2/4) - Samedi 18 décembre 2021 à 13h45

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [CdF/32e] Troyes / Nancy - Samedi 18 décembre 2021 à 13h45

Message par DANETTE23 »

Electronic-cat a écrit : 18 déc. 2021, 15:55 Pourquoi avoir fait tirer Laroucci sur un tir aussi important ?

Mettre un jeune, de retour de compétition, face à une si grande responsabilité, je ne comprends pas trop.
Il n'est pas pro
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Nitarm a écrit : 18 déc. 2021, 16:47 Au moins on critiquera moins nos titulaires quand on voit ce qu'il y a derrière.....
Notre banc c'est le néant.............
Lefandefoottroyes
Amateur
Amateur

Message par Lefandefoottroyes »

DANETTE23 a écrit : 19 déc. 2021, 08:34
Nitarm a écrit : 18 déc. 2021, 16:47 Au moins on critiquera moins nos titulaires quand on voit ce qu'il y a derrière.....
Notre banc c'est le néant.............
Parfaite synthèse
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Re: [CdF/32e] Troyes 1 / 1 Nancy (TAB 2 /4) - Samedi 18 décembre 2021 à 13h45

Message par axonais »

On n'attendait pas une grande prestation de cette équipe bis, mais au moins la qualification. Pas de rythme, pas d'envie, c'est triste. Seul Rami a semblé mouiller le maillot. Malgré tout je reste à fond derrière mon équipe et prêt à les pousser encore dès mercredi soir contre Brest.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Larouci est pro, il a un contrat de 5 ans. Ça sent le futur boulet.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On a vu notre banc hier. A part Rami et Domingues, c'est niveau N2/N3. Donc on ne peut compter que sur 11 ou 12 joueurs de l'effectif au niveau L1.
Il faudra se renforcer avec 1 ou 2 pointures + 2 ou 3 jeunes d'un niveau au moins L2.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 19 déc. 2021, 11:06 Larouci est pro, il a un contrat de 5 ans. Ça sent le futur boulet.
Toujours les conclusions hâtives palexandre. Il faut qu'il fasse un stage pour retrouver un poids correct et jouer régulièrement en réserve afin de retrouver le rythme.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Quand tu es professionnel, le poids correct, tu dois te l'imposer........

autrement, tu n'es pas.......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

soho10 a écrit : 19 déc. 2021, 01:23 Franchement hormis Rami solide derrière face à Jung qui n’était pas un cadeau et qui a bien compensé les erreurs de placement de Mutombo à plusieurs reprises, Domingues qui s’est bougé (quand les autres sont statiques et ne proposent rien ça se voit encore plus), a provoqué la première expulsion et converti le penalty… tout le reste des joueurs (j’allais écrire l’équipe mais ça n’en était pas une vu la faiblesse collective d’un 11 de bric et de broc) c’était très très faible.

Moulin a eu un arrêt à faire dans le match et il l’a fait. Ne peut rien sur le but dévié et à bout portant.
Mutombo on connaît son niveau il l’a encore montré même s’il n’a pas commis de bourde hormis une chandelle en arrière involontaire qui aurait pu s’avérer dangereuse
Palmer très discret en même temps vu la faiblesse de l’opposition offensive voilà quoi …
Mazou peu de travail mais qq récupérations. Doit progresser dans la relance.
Koné a gauche un fantôme en 1ère mi-temps. 3 centres après un débordement en 2e : un dans les bras du gardien les 2 autres en 6metres.
Chadli en piston droit était cramé au bout de 25min en 1ère mi temps !! Ça m’a impressionné j’étais en Vitoux basse au 3e rang j’ai pu l’observer de près il tirait la langue les mains sur les hanches. N’a fait que s’enfermer dans des dribbles qui ne débouchent jamais sur un centre, un tir ni même une bonne passe. Et c’était Nancy. Il a de la technique mais doit apprendre à s’en servir pour être efficace. Pas prêt pour la L1 le garçon.
Chambost = Casper. Relayeur c’est vraiment pas son poste. Trop lent, trop de touches de balles et de mauvais choix avec le ballon. Pas de projections, rien.
Roberts j’ose espérer que ceux qui le réclament à corps et à cri se seront aperçu pourquoi il joue pas. Ok il a un bon pied gauche. Le truc dans le foot c’est que quand tu mets aussi peu d’envie et de mobilité (pas d’appel, déplacements à contre temps) a moins de t’appeler Messi tu ne peux pas jouer en marchant avec autant de nonchalance. Sans compter qu’avec son gabarit 8/10 il finit le nez dans le gazon.
Suk on ne peut pas lui enlever sa combativité. C’est d’ailleurs tout ce qui lui reste. Il a un bon ballon en 1ère (de Roberts, le seul du match) il rate son contrôle, fait deux touches de trop et frappe en force sur le gardien. Même un tir au but il ne le met plus (mal frappé). Je pense qu’il a perdu totalement confiance après avoir déjà perdu son football.

Les entrants

Chavalerin n’a pas compensé la médiocrité générale de ses coéquipiers au milieu. Bien meilleur un cran plus haut sur le terrain.
Touzghar à peine entré en jeu s’est fait defoncer dans la surface et est sorti sur blessure. Peu de gens ont semblé se rendre compte que nous avons termine à 10 car nous n’avions plus de changements.
Larouci a été catastrophique. Pourtant quand tu passes après Koné sur ce match c’est dur de faire pire. Le mec sort du banc et n’arrive pas à déborder son vis à vis qui a 80min dans les jambes. Que dire de sa perte de balle tout seul sur le dernier coup franc du match au lieu de le mettre dans la boîte ?
Kaboré à la place de Mutombo axe droit ?! Juste n’importe quoi.
Lumeka sur les 2 ou 3 ballons touchés il a confirmé ce que LB pense de lui : inutile dans l’effectif.
Merci pour ce compte rendu !
Répondre