BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/32e] Troyes 1 / 1 Nancy (TAB 2/4) - Samedi 18 décembre 2021 à 13h45

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Re: [CdF/32e] Troyes / Nancy - Samedi 18 décembre 2021 à 13h45

Message par FLY »

Pas vu le match
De mémoire je me rappelle pas d'être autant humilié sur le contexte (11 contre 8 et adversaire dernier de l'échelon inférieur)
Une fois on avait fait nul (ou perdu ? Je sais plus) contre Monaco chez nous alors qu'ils avaient 2 expulsés

Comment peut-on encore descendre plus bas après deux matches catastrophiques contre st Étienne et Bordeaux ? Notre équipe me surprendra toujours

Quelle honte ....
FLY
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

En meme temps la coupe on s'en fiche mais à ce moment là on en fait meme pas rentrer des titulaires , il faut garder cette logique jusqu'au bout
La seul moyen aurait été que Nancy finisse à 7 pour déclarer forfait sinon incapable de passer face à l'équipe bis du cancre de la L2
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Au moins on critiquera moins nos titulaires quand on voit ce qu'il y a derrière.....
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Bon, curieux d’écouter la conf de presse du coach… je pense que si la logique est suivi, certains joueurs ne verront plus le terrain… à commencer par Suk…
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Vraiment la grosse honte. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on se fiche de la coupe de France. Celle-ci permet de donner du rythme, faire tourner l'effectif, avoir un peu d'ambition en faisant un bon parcours. Les bons résultats appellent souvent les bons résultats.
Et puis à quoi bon avoir une équipe si on ne veut pas jouer les compétitions ?
Sur ce match c'est vraiment minable, irrespectueux envers les supporters et même nos adversaires que l'on a sans doute pris de haut.
Spip
International
International

Message par Spip »

Je persiste à dire que c’est une honte!!! On pars contre le dernier de L2, en supériorité numérique, 11 contre 8.
Va falloir que Lb change quelque chose sinon, il ne va pas faire long feu chez nous… j’espère qu’il aura tiré malgré tout des conclusions sur ce match: Suk n’est plus un footballeur, Domingues a le droit de jouer 20/30min par match, Chadli a le droit d’avoir sa chance également voir Roberts.
Passe Avant Li Melhior
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

koukies a écrit : 18 déc. 2021, 17:00 Vraiment la grosse honte. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on se fiche de la coupe de France. Celle-ci permet de donner du rythme, faire tourner l'effectif, avoir un peu d'ambition en faisant un bon parcours. Les bons résultats appellent souvent les bons résultats.
Et puis à quoi bon avoir une équipe si on ne veut pas jouer les compétitions ?
Sur ce match c'est vraiment minable, irrespectueux envers les supporters et même nos adversaires que l'on a sans doute pris de haut.
Celà n'empechera surement pas Nancy de descendre en national , l'année dernière la défaite à Auxerre ne nous a pas empechée d'etre champion , on serait dernier en L1 je comprendrai, mais là ce n'est pas le cas , c'est pas pour ça qu'on ne voulait pas gagner , mais l'équipe a vraiment un mental fragile et les remplaçants pas le niveau meme pour la L2
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Suk va t'en avec tes moon boots, ta technique de boucher charcutier et ton cardio d'asthmatique. A part les tatouages tu n'as rien d'un footballeur, encore moins d'un footballeur pro. Comment on peut payer un mec aussi nul pour jouer au foot.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il faut rester lucide.
LB a aligné une N3 améliorée (exceptés Rami, voire Chambost et Touzghar en fin de match) et Nancy a fait un vrai match de Coupe en mettant des coups et en ayant un maximum de réussite.
Les tirs aux buts, c'était la loterie. Nancy avait tout à gagner, l'Estac tout à perdre, ça fait une grosse différence au niveau mental.
Perso je ne ferai pas de quartiers si on perd encore contre Brest. Attendons mercredi.
Répondre