BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/32e] Troyes 1 / 1 Nancy (TAB 2/4) - Samedi 18 décembre 2021 à 13h45

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jerem
International
International

Re: [CdF/32e] Troyes / Nancy - Samedi 18 décembre 2021 à 13h45

Message par jerem »

Louis8910 a écrit : 18 déc. 2021, 17:50 : Bon allez équipe de réserve match a oublier place au championnat Mercredi contre Brest
Je reviens sur les 2 tireurs de pénalty tirer en plein centre de la cage sur le gardien faut vraiment être nul même moi avec mes 69 piges je les aurait mis sur les côtés :bibine: :bibine: :bibine:
bonne soirée
Vous avez des vidéos à nous monter à quel point vous étiez un joueur énorme et un super tireur de coup franc?

Arrêtons les commentaires sur les pénos c'est ridicule. Mbappé est nul suite à son tab contre la suisse? Baggio après la finale de CM en 94? et combien d'autres qui en ont foiré avant et après eux... Les pénos c'est compliqué.
J'en veux plus à LB qui met Larouci en 5e position, le gars n'a pas joué de l'année, est défenseur, n'a pas fait une bonne rentrée
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 18 déc. 2021, 17:31 Je n'ai jamais dit qu'il a été bon, j'ai dit que d'autres n'avaient pas été beaucoup mieux que lui...
Cite moi un seul joueur qui ait fait le taf, mis à part Rami, peut être, voire Domingues.
Je te rejoins, Rami et Domingues au dessus du lot
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CdF/32e] Troyes 1 / 1 (TAB) Nancy - Samedi 18 décembre 2021 à 13h45

Message par palexandre »

+1000
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

jerem a écrit : 18 déc. 2021, 20:08
Louis8910 a écrit : 18 déc. 2021, 17:50 : Bon allez équipe de réserve match a oublier place au championnat Mercredi contre Brest
Je reviens sur les 2 tireurs de pénalty tirer en plein centre de la cage sur le gardien faut vraiment être nul même moi avec mes 69 piges je les aurait mis sur les côtés :bibine: :bibine: :bibine:
bonne soirée
Vous avez des vidéos à nous monter à quel point vous étiez un joueur énorme et un super tireur de coup franc?

Arrêtons les commentaires sur les pénos c'est ridicule. Mbappé est nul suite à son tab contre la suisse? Baggio après la finale de CM en 94? et combien d'autres qui en ont foiré avant et après eux... Les pénos c'est compliqué.
J'en veux plus à LB qui met Larouci en 5e position, le gars n'a pas joué de l'année, est défenseur, n'a pas fait une bonne rentrée
La frustration est + que comprehensible , surtout que ce match fait suite aux dernieres "performances" en championnat . Vu la situation ,et l'ambiance générale , ce match fallait pas le rater , et on a mis tous les ingrédients pour le faire .Alors que LB se serve d'un match pour règler ses comptes avec sa direction ou ses joueurs , on s'en fout et ca montre qu'ils n'ont pas conscience du malaise qui règne dans ce club.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CdF/32e] Troyes 1 / 1 Nancy (TAB 2 /4) - Samedi 18 décembre 2021 à 13h45

Message par palexandre »

L'EE a ciblé Palmer-Brown et Kone.
Je pense que Larouci (bien enveloppé), Chambost, Roberts et Suk n'ont pas non plus gagné des points. Et Moulin, au chômage pendant 95mn, pas vraiment rassurant.
Chadli est aussi agaçant à jouer perso et ne défend pas
Pour une fois, Mutombo échappe à la critique...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palmer a fait un match correct sans plus comme Mutombo, il faut dire que Nancy n'a pas beaucoup attaqué. Roberts a fait une bonne première période, il a donné de bon ballons mais difficile de briller en 10 quand ton 9 est un gros naze. Il s'est éteint en seconde période mais il devait être cuit à cause du manque de temps de jeu. Comme Chambost qui avait des crampes.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as vu Suk bénéficier de bons ballons dans ce match ?
Une ouverture de Roberts en première période puis 0 munition ensuite pour notre déménageur.
En gros, c'était : "demerde-toi" et ce, face à un bloc hyper regroupé et des bouchers.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il a souvent été hors jeu il est lent et fait beaucoup de fautes. Il a pris quelques ballons de la tête mais comme souvent il n'en fait rien.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Franchement hormis Rami solide derrière face à Jung qui n’était pas un cadeau et qui a bien compensé les erreurs de placement de Mutombo à plusieurs reprises, Domingues qui s’est bougé (quand les autres sont statiques et ne proposent rien ça se voit encore plus), a provoqué la première expulsion et converti le penalty… tout le reste des joueurs (j’allais écrire l’équipe mais ça n’en était pas une vu la faiblesse collective d’un 11 de bric et de broc) c’était très très faible.

Moulin a eu un arrêt à faire dans le match et il l’a fait. Ne peut rien sur le but dévié et à bout portant.
Mutombo on connaît son niveau il l’a encore montré même s’il n’a pas commis de bourde hormis une chandelle en arrière involontaire qui aurait pu s’avérer dangereuse
Palmer très discret en même temps vu la faiblesse de l’opposition offensive voilà quoi …
Mazou peu de travail mais qq récupérations. Doit progresser dans la relance.
Koné a gauche un fantôme en 1ère mi-temps. 3 centres après un débordement en 2e : un dans les bras du gardien les 2 autres en 6metres.
Chadli en piston droit était cramé au bout de 25min en 1ère mi temps !! Ça m’a impressionné j’étais en Vitoux basse au 3e rang j’ai pu l’observer de près il tirait la langue les mains sur les hanches. N’a fait que s’enfermer dans des dribbles qui ne débouchent jamais sur un centre, un tir ni même une bonne passe. Et c’était Nancy. Il a de la technique mais doit apprendre à s’en servir pour être efficace. Pas prêt pour la L1 le garçon.
Chambost = Casper. Relayeur c’est vraiment pas son poste. Trop lent, trop de touches de balles et de mauvais choix avec le ballon. Pas de projections, rien.
Roberts j’ose espérer que ceux qui le réclament à corps et à cri se seront aperçu pourquoi il joue pas. Ok il a un bon pied gauche. Le truc dans le foot c’est que quand tu mets aussi peu d’envie et de mobilité (pas d’appel, déplacements à contre temps) a moins de t’appeler Messi tu ne peux pas jouer en marchant avec autant de nonchalance. Sans compter qu’avec son gabarit 8/10 il finit le nez dans le gazon.
Suk on ne peut pas lui enlever sa combativité. C’est d’ailleurs tout ce qui lui reste. Il a un bon ballon en 1ère (de Roberts, le seul du match) il rate son contrôle, fait deux touches de trop et frappe en force sur le gardien. Même un tir au but il ne le met plus (mal frappé). Je pense qu’il a perdu totalement confiance après avoir déjà perdu son football.

Les entrants

Chavalerin n’a pas compensé la médiocrité générale de ses coéquipiers au milieu. Bien meilleur un cran plus haut sur le terrain.
Touzghar à peine entré en jeu s’est fait defoncer dans la surface et est sorti sur blessure. Peu de gens ont semblé se rendre compte que nous avons termine à 10 car nous n’avions plus de changements.
Larouci a été catastrophique. Pourtant quand tu passes après Koné sur ce match c’est dur de faire pire. Le mec sort du banc et n’arrive pas à déborder son vis à vis qui a 80min dans les jambes. Que dire de sa perte de balle tout seul sur le dernier coup franc du match au lieu de le mettre dans la boîte ?
Kaboré à la place de Mutombo axe droit ?! Juste n’importe quoi.
Lumeka sur les 2 ou 3 ballons touchés il a confirmé ce que LB pense de lui : inutile dans l’effectif.
Répondre