BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J36] Châteauroux 1 / 2 Troyes - Samedi 1er mai 2021 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [L2/J36] Châteauroux / Troyes - Samedi 1er mai 2021 à 20h

Message par Roy Rogers McFreely »

jerem a écrit : 01 mai 2021, 23:08
Moi je trouve que le club a bien évolué sur la communication et essaie de bien faire cela. Ils sont très présent sur les réseaux (Facebook, Instagram, Twitter); ils montent un grand nombre d'opérations de com sympa et/ou qui visent à fidéliser ou à faire parler du club en bien.
Faire gagner des maillots, un siège du stade, l'opportunité de voir le match à partir d'un banc au bord du terrain, faire un shooting photo journée shopping pour la journée de la femme, estac mag offert aux abonnés, le programme myestac, les clubs ambassadeurs, la journée des abonnés, les selfans dans le stade...
Sans oublier la comm qd les joueurs se rendent dispos, comme lors du estac tour dans les petites communes, les joueurs qui vont à l'hôpital voir les enfants, les joueurs qui se déplacent ds les écoles pour la dictée ELA, les séances de dédicace aux foires, ds un magasin, une opération de com pour la sortie de fifa ou de la ps5...
la liste est longue, je trouve que le club fait bien les choses....après évidemment, l'engouement, la ferveur au stade...on a perdu bcp de monde à la 1ère descente en L2 après Perrin, les gens étaient dépités, on prête Niang pour avoir Leroy...et puis la descente en national a fait du mal aussi.
Il faut ajouter le vieillissement de la population, et les jeunes qui préfèrent les équipes surmédiatisés ( dans les silhouettes en carton j'ai vu un jeune avec un maillot du psg...) , c'est difficile de fédérer et faire venir en masse au stade
Oui oui t'as raison, ils font beaucoup de choses et ca va dans le bon sens mais la réalité des réseaux sociaux et la réalité tout court est un peu différente, c'est pas encore ca je trouve. Je le vois a mon boulot parfois, y'en a quelques uns qui mouftent un peu dans leur barbe quand je dis que je suis 100% estac et rien a secouer des autres. C'est la qu'il faut etre persuasif et bon! Ils soutiennent qui ils veulent évidemment mais j'essaye de leur faire comprendre dans leur cerveau parfois étriqué que c'est beau ce qu'un club d'une petite ville comme la notre peut faire!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
jerem
International
International

Re: [L2/J36] Châteauroux 1 / 2 Troyes - Samedi 1er mai 2021 à 20h

Message par jerem »

Marco Simone : "Il y a eu une équipe qui joue au football et une autre qui s’est adaptée au dernier du classement."

Bon, je veux bien qu'il l'est mauvaise, mais le péno arrive à la 50e, son équipe n'a rien montré en 2e mi temps.
Dans sa conf de presse, il dit qu'il y a péno pour eux en 1ère, je pense qu'il parle du bras de Giraudon.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

jerem a écrit : 01 mai 2021, 23:17 Marco Simone : "Il y a eu une équipe qui joue au football et une autre qui s’est adaptée au dernier du classement."

Bon, je veux bien qu'il l'est mauvaise, mais le péno arrive à la 50e, son équipe n'a rien montré en 2e mi temps.
Dans sa conf de presse, il dit qu'il y a péno pour eux en 1ère, je pense qu'il parle du bras de Giraudon.
J’aime beaucoup Marco Simone et il faut reconnaître qu’il apporte un plus à cette équipe, en cherchant à faire jouer son équipe.
J’étais super fan du joueur.
En revanche, nous attaquer, plutôt que l’arbitre, c’est petit.....
Son équipe a joué 45’ car les nôtres avaient le cerveau à l’envers.
Derrière, en seconde mi temps, NADA, que dalle, walou.
Donc qu’il arrête son cinéma......

Je le redis un match, c’est 95’ et t’as beau faire le beau au milieu de terrain, il te faut être efficace dans chaque surface....
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

seule la victoire compte ce soir, c'est là l'essentiel non ? visiblement pour certains il faut en plus la manière et ne surtout pas jouer dans le coin à la fin... je ne vois pas dans le règlement quelque chose qui stipule quoique se soit concernant la manière de jouer, pour gagner il faut juste mettre un but de plus que l'adversaire, chose faite ce soir ! C'est bizarre sur les victoires contre Caen et Guingamp il y avait de quoi se poser des questions sur la manière mais tout le monde était content du résultat... Bref quoiqu'on en dise, le boulot est fait et les autres adversaires finiront le travail pour nous, notamment lundi ;) lundi tous à fond derrière Grenoble qui sur un malentendu peut finir 2... Cette future montée ( je ne vois pas une cata ) est méritée et reconnaissance du travail du staff et de l'entraineur qui ont su gérer les à cotés ( covid, blessures, suspensions et décisions arbitrales... ).
Modifié en dernier par alexis130 le 01 mai 2021, 23:41, modifié 1 fois.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Seul les 3 points compte ce soir , même si les dernières minutes ne m’on pas beaucoup plus , Suk et Lumeka on sûrement respecter les consignes.... mais j’ai trouver ça complètement. C. O. N.
Bref malgré tout sa sent bon la L1 quand même !
allez l'estac
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

remember un Troyes - PSG ( 2-2 ) ou le dernier quart d'heure sa jouait à la passe à 10... et là on ose critiquer le fait de jouer dans le coin du terrain pendant 4 mins ?? abusé...
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

alexis130 a écrit : 01 mai 2021, 23:38 seule la victoire compte ce soir, c'est là l'essentiel non ? visiblement pour certains il faut en plus la manière et ne surtout pas jouer dans le coin à la fin... je ne vois pas dans le règlement quelque chose qui stipule quoique se soit concernant la manière de jouer, pour gagner il faut juste mettre un but de plus que l'adversaire, chose faite ce soir ! C'est bizarre sur les victoires contre Caen et Guingamp il y avait de quoi se poser des questions sur la manière mais tout le monde était content du résultat... Bref quoiqu'on en dise, le boulot est fait et les autres adversaires finiront le travail pour nous, notamment lundi ;) lundi tous à fond derrière Grenoble qui sur un malentendu peut finir 2... Cette future montée ( je ne vois pas une cata ) est méritée et reconnaissance du travail du staff et de l'entraineur qui ont su gérer les à cotés ( covid, blessures, suspensions et décisions arbitrales... ).
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.....

On a été bon pour ne pas dire excellent toute l’année, c’est dommage de gâcher un peu cela pour pas grand chose......
J’aurai préféré qu’on maîtrise le jeu....
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Paco81 a écrit : 01 mai 2021, 23:44
alexis130 a écrit : 01 mai 2021, 23:38 seule la victoire compte ce soir, c'est là l'essentiel non ? visiblement pour certains il faut en plus la manière et ne surtout pas jouer dans le coin à la fin... je ne vois pas dans le règlement quelque chose qui stipule quoique se soit concernant la manière de jouer, pour gagner il faut juste mettre un but de plus que l'adversaire, chose faite ce soir ! C'est bizarre sur les victoires contre Caen et Guingamp il y avait de quoi se poser des questions sur la manière mais tout le monde était content du résultat... Bref quoiqu'on en dise, le boulot est fait et les autres adversaires finiront le travail pour nous, notamment lundi ;) lundi tous à fond derrière Grenoble qui sur un malentendu peut finir 2... Cette future montée ( je ne vois pas une cata ) est méritée et reconnaissance du travail du staff et de l'entraineur qui ont su gérer les à cotés ( covid, blessures, suspensions et décisions arbitrales... ).
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.....

On a été bon pour ne pas dire excellent toute l’année, c’est dommage de gâcher un peu cela pour pas grand chose......
J’aurai préféré qu’on maîtrise le jeu....
ben l'équipe a pas eu de péril ce soir ?? ;) Chateauroux jouait bien... Troyes était pas super, menée... C'est Chateauroux qui est sortie de son match à 1-1 y'avait de quoi faire pour eux vu qu'ils savaient ce qu'ils proposaient... Troyes est sortie de son match aussi à Amiens... C'est une victoire méga importante ce soir et tout le monde semble faire la gueule sur la manière de la fin de match... C'est incompréhensible !
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

On fait pas la gueule ni la fine bouche.
J’ai bien précisé que cette équipe nous avait ravi depuis la 1 ère journée.
Simplement, on a été médiocre ce soir.
Et on peut dire mauvais en première mi temps.
Si on a le droit de dire lorsqu’ils sont bons, il faut aussi le dire lorsqu’ils sont mauvais.
Ils ont été beaucoup mieux en seconde mi temps.

Après sur la fin de match, jouer le corner et donc gagner des secondes, ça se fait.
Le faire 4 ou 5 fois de suite, c’est limite.
Même l’arbitre est intervenu alors qu’il n’avait pas à le faire.

Mettons nous à la place de Châteauroux.

Qui plus est, on était 11 contre 10.....
Répondre